Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Érection incontrolee
F
23 avril 2017 11:22
Selem, je reviens ici pour un sujet un peu hechek. . J'ai depuis quelques temps des érections incontrôlées c'est à dire que j'ai une érection sans meme penser ou voir quelque chose de special le dernier exemple en date étais à à examen j'étais concentré au max et d'un coup le petit oiseau s'est réveillé .. forcément c'est très gênant et du coup je voudrais savoir si des solutions existent. Merci d'avance des réponses
23 avril 2017 11:33
Salem
Soit heureux d'être en bonne santé.
Welcome
Citation
Amine45iii a écrit:
Selem, je reviens ici pour un sujet un peu hechek. . J'ai depuis quelques temps des érections incontrôlées c'est à dire que j'ai une érection sans meme penser ou voir quelque chose de special le dernier exemple en date étais à à examen j'étais concentré au max et d'un coup le petit oiseau s'est réveillé .. forcément c'est très gênant et du coup je voudrais savoir si des solutions existent. Merci d'avance des réponses
F
23 avril 2017 11:37
Aleykoum selem , oui hemdoulileh mais parfois c'est très gênant et tu peux me comprendre je pense mdr
Citation
Al_birru a écrit:
Salem
Soit heureux d'être en bonne santé.
Welcome
23 avril 2017 11:47
salam 'alaykoum

Si ce ne sont pas des erections qui durent plusieurs heures et qui sont douloureuses alors tu n as pas à t inquiéter, ton corps fonctionne tres bien. Il n y a aucun remede pour controler les erections, tu dois juste t y habituer.

F
23 avril 2017 11:51
Aleyka selem , en fait des que je suis bien installé ca m'arrive que ce soit dans le bus en cours ou même chez moi je trouve pas ca normal du fait que mes amis eux ca leur arrive jamais
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 'alaykoum

Si ce ne sont pas des erections qui durent plusieurs heures et qui sont douloureuses alors tu n as pas à t inquiéter, ton corps fonctionne tres bien. Il n y a aucun remede pour controler les erections, tu dois juste t y habituer.

23 avril 2017 12:00
Tu as quel age?

Ne tkt pas c'est passagère. Une activité sportive peut aussi t'aider.
Citation
Amine45iii a écrit:
Aleyka selem , en fait des que je suis bien installé ca m'arrive que ce soit dans le bus en cours ou même chez moi je trouve pas ca normal du fait que mes amis eux ca leur arrive jamais
F
23 avril 2017 12:01
Je vais sur mes 19 ans , j'espère aussi inchallah parce que cest vraiment très gênant
Citation
Al_birru a écrit:
Tu as quel age?

Ne tkt pas c'est passagère. Une activité sportive peut aussi t'aider.
23 avril 2017 12:18
on est pas tous formés pareil donc cest normal... c est tres courant chez les jeunes y a ni traitement ni rien contre ca ... a la limite tu peux pratiquer du sport mais sinon aucun remede. Ne tracasse pas pour si peu
Citation
Amine45iii a écrit:
Aleyka selem , en fait des que je suis bien installé ca m'arrive que ce soit dans le bus en cours ou même chez moi je trouve pas ca normal du fait que mes amis eux ca leur arrive jamais
23 avril 2017 12:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut consulter un médecin, généraliste ou urologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
23 avril 2017 12:21
Etre en érection sans stimulation (même par la pensée) c'est bizarre quand même...perplexe
[center]Anciennement Momo628[/center]
F
23 avril 2017 12:29
De la a consulter je peux pas (hchouma lol) mais peut être dire des invocations ou autre je peux
23 avril 2017 12:32
Au moins dans un pays arabe avec un qamis large on ne verrait rien...

Alors qu'ici avec ces jeans hyper moulants tu dois être super gêné en public...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 avril 2017 12:35
Il y a une alimentation qui augmentent ce genre de réaction masculine.

Mange tu trop de viandes, épices, fruits secs, noix, amandes, cacahuètes, noisettes etc?

(Je suis sérieuse hein)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
23 avril 2017 12:35
Exactement !! Au bled ca m'est deja arrivé mais le qamis meybeyen welou tandis qu'ici je met souvent des survets et c'est a peine si on arrive pas a decrire mon anatomie hechek lol
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Au moins dans un pays arabe avec un qamis large on ne verrait rien...

Alors qu'ici avec ces jeans hyper moulants tu dois être super gêné en public...
F
23 avril 2017 12:38
En ce moment je carbure au blanc de poulet et aux blancs d'oeuf (je suis un régime drastique) et quelques barres céréalières rien de plus quoi
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il y a une alimentation qui augmentent ce genre de réaction masculine.

Mange tu trop de viandes, épices, fruits secs, noix, amandes, cacahuètes, noisettes etc?

(Je suis sérieuse hein)
23 avril 2017 12:47
Peut être que le surplus de protéines peut être un excitant mécanique ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
23 avril 2017 12:55
Peut etre bien oui ..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Peut être que le surplus de protéines peut être un excitant mécanique ...
23 avril 2017 12:58
Tu sors avec le fusil charger fait tirer des cartouche de temps en temps
Citation
Amine45iii a écrit:
Selem, je reviens ici pour un sujet un peu hechek. . J'ai depuis quelques temps des érections incontrôlées c'est à dire que j'ai une érection sans meme penser ou voir quelque chose de special le dernier exemple en date étais à à examen j'étais concentré au max et d'un coup le petit oiseau s'est réveillé .. forcément c'est très gênant et du coup je voudrais savoir si des solutions existent. Merci d'avance des réponses
F
23 avril 2017 13:06
J'avoue que tu ma bien fais rire grinning smiley mais blague a part non c'est pas la solution bien sur lol
Citation
13énerver a écrit:
Tu sors avec le fusil charger fait tirer des cartouche de temps en temps
23 avril 2017 13:09
Ces sérieux ça arriver a tout les hommes qui ce masturbe pas ou pas souvent il ont des érection incontrôlée ça dois être ton cas
Citation
Amine45iii a écrit:
J'avoue que tu ma bien fais rire grinning smiley mais blague a part non c'est pas la solution bien sur lol
Facebook