Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épris d'une musulmane et vis et vers çà
j
17 septembre 2018 16:28
Bonjour,
Je suis marié mais depuis 1 an je suis mal dans ma peau car je ne ressent plus rien.
Il y a deux moi j'étais sur un site pas de rencontre mais pour discuter, je suis une personne qui ne va pas chercher les autres pour engager la conversation ( un peu timide je pense).
Et une femme est venue me parler, on à engagés la conversation sur tout et rien, le courant est passé très vite entre nous deux, je me suis mis en confience avec elle et elle avec moi. On éprouve beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, c'est inexplicable, on discute tout les jours depuis plus de 2 mois, on ne sais jamais rencontré mais juste échangé quelques photos. Elle habite en Algérie et moi en Espagne, elle est musulmane et pratiquante et je ne suis pas musulman. On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?
Merci
s
17 septembre 2018 16:31
Sa foi est précieuse.

Euh tu veux un coran ?


Angel
Citation
jaguar23 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais depuis 1 an je suis mal dans ma peau car je ne ressent plus rien.
Il y a deux moi j'étais sur un site pas de rencontre mais pour discuter, je suis une personne qui ne va pas chercher les autres pour engager la conversation ( un peu timide je pense).
Et une femme est venue me parler, on à engagés la conversation sur tout et rien, le courant est passé très vite entre nous deux, je me suis mis en confience avec elle et elle avec moi. On éprouve beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, c'est inexplicable, on discute tout les jours depuis plus de 2 mois, on ne sais jamais rencontré mais juste échangé quelques photos. Elle habite en Algérie et moi en Espagne, elle est musulmane et pratiquante et je ne suis pas musulman. On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?
Merci
17 septembre 2018 16:32
Bonjour,

Tu n'as jamais vu le film ou l'émission : CATFISH fausse identité ?

Loin de l'idée de te faire peur ou d'accuser à tord, mais je pense que ce film/émission pourrais t'aider.

Courage,

Bonne chance
s
17 septembre 2018 16:34
Bonjour ^^.
Pourquoi ne pas te renseigner et te faire ton avis en lisant le coran ?
Peut etre que tu es guidé via cette personne.
Dieu le sait mieux.

Pardonne ma replique tres instinctive stp.p
s
17 septembre 2018 16:36
Ah tu es marié.

Dans ce cas. Amenez moi le typex.
C est quoi catfish ?
Citation
jaguar23 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais depuis 1 an je suis mal dans ma peau car je ne ressent plus rien.
Il y a deux moi j'étais sur un site pas de rencontre mais pour discuter, je suis une personne qui ne va pas chercher les autres pour engager la conversation ( un peu timide je pense).
Et une femme est venue me parler, on à engagés la conversation sur tout et rien, le courant est passé très vite entre nous deux, je me suis mis en confience avec elle et elle avec moi. On éprouve beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, c'est inexplicable, on discute tout les jours depuis plus de 2 mois, on ne sais jamais rencontré mais juste échangé quelques photos. Elle habite en Algérie et moi en Espagne, elle est musulmane et pratiquante et je ne suis pas musulman. On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?
Merci
17 septembre 2018 16:38
Bonjour,
Salam,

Tout d'abord, si tu n'aimes plus ton épouse, aies la correction de te séparer d'elle dignement avant d'entamer une quelconque relation ailleurs.

Ensuite, je te conseillerais d'être très vigilant avant de t'amouracher, par écran interposé, d'une personne susceptible de te jouer la symphonie de l'amour dans la seule optique d'obtenir des papiers pour s'installer en Europe...

Tu ne serais pas le premier à subir les déboires qui s'ensuivront...

A bon entendeur !


Citation
jaguar23 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais depuis 1 an je suis mal dans ma peau car je ne ressent plus rien.
Il y a deux moi j'étais sur un site pas de rencontre mais pour discuter, je suis une personne qui ne va pas chercher les autres pour engager la conversation ( un peu timide je pense).
Et une femme est venue me parler, on à engagés la conversation sur tout et rien, le courant est passé très vite entre nous deux, je me suis mis en confience avec elle et elle avec moi. On éprouve beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, c'est inexplicable, on discute tout les jours depuis plus de 2 mois, on ne sais jamais rencontré mais juste échangé quelques photos. Elle habite en Algérie et moi en Espagne, elle est musulmane et pratiquante et je ne suis pas musulman. On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/18 16:39 par Kimjongdeux.
17 septembre 2018 16:48
Bonjour,

Faudrait faire attention quand même. Une musulmane qui cherche à se marier se dirigerait plutôt vers des musulmans comme elle.
En plus en Algérie c'est pas les hommes célibataires qui manquent.
17 septembre 2018 16:50
"On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?"

Oublier ce plan foireux avec une femme du bled, sais-tu vraiment à qui tu as affaire ? Non. Quel est son intérêt à maintenir une telle relation ? Je te laisse seul juge.

J'te recommande plutôt de retourner auprès de ton épouse et communiquer avec elle, et si vraiment tu ne ressens plus du tout l'envie de poursuivre, c'est à toi seul de décider de tes responsabilités auquel cas tu es libre de rencontrer une nouvelle personne. Les conditions dans lesquelles tu t'aventures avec cette personne sont plus que discutables. Aimerais-tu que ton épouse agisse de la même façon que tu ne le fais ? Non. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, une règle d'or à appliquer au quotidien.

Le plan avec cette femme est vraiment fumeux, j'te suggère vivement de faire attention où tu mets les pieds.
17 septembre 2018 16:53
c'est un film qui raconte une histoire d'amour virtuelle entre Nev, un photographe et Megan, une danseuse. Mais un jour Nev décide de rendre visite à Megan pour de vrai et là c'est ....


Citation
SwaliaPanda a écrit:
Ah tu es marié.

Dans ce cas. Amenez moi le typex.
C est quoi catfish ?
s
17 septembre 2018 16:54
Et là c est le drame... tatata.
Citation
ml08 a écrit:
c'est un film qui raconte une histoire d'amour virtuelle entre Nev, un photographe et Megan, une danseuse. Mais un jour Nev décide de rendre visite à Megan pour de vrai et là c'est ....
17 septembre 2018 16:57
Si ce n'était que cela ... c'est bien pire Ill


Citation
SwaliaPanda a écrit:
Et là c est le drame... tatata.
s
17 septembre 2018 16:59
Pire qu'un drame ?


Too short mess
F
17 septembre 2018 18:18
Subtile fake bien joué, mais fake quand même whistling smiley
B
17 septembre 2018 19:04
elle cherche des papiers espagnols !!!!ptdrOups

fais attention a toi...tout ce qui brille n'est pas d'or...
17 septembre 2018 19:05
un petit conseil.

reste avec ta femme et oublie l'algerienne, ne lui parle plus. Ta femme ne mérite pas que tu l'a trompe,pense à elle.

Puis ça se trouve tu idéalise cette relation virtuelle.

Citation
jaguar23 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais depuis 1 an je suis mal dans ma peau car je ne ressent plus rien.
Il y a deux moi j'étais sur un site pas de rencontre mais pour discuter, je suis une personne qui ne va pas chercher les autres pour engager la conversation ( un peu timide je pense).
Et une femme est venue me parler, on à engagés la conversation sur tout et rien, le courant est passé très vite entre nous deux, je me suis mis en confience avec elle et elle avec moi. On éprouve beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, c'est inexplicable, on discute tout les jours depuis plus de 2 mois, on ne sais jamais rencontré mais juste échangé quelques photos. Elle habite en Algérie et moi en Espagne, elle est musulmane et pratiquante et je ne suis pas musulman. On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
17 septembre 2018 21:28
Votre relation avec votre épouse n'est pas au beau fixe... vous êtes plus sensible aux charmes d'autres femmes. Elle vit en Algérie et est TRES croyante. je doute qu'elle s'intéresse à un Espagnol non musulman pour de bonnes raisons.
Méfiez-vous...
Ce rituel vos discussions chaque jour vous ont rendu accro. c'est bien pensé de la part de cette femme en Algérie. vous vous sentez seul. elle comble VIRTUELLEMENT ce manque en vous.
Vous interprétez cela comme de l'amour ça n'en est pas.
recentrez-vous sur votre vie en Espagne. réglez vos problèmes avec votre épouse. quittez-vous si les choses ne vont pas mieux entre vous mais ne reprenez pas contact avec cette femme. Pourquoi vous compliquer la vie alors qu'une fois célibataire vous pourrez en rencontrer des tas si vous le souhaitez et des Espagnoles. il n'y aura aucune ambiguité sur ses réelles motivations.
Soyez plus fort que ça et sachez garder une part de lucidité sinon vous allez vous faire avoir...
Ca me rappelle les arnaques (des hommes derrière leur écran qui rendent accros les hommes ou femmes européens pour leur soutirer de l'argent...) manquerait plus que ce soit un mec derrière son écran. cela dit c'est possible puisque vous n'avez eu que des photos... bref
Elle est musulmane très croyante et envoie des photos à un "inconnu" ses photos sont dans la nature même si elles ne montrent rien de compromettant mais une "vraie" croyante ne réagirait pas de cette façon. Elle vous prend pour un jambon
Reveillez-vous...

bonne chance
j
18 septembre 2018 13:10
Bonjour et merci à tous pour vos réponces, en ce qui concerne la personne avec laquelle je parle sur le net, je suis sûr à 100% que c'est elle, car le ou les photos qu'elle m'envois fait réference à certain sujet, comme la nourriture, un exemple, un raisin entre les dents et d'autres photos tout aussi respectueuses que les autres, on discute de tout entre nous, travail , famille...
Mais la plupart de vos réponces me font "peur" et pourtant je crois en elle, à sa loyautée
A
18 septembre 2018 14:59
AllOOOOOOOOOOOOOOOOOo T'ES MARIE SOS
N
18 septembre 2018 16:09
Bonjour,
Tu devrais avoir honte de nous poser ces deux questions, tu as cru qu'on allait t'aider à tromper ta femme?
Franchement, coupe tout contact avec cette fille et concentre-toi sur ta femme.
Et sache que même si tu divorces de ta femme tu ne pourras pas te marier avec l'autre parce que votre mariage sera invalide. Et même si tu te maries civilement, tu finiras par récolter ce que tu as semé quand tu trompais ta femme.

Citation
jaguar23 a écrit:
Bonjour,
Je suis marié mais depuis 1 an je suis mal dans ma peau car je ne ressent plus rien.
Il y a deux moi j'étais sur un site pas de rencontre mais pour discuter, je suis une personne qui ne va pas chercher les autres pour engager la conversation ( un peu timide je pense).
Et une femme est venue me parler, on à engagés la conversation sur tout et rien, le courant est passé très vite entre nous deux, je me suis mis en confience avec elle et elle avec moi. On éprouve beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, c'est inexplicable, on discute tout les jours depuis plus de 2 mois, on ne sais jamais rencontré mais juste échangé quelques photos. Elle habite en Algérie et moi en Espagne, elle est musulmane et pratiquante et je ne suis pas musulman. On se fais des projets en commun, que dois-je faire pour les réalisé?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook