Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Taxée de «pro-Maroc», la sortie du n°2 de la liste Sumar irrite...
26 juin 2023 00:07
L'ambassadeur de l’Espagne, Agustín Santos Maraver, a affirmé que l’organisation d’un referendum au Sahara occidental, comme exige le Polisario, est irréaliste, arguant que le recensement des électeurs effectué par l’Espagne en 1974 n’est plus adapté à la réalité démographique actuelle.

Cela signifie que les sahraouis des camps de Tindouf ne sont pas tous originaires du Sahara Marocain, ce qui est normal, puisque Boumédienne et Kadhafi ont recruté des sahraouis de diverses origines pour former le pseudo peuple sahraoui.
K
26 juin 2023 00:51
Salam

Oú vois tu une ingérence ? Vraiment faut m'expliquer...quebdes gens, fussent ils du polisario donnent leur avis c de l'ingérence? Ben non


Moi je vois que le n2 contredit sa n1 sur un sujet 'sensible' mais pas primordial en Espagne...


Après on nous sort actes de colère de la jeunesse .. il sont fait quoi les polisarien en Espagne ? Y'a rudes émeutes ? Walou

Et à la fin de l'article ...des sources anonymes du polisario et sans sources...

Le Mr mohamed jaabouk il est journaliste ? Et je donne ma parole que la question est 1er degré et sans aucune forme de partisanisme aucune ....

C'est qui ce mr et il sort d ou et dépend de qui ? Je comprend ses articles...
26 juin 2023 01:20
Il faut que le Polisario c’est à dire les Algériens cités dans l’article mais aussi qui commentent comprennent qu’avec l’Espagne c’est terminé. La position de Sanchez est celle de l’Espagne. Pareil que pour Trump il n’y aura pas de retour en arrière. La prochaine étape qui se murmure maintenant est celle de la France et le dossier sera clos. Je ne vais pas parler de la Russie car c’est un autre sujet. Les dés sont jetés.
M
26 juin 2023 08:41
Qu’ils s’estiment heureux d’avoir était accueillis par ces hypocrites d’espagnol avant de se mettre en colère c’est slark zite
m
26 juin 2023 09:22
actuellement l espagne est un bateau sans gouvernail ,le pp a gagné les elections regionale et les futures elections nationale détermineront qui sera premier ministre,alger et ses polichario s imaginent interférer dans le process electorale ,il sont persuadés que les electeurs pro polichario vont être determinant pour jouer un role durant les elections ,le sursaut nationale aura lieu et il s agira d un duel PP/PSOE ,le rasd et alger ne montrent qu'arrogance en s imaginant dicter les règles de la future politique étrangère de la moncloa et rien que pour cette attitude ,les espagnols qui sont des latins orgueilleux leur en feront payer le prix ! tout comme sur ce site certain joue a vouloir être pote /pote alors que suinte la haine et l arrogance a chaque debut et fin de phrase qu il poste.bien à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook