Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Trois Marocains arrêtés pour avoir simulé un enlèvement pour une...
A
2 avril 2018 14:02
Décidément la diaspora marocaine n en fini plus de faire rayonner notre culture a l étranger... Que de bonnes nouvelles....
2 avril 2018 14:12
Salam

Il n'y a pas qu'en Espagne que les marocains font l'actualité, ils se font remarquer partout dans le monde, mais hélas jamias par une bonne cause Grrrr
2 avril 2018 14:24
Salam, il n'y a pas forcement que des marocains, il y a aussi de toutes les nationalités qui font des bêtises, vous pouvez en trouvez des français, des algériens, des américains...etc...etc, et puis je vous signal que c'est une question d’éducation et non de nationalité
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Décidément la diaspora marocaine n en fini plus de faire rayonner notre culture a l étranger... Que de bonnes nouvelles....
A
2 avril 2018 15:02
Alors tu dois admettre que "statistiquement" c'est souvent les maghrébins qui manquent "d'éducation" ....
Citation
Zapha a écrit:
Salam, il n'y a pas forcement que des marocains, il y a aussi de toutes les nationalités qui font des bêtises, vous pouvez en trouvez des français, des algériens, des américains...etc...etc, et puis je vous signal que c'est une question d’éducation et non de nationalité
y
2 avril 2018 15:08
Perso, je pense que c'est juste qu'on est sur un site marocain que tu peux avoir cette impression car il répertorie tt ce que les marocains font ds le monde....


(as des morts tous les jours par balle aux states t'en entend pas parler.....
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Alors tu dois admettre que "statistiquement" c'est souvent les maghrébins qui manquent "d'éducation" ....
2 avril 2018 17:47
Toutes les occasions sont bonnes pour faire un peu de "moroccan bashing" ?
R
2 avril 2018 19:31
Ça doit être un complot des algériens qui se déguisent en marocain (merde ils sont pareils) pour leur faire porter le chapeau lol
2 avril 2018 19:59
Tu ne crois pas si bien dire al3ayyan ptdr
3 avril 2018 11:43
Salam, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai dis bien que C une question d'éducation et non de nationalité ou de race. Il y des certains européens mal éduqués, il y a certains africains ou asiatiques ou même de l'Amérique qui le sont. Parce que ils sont comme ça mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça. 80 % de tout ces hommes et femmes sont bien éduqués et ils ont une éthique morale irréprochable. .

Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Alors tu dois admettre que "statistiquement" c'est souvent les maghrébins qui manquent "d'éducation" ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/18 11:46 par Zapha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook