Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESCROC OU PAS?
28 juin 2019 12:27
Asselam aleykoum mes soeurs je suis dépitée vu que mon père tenait absolument à aller voir ce sheikh adam nous y sommes aller hier , c'était quelqu'un que je ne sentais pas je ne voulais pas y aller et au final .. (hier)
y avait pas de mal de gens nous avons du patienter pendant pas mal de temps je précise que le rendez vous était pour prevu pour le matin bref mouhim on est rentrés a 19h22.





quand c'était à notre tour ce pseudo raqui a fait installer mes parents et à dit a moi et mon frere de patienter dans le couloir mouhim subhana Allah, il a dit à mes parents en parlant de moi " elle s'est un cas très difficile faut pas s'attendre à un miracle " quand j'ai entendu cela j'étais choquée je me suis dis c'est Allah qui est capable de toute chose et un musulman ose dire ca ? subhana Allah et après mon pere l'a cru meskin que Allah le guide et lui pardonne . et mon frere s'est mis à me croire aussi . et ce raqui après lui avoir dit ca a dit mais il faudra faire " 5 séance de de roqya alors qu'il disait qu'il fallait pas s'attendre à un miracle LOL ou est la logique ?!!

du coup mon frere a voulu partir et on est sorti en laissant ma mère et mon père , mon pere nous a chercher il s'est mis à nous dire de revenir mais on a refuser .

je me dis que c'est Allah qui en a voulu ainsi.

mais mes parents nous en veulent d'être parti j'ai essayer de leurs faire comprendre mais ...

que Allah leurs ouvre les yeux.

il a même prétendu que si les gens allaient chez d'autre raqui y allait avoir aucun résultat comment vous dire que je suis triste de mettre fait avoir on est sorti tout le matin on a fait 4 h de voiture en tout .

et quand mon pere nous a dire de revenir il m'a dit" il veut te consulter "alors qu'il avait que fallait pas s'attendre a un miracle.

pour moi il a parlait comme un voyant la hawla la qouata illabillah je suis choquée !!!

Il ne m'a même pas consulter à pris mes parents à part pour dire ca !!

Qu'en pensez vous? Est ce que je pense mal ?

baraka Allah ou fikoum

mes frères et soeurs je ne veux plus jamais voir de raqui terminer !!

ALLAH est grand . Ce raqui a dit que j'étais fichu sans même m avoir parler vous vous rendez compte?

a croire il connaît le futur

Adoubillah

?

et aussi faut savoir que la veille j'ai fais pleins de douas a Allah en lui demandant que si c'est un escroc ou autre qu'on y aille pas ect subhana Allah au final on y es aller mais mon frère et moi on est pas rester ca c'est Allah qui l'a voulu je pense clairement que Allah m'a excaucer.







et aussi ce qui m'a choquée c'est que y avait pas de toilettes . y a aussi une soeur avec qui j'ai parler qui es malade qui m'a dit que ca faisait la 3ème fois qu'elle venait et quand elle es sorti elle a dit que le raqui lui a dit que le djinn ne veut pas sortir donc y a plus d'espoir la hawla la qouata illabillah elle es parti toute triste.

en plus il recitait vraiment vite fait 15 a 20 min pour les personnes. pour moi c'est un escroc qui veut que de l'argent mais que Allah me pardonne si je me trompe mais je pense pas

si y en a qui le connaissent je serai ravie d'avoir vos commentaires

la roqya est devenu un business je suis outrée se faire de l'argent sur des malades , au final je regrette pas de m'être barrée car bi idni Allah j'ai fais économiser 200 euros à mon père al hamdulillah !

mon frère m'a dit que comme j'ai invoquée Allah ect Allah l'a dévoilé direct avec ces paroles.
28 juin 2019 12:32
T'as bien réagi c'est un escroc.
Essaye de te faire aider par ton père si c'est trop difficile pour toi et pas par un raqui.
Ça changera rien d'aller voir un raqui, à part te booster il fera rien de spécial.
C'est à toi d'agir et si t'as du mal toute seule demande à ta famille.
28 juin 2019 12:36
Un businessman
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juin 2019 12:42
Salam,
C'est bien que tu garde la foi. C'est Dieu qui donne la maladie et c'est Dieu qui l'a guéri.
Tu peux faire Roqya toute seule lire les versets coraniques ou les écouter.
Dieu n'a pas besoin d’intermédiaire.
Crois en Dieu et que c'est lui seul qui va te guérir.
28 juin 2019 12:46
Salam
TempêteNocturne a raison
N'importe quel membre de ta famille qui a la foie peut te faire une roquia. Écoutes le coran ça va t'aider inchallah.
C'est un charlatan à la façon dont tu l'as décrit.
Tu as bien fait de partir.
Courage à toi.
M
28 juin 2019 12:48
Salam,

Vraiment lui c'est un putain d'escroc, d'ailleurs ils le sont tous... Pour moi le problème c'est que ce type d’escroc on pignon sur Rue parce que y aura toujours de pigeon pour croire dans leurs prétendu pouvoir... aller consulter des médecins quand vous êtes malade, des médiateurs quand vous avez des problèmes de couples et surtout ouvrer les yeux bon sang...
a
28 juin 2019 13:55
Merci pour ce témoignage, il faudrait porter plainte contre ce genre d'edctocs. Vous avez payé avant ou après la seance?
C
28 juin 2019 14:03
Quand je pense à tout le mal qu'ils font avec leurs jugements définitifs sur les personnes qu'ils reçoivent.
N
28 juin 2019 19:14
On peut appeler ça de la manipulation mentale induite, c'est finir par te convaincre qu'une chose est "vraie", c'est la base même de la psychologie ou de la psychanalyse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook