Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Après son pacte avec Sanchez, Yolanda Diaz se réconcilie avec le...
11 novembre 2023 22:43
la «majorité» au Parlement espagnol a condamné le soutien de Pedro Sanchez au plan marocain d’autonomie au Sahara, mais, cela n'a pas empêché Pedro Sanchez à rester au pouvoir pour encore quelques temps avec la bénédiction de ceux qui condamnent son soutien au Plan d'autonomie Marocain.

Donc, les déclarations de Yolanda Diaz , C'est juste du pipeau pour amadouer les polisariens, pendant qu'elle cherche à conforter sa présence au gouvernement.
12 novembre 2023 02:52
2 pele trois tondus ........
affaire classee.............
O
12 novembre 2023 09:42
Il paraît que Mme Yolanda Diaz s'est faite siffler lors de son entrée à la manifestation, en raison de son pacte avec M. Pedro Sanchez. Mais je n'ai pas vérifié l'info.

Une manifestation pourquoi déjà ?

Pour la Palestine pendant que Gaza se fait bombarder ?

Euh, ... non, pas vraiment.
m
12 novembre 2023 10:19
erreur de ma part ,j 'étais persuadé que sanchez mettrait son veto a la présence de sumar a la petite sortie de quelque centaine de clowns pour soutenir les mafieux du rasd ,l avantage pour lui est qu il pourra dire a yolanda ,"tu vois une centaine pas plus et en plus tu te fais siffler,je tai dit que les gens du polisario ne sont pas fiable ni reconnaissant nous les avons soutenus politiquement et financièrement et malgré cela ils n'ont pas hésités a comploter avec le pp "
pour faire simple une branche cassée ne rapporte plus de fruit ,il vaut mieux la couper pour laisser l arbre sain voici ce que pense sanchez du rasd
g
12 novembre 2023 16:18
Cette dame est a l'image de l’idéologie momifiée qui anime son parti: Anachronique, lâche, impuissante, utopiste et sans consistance ... allez construire quelque chose avec un machin pareil ...
12 novembre 2023 16:26
Les bonnes paroles pour les polisariens.
Les actes pour Pedro Sanchez, donc pour le Maroc.
Yolanda Diaz signe de la main droite des accords avec l'ennemi, et de la main gauche, elle offre des mouchoirs à ses amis pour essuyer leurs larmes.
C'est ça l'art de faire de la politique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook