Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le Maroc rejette le processus unilatéral d'indépendance de la...
11 octobre 2017 19:09
Un peu comme l'algerien qui n'a pas son mots à dire sur les affaires marocaine et qui malgré cela perssiste et s'accroche désespérément comme un coquillage s'acrochereait à un rocher ptdr welah vous avez vraiment pas de face! Occupez vous de ce qui se passe chez vous il y a de quoi faire!


Citation
Uma5 a écrit:
Bah voyant, comme si le maroc avait son mot à dire et qu'il avait son mot à dire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/17 19:11 par Monsieur papa.
U
11 octobre 2017 20:56
Tu fais du hors sujet la vieux, et en plus tu te contredit, enfin tu mélange tout, retourne étudier.
b
11 octobre 2017 21:09
Il faut pas projeter ses propres tarres sur les autres. C'est pas parceque tu te sent moins que rien, que tu vois ton pays l'Algérie comme un pays d'incapables caporaux bac-10 que c'est pareil pour tout le monde.
C'est pas parceque tu vois l'espagnol, le français et l'Européen en général comme un dieu à adorer et qui a des forces et attributs surhumain qu'on doit tous se prosterner devant lui.
Non dans les relations internationales, chacun à ses atouts qu'il exploite de manière optimale.
Citation
Uma5 a écrit:
Bah voyant, comme si le maroc avait son mot à dire et qu'il avait son mot à dire.
11 octobre 2017 21:27
Bien au contraire J'ai mis dans le mille.ptdr si les algériens dans ton style s'occupaient plus de ce qui se passe chez eux au lieu de être perpétuellement sur les talons de sidhom le Maroc vous n'en serriez pas à faire chauffer les planches à billets alors celui qui devrait aller s'instruire ici c'est bien toi.
Citation
Uma5 a écrit:
Tu fais du hors sujet la vieux, et en plus tu te contredit, enfin tu mélange tout, retourne étudier.
U
11 octobre 2017 22:12
Il faut te faire soigner en urgence, car la ça sent que t carrément posséder allah yastar.
11 octobre 2017 22:27
"Posséder " dixit le gars qui passe des heures sur un forum marocain alors qu'il est algérienptdr, comme je disais plus haut vous avez vraiment pas de face.
Citation
Uma5 a écrit:
Il faut te faire soigner en urgence, car la ça sent que t carrément posséder allah yastar.
c
12 octobre 2017 02:20
@Uma5

Au lieu de nous dire si le Maroc a son mot à dire ou pas, vous feriez mieux de nous dire ce que pense l'Algérie de ce conflit de la Catalogne. A ce que je sache, l'Algérie est un fervent défenseur de l'autodétermination des peuples, mais, sur ce sujet, Alger est restée bouche bée. Doit-on comprendre qu' Alger n'a pas son mot à dire ou elle a laissé tomber sa position de principe après que Ferhat Mehenni a déposé à l’ONU une requête d’indépendance de la Kabylie.

A titre d'information, le Maroc est le deuxième partenaire commercial de l’Espagne hors-UE et un partenaire fiable dans le domaine de l'immigration, la sécurité et d'autres domaines. Donc, avoir le soutien d'un partenaire et voisin, c'est quelque chose qui est souhaitable pour surmonter les difficultés . Je vous invite, vous et votre copine "Amalyya", à lire cet article, bonne lecture :

[www.levert.ma]
12 octobre 2017 18:13
les royaumes craignent la contagions, demain le nord marocain va demander son autonomie et aider par qui?? par les voisins independistes espagnoles, ça chauffe partout, ensuite le tour a la Jordanie et le problème des refugié palestiniens de 67, ils vont demandé l'autonomie de la cysjordanie, ensuite le contagions va toucher l'arabie saoudite et enfin l’Angleterre du brixite vers Commonwealthxite les multinationale de 2017 vont se partager l’héritage anglais comme jadis l'anglettere a partagé le gâteau othomon..et ainsi de suite on appele cela
''le recyclage des puissance''

chaque puissance phagocyte une vielle puissance et la recycle'' grinning smiley

كُلُّ مَنْ عَلَيْهَا فَانٍ* وَيَبْقَى وَجْهُ رَبِّكَ ذُو الْجَلالِ وَالإِكْرَامِ[الرحمن(26)(27)]
s
12 octobre 2017 18:16
Je suis totalement contre l'indépendance de la Catalogne.

A cause de ça, on aura plus de classico, ce serait inadmissible !
12 octobre 2017 18:50
c'est finit le monde a changé et appartiens au nouveaux jeune multinationale, les vieux sont morts
la planète est entre leurs mains, ils jouent le dernier jeux a leurs façons

après la sortie des civilisées arabe de l’Espagne les châteaux des arabes ont été investie par les bergers espagnoles, et dans les châteaux au lieu d'entendre la musique andalous tu entendais la symphonie des chevrettes, et walah je vous le jure le seul château laissé par un colon pas royal mais impérial français dans notre région, il commençais a tomber en ruine un jour d'hiver je suis passé pour le visité je monte vers le premier étage y'avait une salle immense peut 300 m² et au fond et au centre encore se dresse la cheminée encore gigantesque et deviner les traces sur le sol??
les excrément les billes des moutons
le berger faisait faire dormir ces brebis dans le salon pas royale mais Impériale
ba3 ba3
Citation
srnit a écrit:
Je suis totalement contre l'indépendance de la Catalogne.

A cause de ça, on aura plus de classico, ce serait inadmissible !
12 octobre 2017 19:42
c'est dommage cette suspension d'indépendance de la catalogne
si c'était un pays musulman TOUS les européens auraient soutenus

y'a plus de démocrassie moi je dis
F
12 octobre 2017 19:50
C'est que tu ne connais rien à la diplomatie. Tous les jours chaque pays émet des communiqués officiels pour donner sa position sur tel ou tel événement dans le Monde. Là on en parle parce que c'est rapporté dans la presse marocaine c'est tout. Mais le département marocain des AE émet des communiqués tous les jours. Les autres pays (France, Algérie, Espagne, USA, Russie, etc....) font de même. Rien de nouveau sous le soleil. Sauf que toi tu fais une fixation sur le Maroc.
Citation
Uma5 a écrit:
Bah voyant, comme si le maroc avait son mot à dire et qu'il avait son mot à dire.
i
12 octobre 2017 20:56
.


Je suis contre la scission en Espagne par contre je suis 100 % pour la Kabylie indépendante.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 20:57 par imtiyaz.
12 octobre 2017 21:48
Tu dois être a 100% pour la catalogue aussi alors
Pour rester cohérent
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je suis contre la scission en Espagne par contre je suis 100 % pour la Kabylie indépendante.



.
U
12 octobre 2017 22:19
@imtiyaz, pourquoi tu es pour l'indépendance de la kabylie?
U
12 octobre 2017 22:33
@fatem95, je pense que c'est plutôt toi qui ne connais rien en diplomatie.tu penses vraiment qu'en Catalogne, la voix du maroc les touches?que le maroc soit pour ou contre, les catalans s'en fichent éperdument.même si tu prends les 23 etats arabes, leurs influences représentent une goutte de citron dans 5 litres d'eau et cela partout dans le monde.il faut arrêter avec votre nationalisme à 2 balles.
i
12 octobre 2017 22:36
.


Parce que les Mzabs et les kabyles sont des gens honnêtes et travailleurs ils méritent autrement que ce qu'ils subissent... Je suis plus que certain qu'il feront un pays très prospère en Afrique du Nord


.
Citation
Uma5 a écrit:
@imtiyaz, pourquoi tu es pour l'indépendance de la kabylie?
U
12 octobre 2017 22:49
Tu ne peux généraliser, dire que les kabyles et les mzabs sont tous des gens honnêtes c'est faux, je vais pas t'apprendre en te disant qu'il ya des gens bons et moins bons de partout dans le monde.par contre moi aussi je suis pour leurs l'autodétermination par référendum, mais aussi au sahara occidental.
i
12 octobre 2017 23:17
.


Le Sahara est marocain depuis des millénaires celui qui est capable il n'a qu'à s'approcher pour le libérer. L' Algérie est une création française. Ce pays n'existait avant l'arrivée de la France seul les Kabyles qui sont chez eux.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook