Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser une homme qui a déjà un enfant
r
3 mai 2006 17:39
salut

je souhaite avoir l'avis de soeur qui on epousé un homme qui avait eu un enfant avec une autre.
comment gerer la situation.
S
3 mai 2006 17:44
Citation
rifya67 a écrit:
salut

je souhaite avoir l'avis de soeur qui on epousé un homme qui avait eu un enfant avec une autre.
comment gerer la situation.

je ss pas passé par la.
mais est ce que ta aussi tu as eu des enfants?

qui a la garde exclusive?

est ce ke son ex femme a de bonne relation avec ton futur ainsi k'avec toi.

ça dépend des réponses que tu vas donner.
r
3 mai 2006 17:46
son ex je la connais pas
non je n'ai pas d'enfants

il na plus de relations avec son ex

en fait cet homme est fou de moi, mais le fait kil est un enfant me blok, jai peur de pas pouvoir assumer et surtout peur de l'éloigner de cet enfant
S
3 mai 2006 17:49
Citation
rifya67 a écrit:
son ex je la connais pas
non je n'ai pas d'enfants

il na plus de relations avec son ex

en fait cet homme est fou de moi, mais le fait kil est un enfant me blok, jai peur de pas pouvoir assumer et surtout peur de l'éloigner de cet enfant

il a forcément des relations avec son ex femme vu kil en un enfant en commun.

son ex tu aura des contacts avec elle vu ke tu t'occupera de son enfant kan il sera chez vous.

pourkoi tu l'éloignera de cet enfant? c l'enfant de ton mari donc ta belle fille ou beau fils.

tu as kel age? et ton futur?

pourkoi il a kité sa femme?
r
3 mai 2006 17:53
ca te derange pas de continuer en privé
r
3 mai 2006 17:53
ca te derange pas de continuer en privé
S
3 mai 2006 17:58
Citation
rifya67 a écrit:
ca te derange pas de continuer en privé

non pas du tout c toi qui décide.
r
3 mai 2006 17:59
merci de j donné mon adresse msn par mp
S
3 mai 2006 18:12
Citation
rifya67 a écrit:
merci de j donné mon adresse msn par mp

g t donné la mienne égalemnt.
je t'attends
m
ml1
3 mai 2006 21:36
slt moi je vis en ce momement le mm situation que toi et cvrai que c difficile car mon ami revoit son ex par "l'intermediaire " de l'enfant
r
4 mai 2006 09:20
c normal k'il revoit son ex, il faut pas oublié k'ils on en commun un enfant.

moi je demande si je pouré assumé le role de belle mere
T
4 mai 2006 09:25
Et bien justement je connais un gars qui s'était remarrier avec une marocaine aprés un premier mariage avec une française, ils avaient eu 2 enfants ensemble.

Alors les deux femmes habitaient dans le meme quartier et l'ex couple se voyaient pas l'intermediare de enfants tous les week end...

La marocaine n'a pas supporté, ça à créer des tension, des jalousies (car manque de confiance).

Ceci s'est soldé par un divorce!
r
4 mai 2006 09:34
c exactement ca le problème avec nous les marocaines, c la jalousie.
etant une grande jalouse, j'ai pas envie de le faire souffrir ni lui ni son enfant
m
4 mai 2006 09:37
salam moi j ai un ami qui a deux enfants de sont encien mariage
il c est marié sa se passe bien
pour ton role de belle mere elle faut le prendre comme si tu es leur mere c est tous
T
4 mai 2006 09:43
Mais tu sais la grande faute que la marocaine a fait dans l'histoire que j'ai raconté, c'est qu'avec la tension, la jalousie et tous ça elle se permettait de taper les enfants... Et le mari il a pas aimé!!!
Les deux femmes se sont meme crepé le chignon!!! (la marocaine disait qu'elle voulais la tuer...)

Il faudra gagné la confiance des enfants, etre juste, patiente, faire confiance à ton homme, et pourquoi pas faire l'intermediaire avec l'ex ou toujours accompagner ton mari quand il va prendre ou deposer les enfants chez leurs mere...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook