Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur prenom carte grise et ferry Maroc
n
30 juin 2023 20:16
Bonjour,

La concession auprès de qui j'ai acheté ma voiture ont fait une erreur sur la carte grise ils ont inversé deux lettre de mon prénom, je souhaite rentrer au maroc en ferry je me demande comment cela se passera ? j'ai fait une demande de rectification à l'ants mais ca met du temps, aussi pour l'assurance mon assurance est à mon nom correct mais la carte grise a une erreur ca posera probleme ? je passe par tarifa ou algeciras
K
30 juin 2023 20:24
Salam

Normalement et je dis Normalement ça passe... mais te le garantir surtout si tu tombes sur des douaniers cassé pieds... ça non
n
30 juin 2023 20:32
c'est chaud normalement ou se passe les verifications, personnel du ferry ? douane espagnole ? marocaine ? a croire qu'ils l'ont fait exprès a la concession car je suis retourné les voir le jour de la vente pour un probleme de frein
n
30 juin 2023 20:33
merci karim en tout cas, quelqu'un a un retour d'experience concret ? j'appelle le douane marocaine ?
K
30 juin 2023 21:22
Tu oeux avoir des problèmes sur la route ... en Espagne vu que c pas en France ils ont pas le fichier...

Après en entrant au Maroc tu fais les pré formalités dans le beteux .puis tu passes la douane qui valide .sur une erreur de prénom franchementbje oense pas que ça pose pb... dans lebsens où le fonctionnaire doit déjà labremarquer... s'il l'a remarqué tu lui explique... et logiquement il va comprendre pck il n'a aucun intérêt à te bloquer si tu sembles être niya...

Après comme je t'ai dis si tu tombés sur un officier retord... ben lui il va juste te vider tes bagages comme le redoutent les mre... mais bloquer le véhicule pour vérifier qu'il n'est pas volé en inspecteur ton numéro de moteur et châssis et demander si c bien un véhicule légal... et ça il en a le droit .. c un doigner donc tu rentres pas sans être parfaitement en règle...
Citation
newcreator99 a écrit:
merci karim en tout cas, quelqu'un a un retour d'experience concret ? j'appelle le douane marocaine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook