Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escalopes de poulet ?
S
18 février 2016 16:41
J ai acheter des escalopes de poulet et je suis a cours d 'idées pour ce soir , tant pour leur preparation que pour l accompagnement

merçi pour vos idées
c
18 février 2016 17:47
tu les fais revenir avec oignon ou echalotte creme fraiche et curry (si tu veux) ou alors mets de la coraindre ou du persil (si tu veux tu peux rajouter des legumes comme des carrotes, des courgette et des poivron coupé en tout petit si ta pas c est pas grave)
en accompagnement pate style papillon, penné ou autre peu importe ou riz

tu presentes ca dans une assiete creuse en mettant les pate (ou le riz) et par dessus le poulet et la sauce
c
18 février 2016 17:54
Salam

Tu peux les paner et accompagner avec une bonne salade.
Simple, rapide et bon.
19 février 2016 10:04
salam smiling smiley tu as aussi pleins d'idées sur ce lien pour les prochaines fois inchallah winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
20 février 2016 18:52
Salam aleykoum

Quand j'ai de l'escalope de poulet, je le coupe en gros dés avec des pommes de terre, un peu d'oignon et je mets la préparation épices poulets aux herbes de provence de la marque maggi, un peu d'eau et un peu de citron et hop au four !! C'est super onctueux tu peux saucé à la fin.

Avec une bonne salade c'est super bon et surtout super rapide winking smiley
I
20 février 2016 22:39
Salam,

tu peux faire des escalopes panées fromage. Tu mixes l'escalope , tu sales, poivres, épices, tu fais une petite boule tu mets au milieu du fromage chedar ou autre, tu travailles ça avec de la farine sinon ça colle, tu refermes bien la boule et tu aplatis pour en faire une forme ronde, tu trempes dans farine, puis œuf battu et enfin panure et tu fais frire dans de l'huile chaude, tu peux ajouter du jambon de dinde avec le fromage ça fait un cordon bleu maison.Tu accompagnes d'une salade.
s
5 mars 2016 01:03
salam,

ta recette donne l'eau à la bouche!!

merci pour le partagewinking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley tu as aussi pleins d'idées sur ce lien pour les prochaines fois inchallah winking smiley [www.yabiladi.com]
b
7 mars 2016 09:23
avec une bonne sauce crème fraiche moutarde c'est juste un régale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook