Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
equivalence du doctorat marocain en medecine
d
19 mars 2010 12:13
salut tt le monde, je suis un medecin marocain, j vi1 d'obtenir mn doctorat en medecine,
je me suis mariée avec un marocain resident en belgique( liége), et là je dois le rejoindre,
il m'as dit kil me faut juste une année pr ke j puisse exercer la medecine en belgique..
vs pouvez m'aider SVP car jé pas envie de gacher mes etudes!!!y avé un medecin de ce forum doc maryem ki avé le meme probléme, je ne sé ce qu'elle a fé!!
aidez moi SVpClap
merci bcp
d
13 juillet 2011 00:13
Bonsoir chere consoeur,
je suis docteur myriame.
moi aussi je suis dans ta même situation.je'ai obtenu mon doctorat la 08 mars 2010, et j'ai rejoint mon mari à bruxelles le 19 mais 2010. et depuis cette date il n'y a plus rien concernant l'equivalence.
je prépare actuellement l'examen interuniversitaire qui aura lieu le 08 septembre prochain,et j'espere avoir une bonne nouvelle,sinon,je prends mes clic et clac et je rentre au bled,car j'en ai rah le bol de cette exclusion professionnelle.
de toute façon,j'ai plein d'info concernant l'equivalence et si tu as envie de plus de renseignement envoie moi ton email ou ta page facebook,et je serai ravie de te faire part de toutes les démarches.de tte façon,j'aime bien savoir on est combien de medecins marocains en belgique car mnt je suis arrivée au chiffre de 10winking smiley))
bon courage
E
15 juillet 2011 15:28
Moi aussi j'aime bien vous savoir ailleurs qu'au Maroc, emmenez tous vos amis, vos collègues; les marocains et les autres n'en peuvent plus de se faire raquetter , maltraiter, ignorer ....

Merci.
D
10 septembre 2014 02:45
salut Doc myriam pouvez vous mz renseigner plus sur l equivalence je suis en 5 eme année et je veux rejoindre mon mari mais Que faire !!!! j ai besoin de vos conseils
L
6 juin 2016 21:33
Bonjour Dr Myriam et Dr Sana,

Je suis médecin diplômée de la Faculté de Médecine de Tunis et je suis résidente en Belgique depuis 2014. Afin d'y pouvoir exercer l'art de guérir, j'ai décidé de passer l'examen interuniversitaire 2016 organisé par l'ULB. Je vous serai reconnaissante pour tout éclaircissement quant au déroulement de cet examen, le type des questions posés et la façon que vous me conseillez pour me préparer à cette épreuve.

Cordialement.
o
18 août 2016 14:36
salut les amies. est ce q vous residez tjr en belgique . j suis medecin marocaine egalement j m suis deplacee en belgique pf des raisons familiales et j ai plein de questions a vous poser et aussi j aime bien contacter des personnes ayant meme situation que moi .
D
11 décembre 2019 15:10
Salut les amis bon je suis étudiante en médecine au Maroc ,mon mari habit au USA ,et j'aimerais savoir si nôtre deplome est reconnu là-bas et quoi faire pour pour continuer mes études en USI bien sûr s'il est possible. MERCI d'avance et vraiment j'ai besoin de vos réponses aide moi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook