Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Un Marocain écope de 12 ans de prison pour une agression homophobe
10 janvier 2020 13:33
Il merite un chatiment mais pas 12 ans de prison... 2 tout au plus. Meme les meurtriers ne prennent pas autant.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
H
10 janvier 2020 13:46
Rien d'anormal il y a cumul des chefs d'accusation et si c'est comme en Belgique le caractère homophobe est une circonstance aggravante
Citation
aktarus95 a écrit:
Il merite un chatiment mais pas 12 ans de prison... 2 tout au plus. Meme les meurtriers ne prennent pas autant.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
10 janvier 2020 13:53
Le Maroc devrait lui ajouter une autre dizaine d'années à passer dans une prison marocaine une fois sa peine en Espagne purgée … pour motif d'atteinte à la réputation du pays, de ses intérêts et de ses citoyens. C'est à cause de ce genre de sauvage que la réputation des marocains est au plus bas dans certains zones du monde.
r
10 janvier 2020 14:22
pas de clémence pour les ordures
10 janvier 2020 17:10
Pas de clemence, on es d'accord. Mais la on est au dela. La on tombe dans l'abus.

Quant a la reputation des marocains, rien a faire, c est un fais divers, des tas de "blancs" font pareils tout les jours, et aucun de leurs compatriotes ne fait ce genre de remarque.
Complexe d'inferiorité ca se soigne.
H
10 janvier 2020 17:15
Bah pour tentative d'homicide ca peut aller jusque 30 ans... il s'en sort techniquement bien
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
10 janvier 2020 17:28
Holà,

Si j’ai bien compris c’était une agression en bande sur fond d’homophobie.
Je m’y connais pas en droit mais je crois que ce sont des circonstances aggravantes.
10 janvier 2020 19:42
Dans ce cas oui ca merite bien 12 ans... A condition de le prouver qu'il y avait intention de donner la mort.
Bon j'imagine qu'on a pas tout les elements en mains pour juger.
Citation
Hansnatter a écrit:
Bah pour tentative d'homicide ca peut aller jusque 30 ans... il s'en sort techniquement bien
J
11 janvier 2020 09:15
Alors que les blancs pédophiles sont libérés.
11 janvier 2020 21:47
I share your frustration.
Citation
Berkshire a écrit:
Le Maroc devrait lui ajouter une autre dizaine d'années à passer dans une prison marocaine une fois sa peine en Espagne purgée … pour motif d'atteinte à la réputation du pays, de ses intérêts et de ses citoyens. C'est à cause de ce genre de sauvage que la réputation des marocains est au plus bas dans certains zones du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook