Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon erreur
I
5 avril 2014 17:12
Je viens sur ce forum pour vous raconter mon histoire, on dit que écrire soulage donc bon...
J'ai 18ans , je n'avais jamais eut de relation amoureuse avant lui, comme on dit une relation dans le hram finit toujours mal mais la mienne a très mal finit, aujourd'hui tout ce que j'espère c'est que Dieu me pardonne d'avoir eut un "copain" hors mariage,
c'était mon premier hob celui dont j'me rappelerais toute ma vie je pense, on a passé 1an ensemble mais depuis quelques temps tout allait mal, il trouvait toujours des exuses pour me parler rarement et pour me voir rarement, à coté moi j'ai des problèmes de famille bref je suis à bout de nerfs mais il n'a rien arrangé, si je peux vous donner un conseil c'est de ne jamais mélanger vos relations amoureuses avec vos amis, il s'est rapproché d'une des seules filles que je considérais comme ma soeur ils me disaient qu'ils étaient comme frères et soeur mais voilà depuis quelques temps il est distant avec moi je sentais qu'il commencait à ne plus m'aimer, et ya une semaine je suis tombée sur des discussions de eux deux en fouillant dans son téléphone (c'est mal mais ca sert mdr) , donc voilà ca se lache des "je t'aime" "je suis rien sans toi" "j'suis jaloux quand tu parles à d'autres garcons" et moi à coté quand il me parle c'est pour me dire "tu m'as saoulée" "j'ai des pb de famille j'peux pas te parler" , avant hier j'ai voulu lui dire tout c'que j'avais sur le coeur mais bon c'est allé assez loin... il m'a insulté de pute (désolé mais je cite hein) et de bien d'autres trucs, il m'a rabaissé comme jamais il l'avais fais avant, et il m'a meme menacé de me frapper si il me voyait donc bon, j'me suis pas laissé faire aussi mais la vérité c'est que ca fais deux jours que je ne dors pas j'ai enfin compris le sens du mot "choqué" je pleure jusqu'à ne plus arriver à respirer et quand j'essaye de remonter la pente je me rappelle de souvenir de toute notre histoire, ca fais 2jours que j'ai une boule au ventre ca me sert c'est pire que si on m'avait poignardé 20fois, voilà à quoi m'a conduit ma relation dans le hram... si ya des gars qui lisent ca traité les filles comme vous aimeriez qu'on traite vos filles ou vos soeurs et si ya des soeurs qui lisent ca ne faites pas les memes erreurs que moi Allah a tracé pour nous toute une déstinée alors attendez la et vous précipitez pas
5 avril 2014 17:22
laisse le comme tu fait on te feras wallah le mal quand fait nous rattrape un jour ou l'autre
mais bon voila toi aussi ta ta part de impensabilité vu que tété hors marige
Et comme tjr sa fini mal et c totalement normal puisse que allah et en colère
tu devrait tt arreter ma soeur
que allah nous pardonne smiling smiley
5 avril 2014 17:58
Qu'Allah t'apaise, ca va passer, ca aide a grandir les chagrins d'amour, tu n'en ressortira que grandit et plus forte .
C'est horrible mais il mérite même pas que tu souffre pour lui . Pauv'tache celui la.
Tu peux continuer a écrire si ca te fais du bien
9 avril 2014 22:26
suis dsl de ce qui t'arrives, mais c ta premiére deception sentimentale et c pour cette raison que tu le vis aussi mal, puis c horrible de la finition de cette histoire, il te trompe avec une personne envers qui tu avais une énorme confiance, il t'insulte, mais oui je dirai c "normale" d'avoir mal et de "péter" un cable..

Je v pas revenir sur le fait que c vrai que les relations hors mariage sont interdites etcccc Qu'Allah nous pardonne nos faiblesses Amine

crois moi qu'avec le temps tu iras mieux, puis c vrai qu'un jour tout se paye (je parle de ton ex meilleure amie et mec)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook