Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La justice veut retirer au juge Lasala l’enquête sur le faux...
10 novembre 2022 15:20
C'est là où on va voir quel est le degré d'indépendance de la justice espagnole vis-à-vis du pouvoir exécutif. N'oublions pas que dans cette affaire du faux passeport de Benbatouche, il y a l'ancien premier ministre et l'ancienne ministre des affaires étrangères. Il y a peut-être aussi l'implication des juges de Madrid. Bref, Benbatouche, criminel présumé recherché, est rentré comme dans un moulin et ressorti sans le moindre risque.
T
11 novembre 2022 07:41
En toute vérité, très cher Al Massira,je pense que votre article -ou ton article si le tutoiement est permis !-, est d'une telle importance qu'il est étonnant-et détonnant !-qu'il n'ait pas de prolixes interventions !!..
Je m'explique ! Ou votre prestance dans vos interventions quotidiennes se veulent disuasives pour qu'une honnêteté intellectuelle vienne s'y confronter...,et le cas échéant s'y conforter en s'y conformant....,ou un ramassis haineux en guise de d'épouvantail d'Alger,dans sa permissivité faisant son entrée dans l'espace Schengen et, donc, devant concerner tous les habitants européens à une époque d'histoires de visa concernant le Maghreb ne pourrait intéresser personne ?
Perso,je pense,en toute honnêteté, que vos interventions du quotidien se veulent disuasives pour prétendre une équivalence d'idées valables !! Et cet humble avis vous honore d'autant plus,sans feinte recherchée, mais en ayant une cause sacrée dévouée partagée en commun..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook