Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Gran Canaria ne veut pas être exclue du circuit du Mondial 2030
11 octobre 2023 13:01
Le Mondial 2030 est assez fragmenté, il ne reste plus que les îles, pourquoi pas les îles de Madère, pendant qu’on y est ??? !!!
m
11 octobre 2023 13:15
C’est un problème interne à l’Espagne.
S
11 octobre 2023 14:23
Lool
Citation
HistoireH a écrit:
Le Mondial 2030 est assez fragmenté, il ne reste plus que les îles, pourquoi pas les îles de Madère, pendant qu’on y est ??? !!!
11 octobre 2023 14:24
Ont-ils une ou plusieurs équipes en liga et des stades ou faut-il tout construire....l'Espagne espère tirer le maximum de bénéfices de cette coupe du monde et qu'ils ne demandent pas que la finale soit jouée chez eux il y a déjà 2 concurrents en lice mdr
11 octobre 2023 16:05
IL FAUT absolument mobilise toute l Afrique
avant le 17 septembre
la finale doit se jouer en Afrique pas en Europe
c est par rotation le tour de l Afrique pas celui de l europe
11 octobre 2023 16:08
Je suis d'accord avec toi qu'il doit avoir une rotation


Sauf que la candidature à la base était le Portugal et l'Espagne.


Citation
mousse111 a écrit:
IL FAUT absolument mobilise toute l Afrique
avant le 17 septembre
la finale doit se jouer en Afrique pas en Europe
c est par rotation le tour de l Afrique pas celui de l europe
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 16:11
Le Maroc aurait dû faire une candidature avec d'autres pays africains.

J'espère que la finale sera au Portugal pour ma part car on a des stades neuf ou quasi neuf bien entretenu
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 17:43
L'Algérie voulait se joindre au Maroc pour profiter de sa candidature.

Mais le Maroc a refusé puisque l'Algérie n'est pas un pays stable qui ne pourrait pas recevoir autant de spectateurs du fait de ses infrastructures médiocres et de son sens de l'hospitalité inexistant.

C'est la raison pour laquelle le Maroc a bien fait de s'allier avec ses voisins du Nord pour accueillir cette coupe du monde.

Choix judicieux car tout le monde aujourd'hui se félicite de ce trio méditerranéen.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le Maroc aurait dû faire une candidature avec d'autres pays africains.

J'espère que la finale sera au Portugal pour ma part car on a des stades neuf ou quasi neuf bien entretenu
11 octobre 2023 18:27
Ça je suis d'accord. C'est mieux.

Mais de la à dire que le Maroc doit avoir la finale. . On verra bien. Je pense que ça devrait être dans un deux pays initialement
Citation
Boujemaa73 a écrit:
L'Algérie voulait se joindre au Maroc pour profiter de sa candidature.

Mais le Maroc a refusé puisque l'Algérie n'est pas un pays stable qui ne pourrait pas recevoir autant de spectateurs du fait de ses infrastructures médiocres et de son sens de l'hospitalité inexistant.

C'est la raison pour laquelle le Maroc a bien fait de s'allier avec ses voisins du Nord pour accueillir cette coupe du monde.

Choix judicieux car tout le monde aujourd'hui se félicite de ce trio méditerranéen.
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 19:20
y parait que le vanuatu fait la gueule lui aussi.........
14 octobre 2023 16:13
Salut,

Et ?

Ça signifie quoi, que le Maroc doit se taire parceque que bon ... il n'était pas prévu dans le dossier de candidature ?!

Sache que si la validation de candidature a été acceptée c'est seulement parcequ'il y a eu l'ajout du MAROC !

tu pensais vraiment que le Portugal et l'Espagne auront pu être choisis ?!

Sûrement pas !

Donc merci à qui ? Au Maroc et les dirigeants Espagnols et Portugais le savent très bien!


Donc j'estime que le minimum c'est que la finale se passe à Casablanca, Tanger ... au Magreb et donc en Afrique !

Ps: Je suis étonnée que les virulents pseudos marocains n'ont pas été foutu de répondre clairement sans hypocrisie à cette question déplacée !






Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'il doit avoir une rotation


Sauf que la candidature à la base était le Portugal et l'Espagne.
14 octobre 2023 16:37
Non.

Je dit simplement qu'il faut arrêter de dire que c'est uniquement grâce au Maroc !


Non le Portugal et l'Espagne étaient déjà.
Ils ont rajouté le Maroc après ! C'est après le Qatar qu'il a été rajouté


J'ai vérifié et j'ai raison la candidature Portugal Espagne a été validé 8 mois avant que le Maroc rejoint la candidature.


Personne a été choisi encore !


Pourquoi le Maroc a pas fait une candidature seul si il était sûr de gagné ?


A te lire le Portugal et l'Espagne sont rien du tout ! Ça je peux pas accepter
Le
Citation
LynTu a écrit:
Salut,

Et ?

Ça signifie quoi, que le Maroc doit se taire parceque que bon ... il n'était pas prévu dans le dossier de candidature ?!

Sache que si la validation de candidature a été acceptée c'est seulement parcequ'il y a eu l'ajout du MAROC !

tu pensais vraiment que le Portugal et l'Espagne auront pu être choisis ?!

Sûrement pas !

Donc merci à qui ? Au Maroc et les dirigeants Espagnols et Portugais le savent très bien!


Donc j'estime que le minimum c'est que la finale se passe à Casablanca, Tanger ... au Magreb et donc en Afrique !

Ps: Je suis étonnée que les virulents pseudos marocains n'ont pas été foutu de répondre clairement sans hypocrisie à cette question déplacée !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/10/23 00:35 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook