Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esce que l on peu transiter par l Espagne une fois le visa conjoint de Francais...
23 juin 2013 16:51
Salam a tous c est pour savoir une fois le visa de conjoint de Francais acquis par mon epouse inchallah est ce que je peu passer par l Espagne en voiture pour rentrer en France ?Merci pour vos reponses.
23 juin 2013 17:27
salam

le visa long sejour corespond a une carte de sejour d'un an
tu peut rentree en France sans probleme par tous moyens
mon oncle est dans la même situation et pas de probleme il est rentrer sans probleme
f
23 juin 2013 20:24
Bonjour, je crois plus que c'est possible, concernat les visa conjoint français, c'est pour le maroc france, peut etre pour des étudiants possible,c'est ecris:
vous devez veiller à ce qu’un cachet portant la date de votre entrée en France soit apposé sur votre passeport par la police aux frontières.
· si vous transitez par un autre Etat Schengen, ce cachet devra être apposé par les autorités compétentes de l’Etat de transit. Dans ce cas, vous serez présumé être entré sur le sol français au plus tard cinq jours après cette date.
mais le problème qui arrive, que dans l'espagne, ils annulent le transi des conjoint français, je connais pas mal des gens qui ont soufffrer de ceci.
merci de nous avoir poser cette question, puisqu'ell concerne tous les français, dans cette pèriode des vacances, pour qu'ils puissent organiser encore mieu leurs arrivées et retours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 20:42 par flower02.
23 juin 2013 21:21
salam j esperai une fois le visa de conjoint de Francais obtenu je pouvais rentrer en France avec mon epouse par la route en traversans l Espagne pour rentrer maintenant je ne sais plus Merci pour vous reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook