Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Yolanda Diaz défend le Polisario lors de l’investiture de Sánchez
17 novembre 2023 16:04
"nous allons continuer à défendre le respect des résolutions des Nations unies"
C'est parfait notre Nation n'attend et ne demande que ça? je ne sais pas si la pauvre elle a pris connaissance de la dernière résolution? ça prouve à quelle point elle maitrise le dossier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 16:05 par Abdelhak38.
17 novembre 2023 16:38
..Une parmi la clique que les cabranates d'Alger recrutaient comme une allumeuse des propagandes visant notre
pays ,OOH marocains soyez vigilants ,continuez à étre soudés ,unis derrière notre souverains ,comme ça nos ennemis classiques changrihites ne trouveront aucun point d 'appui pour nous polluer la cervelle par cette guerre "psychique "qu'ils sont entrain d'employer contre nous marocains ,vigilance ,à ne pas créditer aucune de leurs fausses "histoires" tissées de leurs imaginations enfantines .
le marocain n'est pas un nigaud ni un simple d'esprit pour tomber dans leurs filets.
C
17 novembre 2023 16:44
Que de bluff, lors de l'accord avec son parti elle n'a pas broncher sur le Sahara, alors coucher pas bouger et profite de l'argent de la hissaba
17 novembre 2023 16:53
service minimum......
ca fra 100 000 € mon ptit mossieur
vous payez par cheque ou en especes ?
en vous souhaitant une bonne journee ..............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/23 16:57 par mousse111.
17 novembre 2023 17:15
Pedro Sanchez a eu ce qu'il voulait grâce à Yolanda Diaz, le reste n'est que du bla bla pour lui.

Yolanda Diaz a eu ce qu'elle voulait grâce à Pedro Sanchez, le reste n'est que du bla bla pour amadouer les algéro-polisariens.
Y
17 novembre 2023 17:16
Elle me fait penser aux influenceurs qui pour de l'argent font de la pub pour tout, elle a trouver une source argent illimités elle sait qu'elle a aucun impact mais les autres généraux bac - 10 ne le comprennent pas elle a raison de profiter
b
be
17 novembre 2023 17:52
Le titre est un peu trompeur.. On aurait pu écrire , Pedro Sanchez ne tient pas compte des propos de Yolanda Diaz concernant le Polisario
Ceci étant dit , cette dame ne perd pas le nord, avant tout elle préserve les intérêts de l'Espagne c'est dire ne pas toucher à la politique étrangère espagnole. De plus elle évoque le Polisario uniquement pour plaire à un certain électorat en sachant que ces propos ne valent rien et quand elle sait que ses propos n'ont pas de portée diplomatique.
17 novembre 2023 18:04
Les dirigeants algériens aiment qu'on les caresse dans le sens du poil, même si on ne leur donne rien .
Maintenant que Pedro Sanchez s'est installé pour 4 ans, Yolanda diaz peut brailler autant qu'elle veut.
C'est sans effet.
Il faut juste rappeler à Yolanda Diaz, qu'aujourd'hui à tanger, 25 pays africains demandent l'expulsion de la rasd de l'union africaine.
m
17 novembre 2023 18:45
serais je censuré ou pas ? les mots sont comme les chiffres on leurs fait dire ce que l on veut ,ici le titre dit une chose et les elements vérifiables donc non transformable, eux disent le contraire, comme quoi être journaliste objectif n est pas a la portée de tous .Yolanda,en parfaite politicienne sait que son salut depend non pas de ses mots mais de ses actes ,Sanchez n a pas négliger le detail de polizbel lors de la signature de leur accord ,du vent oui mais ne jamais dépasser la ligne roja fixer au préalable.
R
17 novembre 2023 19:40
Cette ministre elle s'écoute parler ,elle n'a aucune crédibilité c'est que de l'enfumage pour donner une image à l'Algérie pour rétablir le manque a gagner du commerce Espagnol .
y
17 novembre 2023 20:10
Ce qu'il faut retenir :

Tout le monde de Sumar (31 voix) est rentré donc dans le rang y compris et surtout la députée d'origine polisarienne winking smiley qui a voté pour l'investiture de Sanchez qui a fait le plein de vote (179 sur 179 attendus !)

Le reste, c'est du blabla.. servi pour les adeptes de slogans.
a
17 novembre 2023 20:12
elle dit quoi sur la Catalogne et le pays basque????
17 novembre 2023 21:00
Faudra que pedro Sanchez renouvelle son soutien au Maroc et réaffirme mot pour mot ce qu'il a dit en début 2022
17 novembre 2023 22:59
J'aurais tenu le même discours si j'étais leader d'une formation gauchiste rêvant d'être un jour premier ministre et sachant que les vieux croutons d'Alger paient à millions d'euros pour écouter ce genre de propos , ils ont bien financé la campagne à Macron , ils financeront bien la mienne le moment opportun .
Et puis comme tous bon politique la maxime du monstre Chirac dans le domaine reste d'une vérité imprescriptible " les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook