Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Erreur de prénom
h
19 mars 2008 19:16
salam;comment réagisseriez-vous si la personne que vous fréquentez depuis un mois vous apelle par le prénom d'une autre(erreur sur le prénom)?
S
19 mars 2008 19:20
Moi je l'aurais très mal pris et je lui aurais fait un interrogatoire et j'aurais essayé de savoir qui c'est cette fille.

Ca m'est deja arrivé et a lepoque j'avais mené mon enquete pour savoir qui c'était.
p
19 mars 2008 19:20
Cette autre personne n'est peut être pas encore sortie de sa tête à moins que ce ne soit autre chose.
c
19 mars 2008 19:24
LABSUS REVELATEUR peut-etre ....

winking smiley
h
19 mars 2008 19:26
il m'a dit qu'il s'est trompé.il s'est trompé au tél.sur le coup j'étaismoody smiley
plus tard je lui ai envoyé un message lui disant de ne plus m'appeler mais il a insisté donc je lui ai répondu.il me dit que c'est une erreur mais la prochaine fois je vais lui demander qui c'est. je considère que c'est révélateur et qu'il la encore dans son coeur
c
19 mars 2008 19:42
mais non ne te prend pas trop la tete avec ça ,tu sais nous les femmes on est tjrs un peu parano....

pose lui la question, certes pour pas ke ça te reste sur le coeur, sans plus...

Comme on dit svt l'erreur est humaine...

winking smiley
e
19 mars 2008 20:04
çà m'est déjà arrivé!

je parlais avec la mère de mon cheri, et je me suis trompée de prenomconfused smiley, elle m'a jeté un de ces regards!!!!eye popping smileyeye popping smiley

enfin! pas de quoi fouetter un chat! çà arrive!


ps: ton pseudo, serieux... voilà quoi..confused smiley
Mon amour...
h
19 mars 2008 20:14
javais pas gaffe pour le pseudo
je voulais imane
mais que veux tu une fois que c'est fait.
e
19 mars 2008 20:32
grinning smiley

ben ecoute...
Mon amour...
r
19 mars 2008 21:18
moi ce que je fais ..j'en rigole grinning smiley
M
19 mars 2008 21:27
salam smiling smiley


euh tout dépend du prénom....

si c'est le prénom d'une fille que je connai..


ou si non... je devien...angry smiley...evil
r
20 mars 2008 13:27
Meme pas je cherche à comprendre je lui met une tarcha direct !!

Ca veut dire il parle avec moi mais sa tete voire meme son coeur est avec une autre!! ca va pa nan!!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
20 mars 2008 13:45
lol la prochaine fois evite ce genre de lapsuseye popping smiley, t'aurais pu a la limite ecrire ymen..

C'est Imane Angel

sinon pour répondre au sujet c'est bizar, voila jai repondu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 13:46 par lilaah.
l
20 mars 2008 14:51
Citation
hymen a écrit:
salam;comment réagisseriez-vous si la personne que vous fréquentez depuis un mois vous apelle par le prénom d'une autre(erreur sur le prénom)?

Si c'est le prénom d'une de ses ex ou d'une fille qu'il aime bien alors t'es dans la merde grinning smiley
(tm)
s
20 mars 2008 19:16
ohhhhhh c juste une erreur c tout !!!! sa arrive
c
20 mars 2008 19:26
combien sa m'est pas arrivait et combien de fois il m'as pas prise la tête avec ces bétises wollah défois sa sors bêtement regarde juste ma mère qui confond les noms avec tout et tout le monde et svt franchement y'a pas de quoi paniquer sans déconner
h
20 mars 2008 19:57
merci pour vos réponses.je lui ai demandé qui étais cette fameuse H,,,, il m'a dit personne.qu'il ne connait aucune personne qui porte ce nom et qu'il s'agit d'une simple erreur mais bon je trouve que c'est pas anodin.
Lorsaue cela s"est produit on était au téléphone,il ma demandé si je lui manquais.je lui ai renvoyé la question et c'est la qu'il ma dit bien sure jen ai pas des millions des H,,,,
je me dis que c'est pas sincère sinon il ne se serait pas trompé
c
20 mars 2008 20:42
Citation
hymen a écrit:
merci pour vos réponses.je lui ai demandé qui étais cette fameuse H,,,, il m'a dit personne.qu'il ne connait aucune personne qui porte ce nom et qu'il s'agit d'une simple erreur mais bon je trouve que c'est pas anodin.
Lorsaue cela s"est produit on était au téléphone,il ma demandé si je lui manquais.je lui ai renvoyé la question et c'est la qu'il ma dit bien sure jen ai pas des millions des H,,,,
je me dis que c'est pas sincère sinon il ne se serait pas trompé
Wollah à khti j'ai des potes moi même défois tu cause et tu te trompe de prénom même juste en ayant vue une affiche retenir inconsciemment un nom je te parle sérieusement on est humain quand même lui fais pas un caca nerveux pour un nom je te promet j'avais mon copain qu'est qu'il m'avait saouler pcq je m'étais tromper de nom Oh sa saoul wollah l'épuise pas avec sa si sa devait se refaire une deuxiéme fois avec le même prénom la oui peu être qu'il à sa tête ailleurs
m
20 mars 2008 23:10
Waaaa Le pseudoo !!!
http://www.jaimepasisrael.com
l
21 mars 2008 10:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
hymen a écrit:
merci pour vos réponses.je lui ai demandé qui étais cette fameuse H,,,, il m'a dit personne.qu'il ne connait aucune personne qui porte ce nom et qu'il s'agit d'une simple erreur mais bon je trouve que c'est pas anodin.
Lorsaue cela s"est produit on était au téléphone,il ma demandé si je lui manquais.je lui ai renvoyé la question et c'est la qu'il ma dit bien sure jen ai pas des millions des H,,,,
je me dis que c'est pas sincère sinon il ne se serait pas trompé
Wollah à khti j'ai des potes moi même défois tu cause et tu te trompe de prénom même juste en ayant vue une affiche retenir inconsciemment un nom je te parle sérieusement on est humain quand même lui fais pas un caca nerveux pour un nom je te promet j'avais mon copain qu'est qu'il m'avait saouler pcq je m'étais tromper de nom Oh sa saoul wollah l'épuise pas avec sa si sa devait se refaire une deuxiéme fois avec le même prénom la oui peu être qu'il à sa tête ailleurs



il prétend connaitre personne du nom de H , c'est encore plus suspect

ou il la fait exprès pour provoquer une rupture
ou bien il la fait exprés pour te taquiner, mais sincérement si c'était le cas il aurait fini par te le dire....

très sincèrement j'opterais pour la premiere proposition , on cite pas un prénom comme ca par hasard alors qu'on prétend connaitre personne qui porte ce prénom....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook