Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epousez une fille non vierge repentie?
r
11 août 2011 11:19
Salem,

Juste un oui ou un non.

Les hommes épouseriez vous une fille plus vierge repentie?

je préicise que ce n'est pas une fille qui fait la JAVA tous les soirs, mais une erreur une seule fois de sa vie?
Y
11 août 2011 11:22
Oui ca aurait pu être possible
o
11 août 2011 11:29
ya pas mieu que la fille repenti, plein de fille sont vierge mais tu trouve des probleme avec quel juste pour les vetemens, les sorties et tout, donc mieu vaut prendre une qui n'est pas vierge, mais repenti, tu trouvera aucun probleme avec elle
s
11 août 2011 12:11
dans ma famille repentie iu pas elle reste mal vu!
c'est triste
H
11 août 2011 12:37
Oui, si elle se purifie en recevant les 100 coups de fouets légaux sur la place publique Angel


Citation
réveillez vous a écrit:
Salem,

Juste un oui ou un non.

Les hommes épouseriez vous une fille plus vierge repentie?

je préicise que ce n'est pas une fille qui fait la JAVA tous les soirs, mais une erreur une seule fois de sa vie?
s
11 août 2011 12:40
v
11 août 2011 13:41
c'est étonnant quand même

on a toutes médit au moins une fois faut pas se mentir mais aucun prétendant ne nous demandera si l'on s'est repenti perplexe
alors que la médisance c'est très grave en islam mais la fornication qui est aussi un pêché grave dérange plus, c'est comme si l'on avait trahi ce prétendant avant même de l'avoir connu perplexe
si je veux me repentir de quelque pêché que ce soit c'est mon problème? il va pas venir faire une enquête sur tous les pêchés que j'ai commis dans ma vie à savoir si je me suis repentie ou non donc pourquoi la fornication dérange plus en tant que pêché?
r
11 août 2011 13:43
Citation
kamir77 a écrit:
c'est étonnant quand même

on a toutes médit au moins une fois faut pas se mentir mais aucun prétendant ne nous demandera si l'on s'est repenti perplexe
alors que la médisance c'est très grave en islam mais la fornication qui est aussi un pêché grave dérange plus, c'est comme si l'on avait trahi ce prétendant avant même de l'avoir connu perplexe
si je veux me repentir de quelque pêché que ce soit c'est mon problème? il va pas venir faire une enquête sur tous les pêchés que j'ai commis dans ma vie à savoir si je me suis repentie ou non donc pourquoi la fornication dérange plus en tant que pêché?

bien dit thumbs up
11 août 2011 13:46
Citation
synesius a écrit:
dans ma famille repentie iu pas elle reste mal vu!
c'est triste

Dans ta famille après la virginité reste entre l'homme et sa femme.

Si monsieur accepte de la ster pourquoi il va aller crier sur tout les toit qu'elle n'était pas vierge lors du mariage?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 août 2011 14:19
si elle assume ses actes, son passé et qui n'as rien a prouvé a personne je dis oui.

Une pseudo repentie non.
s
11 août 2011 14:34
il aura envie de demander conseil et pour les mama c'est souvent niet...
la fornication avec acte sexuel laisse des traces , sinon je suis d'acord un peche est un peché
11 août 2011 14:37
Citation
synesius a écrit:
il aura envie de demander conseil et pour les mama c'est souvent niet...
la fornication avec acte sexuel laisse des traces , sinon je suis d'acord un peche est un peché

Demander conseil sur la personne pas sur le fait qu'elle ne soit plus vierge. Faut pas abuser quand même.

Si la nana a fait cette connerie mais se repentie SINCEREMENT regrette son acte etcccc elle peut être quinze fois mieux qu'une sois disant vierge.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
11 août 2011 14:37
Citation
synesius a écrit:
il aura envie de demander conseil et pour les mama c'est souvent niet...
la fornication avec acte sexuel laisse des traces , sinon je suis d'acord un peche est un peché


un homme qui demande a sa maman s'il a le droit de se marier avec sa chérie meme si elle est plus vierge ca existe?? lol

c'est pas un homme alors psk déja il n'a pas a raconté la vie sexuelle du passé de sa chérie
i
11 août 2011 14:45
Citation
othmanef a écrit:
ya pas mieu que la fille repenti, plein de fille sont vierge mais tu trouve des probleme avec quel juste pour les vetemens, les sorties et tout, donc mieu vaut prendre une qui n'est pas vierge, mais repenti, tu trouvera aucun probleme avec elle

je suis pas daccord y a bien des fille vierge qui n ont pas de probleme avec les vetement et les sortie
donc je suis pas daccord pour se compare a plus bas y a encore mieu que la file que ta dit la vierge et en meme temps ce que ta dit plus haut!!!
i
11 août 2011 14:48
Citation
kamir77 a écrit:
c'est étonnant quand même

on a toutes médit au moins une fois faut pas se mentir mais aucun prétendant ne nous demandera si l'on s'est repenti perplexe
alors que la médisance c'est très grave en islam mais la fornication qui est aussi un pêché grave dérange plus, c'est comme si l'on avait trahi ce prétendant avant même de l'avoir connu perplexe
si je veux me repentir de quelque pêché que ce soit c'est mon problème? il va pas venir faire une enquête sur tous les pêchés que j'ai commis dans ma vie à savoir si je me suis repentie ou non donc pourquoi la fornication dérange plus en tant que pêché?

c est pas la mme chose je vais t expliquer pourquoi
deja la fornication est pire que la medisance par rapport au degrer de pecher certe on est daccord ce sont des grand

ensuite a chacun son degrer dans la medisance mais on a tous dit un jour une parole qui n aurai pas plu a l autre personne si elle l aurai entendue meme si c est la veriter meme si tu aurai pu lui dire en face meme si tu etait enerver et elle ta fait quelque chose a la fin c est un pecher donc on la tous fait

donc si tu raisone comme sa avec la medisance dont ce cas la tu te marira avec personne a moins qu il sois muet
alors que la fornication certe les personne vierge sont plus rare a notre epoque mais sa existe

et la fornication derange plus ici parceque y a le fait que la personne l est fait avec un autre que lui que il ne sois pas le 1er
et y aussi le faite que la fille peut etre amener a faire des comparaison
T
11 août 2011 14:48
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
synesius a écrit:
il aura envie de demander conseil et pour les mama c'est souvent niet...
la fornication avec acte sexuel laisse des traces , sinon je suis d'acord un peche est un peché


un homme qui demande a sa maman s'il a le droit de se marier avec sa chérie meme si elle est plus vierge ca existe?? lol

c'est pas un homme alors psk déja il n'a pas a raconté la vie sexuelle du passé de sa chérie

T'imagine la scène Mdrrrrrrrrrrrr ptdr
r
11 août 2011 14:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
ya pas mieu que la fille repenti, plein de fille sont vierge mais tu trouve des probleme avec quel juste pour les vetemens, les sorties et tout, donc mieu vaut prendre une qui n'est pas vierge, mais repenti, tu trouvera aucun probleme avec elle

je suis pas daccord y a bien des fille vierge qui n ont pas de probleme avec les vetement et les sortie
donc je suis pas daccord pour se compare a plus bas y a encore mieu que la file que ta dit la vierge et en meme temps ce que ta dit plus haut!!!


euh...pas trés bien compris....

et toi islam_rappel accepterais tu?
i
11 août 2011 14:51
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
ya pas mieu que la fille repenti, plein de fille sont vierge mais tu trouve des probleme avec quel juste pour les vetemens, les sorties et tout, donc mieu vaut prendre une qui n'est pas vierge, mais repenti, tu trouvera aucun probleme avec elle

je suis pas daccord y a bien des fille vierge qui n ont pas de probleme avec les vetement et les sortie
donc je suis pas daccord pour se compare a plus bas y a encore mieu que la file que ta dit la vierge et en meme temps ce que ta dit plus haut!!!


euh...pas trés bien compris....

et toi islam_rappel accepterais tu?

oui a condition qu elle ne gache pas tout si c est vraiment une femme bien qui en vaut la peine daccord
mais faut pas que elle me le dise alors elle s est repenti elle se tait devant moi et elle m en parle pas

au pire si elle dois vraiment aprler elle dit "voila j ai fait des erreur dans le passer je me suis repenti"sa s arrete la
mais que elle me dise "j ai fait si avec lui et sa" sa me degouterai d elle docn oui a condition que elle est les criteres et que tout simplement elle me le dise pas elle ne gache pas tout
L
11 août 2011 16:15
D
11 août 2011 16:26
Citation
réveillez vous a écrit:
Salem,

Juste un oui ou un non.

Les hommes épouseriez vous une fille plus vierge repentie?

je préicise que ce n'est pas une fille qui fait la JAVA tous les soirs, mais une erreur une seule fois de sa vie?

il y a l'autre cas de figure, une fille qui a ses premières relations avec un jeune homme et à la fin il a du mal à s'en détacher et fini par l'épouser

tout n'est pas noir ou blanc dans la vie Angel
Facebook