Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Le gouvernement rassure que la diplomatie travaille sur une sortie...
2 juin 2021 17:44
Le Maroc est aussi souverain. Elle nous prend manifestement pour des demeurés. Je suis certains que notre diplomatie a déjà son idée. Elle va fumer le calumet de la paix mais elle doit préparer le poignard à planter dans le dos, discrètement. Des occasions il y en aura tous les jours.
C
2 juin 2021 18:11
Malheureusement, je le redis, l’épisode de Ceuta leur a offert une inespérable échappatoire qu’ils sont malicieusement mis en avant pour faire diversion et aligner l’Europe derrière eux. C’est pourquoi le Maroc doit absolument bien évaluer ses prochaines actions en les poussant dans leurs derniers retranchements sans leur offrir une nouvelle issue de secours. Cette affaire est une occasion en or pour les presser au maximum à condition d’actionner les bons leviers !
2 juin 2021 18:15
Ah oui ! Il me semble bien qu'avec ce gouvernement espagnol d'incompétents que la crise avec le Maroc va s'approfondir sinon cette Dame pense que le souveraineté de son pays compte beaucoup plus que celle du Maroc, ou je me trompe? Le Maroc est aussi un pays souverain et il possède des atouts pour faire face à l'arrogance franquiste espagnole
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
B
2 juin 2021 19:15
Résolution de la crise dans les prochains jours ... elle est droguée !!!
2 juin 2021 19:29
Si l'Espagne est un État souverain qui s’aligne sur les politiques de l’Union européenne, en se pliant aux décisions des Nations unies, comment peut-on justifier, alors, la falsification des documents officiels pour donner une fausse identité à un criminel recherché par la justice espagnole ? C'est ça s'aligner sur les politiques de l'UE et se plier aux décisions des Nations Unies ???
2 juin 2021 19:30
Le Maroc aussi est souverain. Il est donc tout à fait en droit de vendre des bateaux pneumatiques en masse à la pointe nord de Tanger. Un commerce florissant à venir à n'en pas douter. Je dis ça je dis rienwhistling smiley
2 juin 2021 20:24
La vengeance est un plat qui se mange froid...si cette écervelée pense que la crise sera résolu en quelques jours...franchement des incompétents à tous les niveaux.
p
2 juin 2021 20:38
ptdr
ptdr
ptdr
Pas possible !
P
2 juin 2021 20:56
Maintenant qu’il est rentré chez lui .... effectivement on peut se projeter sur l’avenir de nos deux pays. Doucement et sûrement.
S
2 juin 2021 22:09
La Traîtrise légendaire ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Maroc est aussi souverain. Elle nous prend manifestement pour des demeurés. Je suis certains que notre diplomatie a déjà son idée. Elle va fumer le calumet de la paix mais elle doit préparer le poignard à planter dans le dos, discrètement. Des occasions il y en aura tous les jours.
C
2 juin 2021 22:14
D'après les dernières informations, le roi en personne à pris en charge le dossier avec plusieurs de ces collaboration et un renvoie de l'ambassade d'Espagne est à l'étude.
2 juin 2021 23:01
Oui effectivement l'Algérie est un pays traite...mais on ne va pas lui en vouloir...c'est sa propre nature par rapport au Maroc. Elle a d'ailleurs inspiré l'Espagne.
Citation
Sigus a écrit:
La Traîtrise légendaire ?
2 juin 2021 23:02
C'est le abdelmalek sellal espagnol. A force de fréquenter les caporaux algériens, Pedro sanchez est devenu malhonnête et irresponsable comme eux .
Malheureusement, le mal est fait et il est profond . L'Espagne de pedro sanchez est devenu l'ami de nos ennemis ,ce qui fait qu'elle à choisi de soutenir les algero-polisariens.
Maintenant on sait à qui on a affaire.
Le sourire de façade ne fonctionnera plus .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 23:09 par graffitis.
3 juin 2021 00:42
Rassure-toi on n'atteindra jamais les tiens. Ce sont des champions du Monde de la discipline.
Citation
Sigus a écrit:
La Traîtrise légendaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook