Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Rejet de l’inclusion de la darija et tamazight à l’école
26 décembre 2020 18:16
Salam

Si le Maroc n’instruit pas en Tamazight au Maroc, pourquoi l’Espagne va le faire ?
26 décembre 2020 18:26
Darija dans l'enseignement ? mais qui a proposé cette aberration ???!
26 décembre 2020 19:41
...ont rejeté les propositions parmi lesquelles figurent notamment l'enseignement de darija marocaine ou tamazight !!

tamazight est une langue à part entière et non un dialecte(darija marocaine) !!!ils savent mm pas de koi ils parlent!!Ill
26 décembre 2020 19:59
Entièrement d'accord avec toi, Tamazighth est une langue, mais si j'ai bien compris, dans l'article, les dialectes veut dire les langues des minorités.
Citation
thebejaouia a écrit:
...ont rejeté les propositions parmi lesquelles figurent notamment l'enseignement de darija marocaine ou tamazight !!

tamazight est une langue à part entière et non un dialecte(darija marocaine) !!!ils savent mm pas de koi ils parlent!!Ill
26 décembre 2020 20:03
ben c ce ke je dis:ils devraient revoir leur dictionnaire et comprendre ce k'est une langue et un dialecte!!Heu


Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, Tamazighth est une langue, mais si j'ai bien compris, dans l'article, les dialectes veut dire les langues des minorités.
L
26 décembre 2020 20:35
Quelques immigrés commencent à chercher midi à quatorze heures . Apprenez bien et maîtrisez la langue du pays d accueil avant de demander ce que même votre pays d origine ne vous a jamais accordé .
A force de tirer sur la ficelle , vous réveillerez les démons des racistes et de tous les extrémistes d europe et d'ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook