Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêv érotiques/mariage jamais/djinn amoureux...
I
21 août 2012 14:17
Salam.

Je suis une jeune femme de 21 ans , musulmane et étudiante .
Voila je suis possédée par ce qu'on apèlle un Djinn amoureux . Chez moi cela se traduit dans un prmier temps par des rèves érotiques répétés , c'est à dire qu'il prend l'apparence d'un homme que je connais pour avoir des relations sexuelles avec moi. j'en suis à un point oû quand je me réveille et que je fais ce type de rève , je me sens "violée" , "sale" et me retrouve souvent en pleurs .
Et puis dans la vie de tout les jours , tous les hommes qui tournent autour de moi ne m'interessent pas , j'éprouve mèmè du mépris eux. Mes relations ne durent pas lontemps justement a cause de cela.
Je vous assure ce n'est pas évident de vivre avec ca , car moi aussi j'envisage de me marier et de fonder une famille ce qui me semble compromis.

j'aimerais que lon me donne des conseils pour m'en sortir

Mercii
21 août 2012 14:49
Attends deux minutes... t'as 30 ans ou 21 ans, faudrait savoir quand même
21 août 2012 14:56
Les "djinns" ressemblent étrangement au mythe des incubes perplexe


Désolée Iriles, personnellement je ne sais pas comment t'aider, j'espère que d'autres yabi le pourront
I
21 août 2012 14:56
Citation
Iriles a écrit:
Salam.

Je suis une jeune femme de 21 ans , musulmane et étudiante .
Voila je suis possédée par ce qu'on apèlle un Djinn amoureux . Chez moi cela se traduit dans un prmier temps par des rèves érotiques répétés , c'est à dire qu'il prend l'apparence d'un homme que je connais pour avoir des relations sexuelles avec moi. j'en suis à un point oû quand je me réveille et que je fais ce type de rève , je me sens "violée" , "sale" et me retrouve souvent en pleurs .
Et puis dans la vie de tout les jours , tous les hommes qui tournent autour de moi ne m'interessent pas , j'éprouve mèmè du mépris eux. Mes relations ne durent pas lontemps justement a cause de cela.
Je vous assure ce n'est pas évident de vivre avec ca , car moi aussi j'envisage de me marier et de fonder une famille ce qui me semble compromis.

j'aimerais que lon me donne des conseils pour m'en sortir

Mercii

Salam.

On a déjà entendu plusieurs fois ça sur le forum. Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.

Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.

I/ Parmi les symptômes :

La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :


- ne veut jamais se marier ou change de sujets
- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)
- aime la solitude
- se regarde dans le miroir
- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...
- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)
- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.
- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)
- Refus total du mariage sans raison valable.
- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.
- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.
- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...
- avoir des bleus sur le corps.
- être paralysé dans le sommeil très fréquemment
- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.


>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.



II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :


- Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.
- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)
- Le manque de pratique dans la religion
- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage
- Un toucher par un djinn depuis très longtemps.
- lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.
- Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.
- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit
- La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.



III/ Traitements de cette maladie :

L'auteur de laqt al Morjan a dit : la raison pour laquelle le djinn amoureux possède le corps et les rapports intimes. C'est pour cela que le malade doit empêcher le djinn à tout prix d'avoir des relations intimes et ne pas le laisser profiter de lui.

Pour cela,

- il ne faut pas dormir sans habits ou avec des habits transparents
- quand on change ses habits, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d' ALLAH, il n'y a d'autre divinité que LUI) avec l'intention de se protéger des yeux des djinns
- bien faire les adhkars (invocations de protection) du matin et soir.
- Éviter les péchés et faire des bonnes actions
- Éviter de dormir seul et demander régulièrement à Allah qu'Il nous préserve du mal de ce djinn.

Un lien audio qui peut intéresser : [www.youtube.com]

Salam.
21 août 2012 14:58
Citation
Chicoulata a écrit:
Attends deux minutes... t'as 30 ans ou 21 ans, faudrait savoir quand même

Lol je viens de remarquer qu'elle avait fait un post où elle disait avoir 30 ans
I
21 août 2012 15:00
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Attends deux minutes... t'as 30 ans ou 21 ans, faudrait savoir quand même

Lol je viens de remarquer qu'elle avait fait un post où elle disait avoir 30 ans

Salam.

30 ans avec mes sœurs!

là c'est un post perso!

NB : Je vois que ça surveille bien sur ce site! :-)
a
21 août 2012 15:06
oO
euhhhh possédée? moi je pense juste que c est les frustrations qui font surface la nuit

c'est rien de méchant, tu vas quand meme pas culpabiliser opour des reves ? déjà c pas evident pour la vie reellle, donc relax et prends les des bons cotés


Beaux reves spinning smiley sticking its tongue out
21 août 2012 15:07
Keddaba a l9arda , o 3açou bik
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
21 août 2012 15:10
c 'est chaud pourquoi mentir sur l'age ? oO
21 août 2012 15:22
elle est toute troublée et sort d'un rêve coquin lol
f
21 août 2012 15:41
Arretez de dire que c'est une menteuse, peut etre que elle et sa ou ses soeurs ou copines utilisent le meme compte!
21 août 2012 15:43
Citation
fridakahlo a écrit:
Arretez de dire que c'est une menteuse, peut etre que elle et sa ou ses soeurs ou copines utilisent le meme compte!

On n'a pas dit ça. On se posait la question par rapport à son âge, si elle en a 21 ou 30. Après personnnellement pour écrire un truc comme ça j'aurais honte de partager mon compte mais bon c'est possible.
21 août 2012 15:45
euh c'est juste un reve.
m
21 août 2012 16:38
salem


c grave tj de laevil comme dab

pufffffffffffffff l âge c rien moi aussi je ment sur mon âge ici et alors

elle pose une question soit vous l aider soit vous faite Angel soit vous quitter ce poste

allah yhdikoum
D
21 août 2012 16:49
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Arretez de dire que c'est une menteuse, peut etre que elle et sa ou ses soeurs ou copines utilisent le meme compte!

On n'a pas dit ça. On se posait la question par rapport à son âge, si elle en a 21 ou 30. Après personnnellement pour écrire un truc comme ça j'aurais honte de partager mon compte mais bon c'est possible.

Oui c'est possible ma soeur et moi utilisions le meme pseudo jusqu'a qu'on décide de lui en créer un .. donc bon lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
21 août 2012 17:06
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
Arretez de dire que c'est une menteuse, peut etre que elle et sa ou ses soeurs ou copines utilisent le meme compte!

On n'a pas dit ça. On se posait la question par rapport à son âge, si elle en a 21 ou 30. Après personnnellement pour écrire un truc comme ça j'aurais honte de partager mon compte mais bon c'est possible.

Ouais, mais bon si c'est sa soeur elle doit etre au courant qu'elle souffre de ca...

Enfin bref, la n'est pas la question...

Allah ichafik chere posteuse!
21 août 2012 17:23
Citation
Iriles a écrit:
Je suis une jeune femme de 21 ans , musulmane et étudiante .
Voila je suis possédée par ce qu'on apèlle un Djinn amoureux . Chez moi cela se traduit dans un prmier temps par des rèves érotiques répétés , c'est à dire qu'il prend l'apparence d'un homme que je connais pour avoir des relations sexuelles avec moi. j'en suis à un point oû quand je me réveille et que je fais ce type de rève , je me sens "violée" , "sale" et me retrouve souvent en pleurs .
Et puis dans la vie de tout les jours , tous les hommes qui tournent autour de moi ne m'interessent pas , j'éprouve mèmè du mépris eux. Mes relations ne durent pas lontemps justement a cause de cela.
Je vous assure ce n'est pas évident de vivre avec ca , car moi aussi j'envisage de me marier et de fonder une famille ce qui me semble compromis.

Tu fais un rêves érotique dans lequel tu vois un homme te faire l'amour, puis tu te réveilles avec l'impression d'avoir été violée, d'être salie. Puis tu dis que tu éprouves du mépris pour les hommes qui tournent autour de toi.

Je comprends que tu te sentes mal après un tel rêve, ce qui s'y passe devant être contraire à absolument tous tes principes. Pourtant ces rêves viennent de toi, et non pas de quelqu'un d'autre. C'est ton esprit qui les a fabriqués. Tu dis mépriser, ce qui est un terme fort, les hommes qui t'entourent. Tu peux ne pas te sentir attirés par eux, mais de là à utiliser le terme "mépris". Peut-être méprisais-tu également cet homme dans ton rêve. Quelle genre de relation entretiens-tu avec la gente masculine ? Comment perçois-tu les hommes de façon générale ?
s
21 août 2012 18:03
salam alikoum

franchement les djinns amoureux existent allah ihfath , ca commence par des rêves, et parfois la realité prend le dessus sur le rêve c'est à dire qu'on est dans un sommeil second et on ressent les envies que le djinn a envers vous, et parfois même vous sursauter sans comprendre pourquoi, mais en faite c'est qu'il abuse de votre personne mais vous ressentez rien juste une sorte de sursaut... allah ihfath

j en suis atteinte je sais de quoi je parle, alors ne jurer surtout pas que cela n'existe pas! moi j'ai reussi à me marier al hamdulilah je ne savais pas à l'epoque que j'etais atteinte , mais maintenant je comprend mieux pourquoi tout les soirs la semaine où j allais me marier je rêvais d'un gars qui pleurait en rêve et me suppliait de ne surtout pas me marier! allah ister

je me suis marié grâce à allah et grâce à ma famille qui m'ont encouragé, car d'habitude je disais toujours non!

iriles bat toi, c'est un combat de tous les jours même après le mariage il est encore là, mais quand il pointe son nez je lui repond dans mon rêve "je suis déjà marié", et ça ça aide beaucoup pour avancer al hamdulilah....dès que je m'aperçois de sa présence j'ecoute une roqya et je recite ayat al qursy et il degage direct....
21 août 2012 18:03
C'est pas un Djinn, c'est juste tes hormones...

Vous ne pouvez pas avoir des désirs sexuels sans les coller sur le dos d'une créature mystérieuse qui vous joue des tours?

Allez, je vais exorciser ton Djinn.

Répéte aprés moi:
"je suis une jeune femme de 21ans qui a des envies et des désirs sexuelles. C'est parfaitement normal et naturel. C'est même trés bien car la sensualité et l'envie, c'est pas donné à tout le monde... Je ne suis pas malade, je ne suis pas possédée, je suis juste une petite coquine qui veut épicer ses nuits."

Répéte cela quelques millions de fois... Ca devrait aller...

Sinon, tu peux toujours trouver une beau garçon pour veiller sur toi le soir... Il va faire fuir le djinn à coup de... Enfin, vous pouvez mettre des bottes si ca vous amuse, moi, c'est pas mes affaires.
f
21 août 2012 18:38
Citation
Iriles a écrit:
Salam.

Je suis une jeune femme de 21 ans , musulmane et étudiante .
Voila je suis possédée par ce qu'on apèlle un Djinn amoureux . Chez moi cela se traduit dans un prmier temps par des rèves érotiques répétés , c'est à dire qu'il prend l'apparence d'un homme que je connais pour avoir des relations sexuelles avec moi. j'en suis à un point oû quand je me réveille et que je fais ce type de rève , je me sens "violée" , "sale" et me retrouve souvent en pleurs .
Et puis dans la vie de tout les jours , tous les hommes qui tournent autour de moi ne m'interessent pas , j'éprouve mèmè du mépris eux. Mes relations ne durent pas lontemps justement a cause de cela.
Je vous assure ce n'est pas évident de vivre avec ca , car moi aussi j'envisage de me marier et de fonder une famille ce qui me semble compromis.

j'aimerais que lon me donne des conseils pour m'en sortir

Mercii

cc iriles
ma parole il est si doué que sa pour te faire detesté les autres hommes Oo,, vie les relations en réalité tu vas aimer et oublier ce djiin mais pour sa tu dois y mettre du tien winking smiley
allah ychafik
Facebook