Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : La députée du Polisario condamne l’accord gouvernemental...
26 octobre 2023 13:21
Le choix des mots et des termes est très important, quand on ridige un article.

Tesh Sidi est députée espagnole qui représente son parti politique espagnole, elle est, certes, sahraouie, pro-polisario et elle accompagne la délégation du polisario, mais, elle est DÉPUTÉE ESPAGNOLE et pas du polisario.
S
26 octobre 2023 14:10
C'est du cinéma
Déjà l'absence du sujet était pour ne facher personne
26 octobre 2023 14:44
Si Umar a jugé inutile de parler des problèmes du polisario c'est qu'il a ses raisons pour ne pas en parler , et de bonnes raisons.
Je ne savais que les polisariens ont des députés. Je ne ne savais pas non plus que les députés du polisario siègent au parlement Espagnol.
C'est comme si un député Libanais siège au parlement Français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/23 16:57 par golden eagle.
26 octobre 2023 20:22
Euh..La "députée"" du polisario" ?? depuis quelle ére ,siécle,décénnie ,un ramassis de coupeurs de routes ,squatteurs de terres de lahmada ont-ils un territoire ,une quelconque reconnaissance onusiènne ,voire mondiale
pour fomenter une telle situation au sein d'une assemblée de députés iberiques qui se respectent ,hormis des bouches ouvertes aspirateures de dollars algériens de chez les caporaus d'alger sous commandement macroniques.

C'est ashamed ,honteux pour l'Espagne qui admette un tel groupuscule inconnu sur la carte d'occuper une place dans les rangées aux cotées de ses députés choisis par son peuple et à son insu ,je ne crois pas que ce peuple qui,
jadis combatu les "Rojos" et avec lui les rifains ,puisse pouvoir accepter cette "mahzala " cette "baara d'jmel" de
s'asseoir aux cotés des leurs...
26 octobre 2023 21:14
Les "députés du Polisario " se trouvent à Lahmada. Que fait donc cette hypocrite à Madrid ?
Les intétêts bien compris de l'Espagne se trouvent du côté du Maroc. Le chef du gouvernement espagnol le sait bien.
R
26 octobre 2023 22:04
Qui lui donne du pain,c'est pas le polisario mais c'est L'Espagne a ce que je saches.Elle doit dégager du gouvernement ,il faut l'expulser vers sa patrie a Tindouft.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook