Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le juge d’instruction Lasala veut auditionner le fils de Brahim...
11 avril 2022 20:29
A mon avis d'autres personnes sont impliquées dans cette affaire. J'apprend aujourd'hui la participation du ministre de l'intérieur actuel qui à délivré un titre de séjour au fils Ghali. Il est possible que lui sache aussi des choses à propos d'autres intermédiaires qui auraient pu avoir une influence dans l'accueil du chef du Polyzbel.
11 avril 2022 21:49
Tous ,ils roulent pour le méme but ,mensonges,corruption ,magouilles et spéculation tout ce qui

va contre le royaume du Maroc et nuire à sa réputation est halal pour les majous !!

Allah yaj'al kaidahom fi nahrihim Amine !! wa in tansoro Allah fala ghaliba lakom ,,hamdolillah
11 avril 2022 22:09
Une bonne gueule de traitre
11 avril 2022 22:48
Simahohom ala wojohihim , téte de cigale qui, en le voyant ,la guigne plane dessus , Aoudo

billah . lazine lam'ji bakri !!
11 avril 2022 22:59
Tout à fait khouya, on dirait un sans abris en treillis, pour lui ce serait plutôt sans nation

Un SPF, Sans Pays Fixe



Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
Simahohom ala wojohihim , téte de cigale qui, en le voyant ,la guigne plane dessus , Aoudo

billah . lazine lam'ji bakri !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 12:25 par Boujamaa73.
11 avril 2022 23:31
New dossier sur les séquestrés des camps 46% sont des mauritaniens +leurs chefs ,voilà une

vidéo où l'on révéle les sources :

11 avril 2022 23:42
Je pense qu'ils sont impliqués jusqu'au cou les socialo-communistes d'un autre temps. Ils allaient étouffer l'affaire mais ce juge Lasalla contrairement aux madrilènes les a tous démasqués. Et il continue. Ce ne sont pas des gens faits pour diriger un pays mais juste des révolutionnaires à la petite semaine. Des sortes de soixante-huitards retardés (équivalents en France). C'est l'intérêt de leur pays qui aurait dû primer.
12 avril 2022 12:27
Démocratiquement parlant l'Espagne n'est qu'au début en comparaison avec les vieille nation occidentales surtout les anglo-saxones. Donc de temps en temps des effluves nauséabonds font surface de leurs fin fonds d'égouts.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook