Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epouser un homme
m
26 août 2014 21:20
salam aleykom,
un homme qui veut vous epouser mais avant vous il voulait se marier avec une francais qui cotoyer et qui habite dans le meme pays que lui, est ce que vous accepter de lepouser.
sachant que cest un homme bien et qu il vous plait mais qu il vit fans un autre autte pays. et ce pays vous douhaiter vous inster labas pour raison professionnel et rel
est ce vous accepterai detre la femme qui se mce qu il me fais peur dans tout ca, cest qu il laimera encore apres le mariage, de ce dire qu on saura pas la seule dans son coeur. jai fais le reve premonitoire avant que sa arrive trois avant. cest ce qui se passe. le motif, cest que sa mere naccepte pas une francaise, elle veut une arbia donc sa mere me veut bien pour son fils(via une connaissance de ma mere).qu est ce qu vous en pensez
est ce que je tente de faire
m
26 août 2014 21:22
sachant qu il mattire.
ps:jecris via un tel
i
26 août 2014 21:22
Salam,

Comment tu sais qu'il voulait épouser une française avant toi?
Z
26 août 2014 21:25
Je vois bien le genre de situation dans laquelle tu est. En fait il faut que tu vérifie si il veut vraiment se marier avec toi pour du sérieux ou juste pour que sa mère le laisse tranquile ?

Parce que si il tient encore à la française tu vas avoir beaucoup de soucis.

Je déduis que tu est une femme du bled, fais attention à ce qu'il ne joue pas avec toi c'est tout. Ca arrive souvent.
m
26 août 2014 21:28
non je suis pas une femme du bled
L
26 août 2014 21:32
La question de ne pas être la seule dans ses pensées, tu l'a rencontreras chez tous les Hommes...

Et n aies pas trop confiance en sa maman, il y a des mecs qui n'écoutent pas forcément leurs avis...
m
26 août 2014 22:01
lui, il me veut pour du serieux, il est mur et responsable, il viet au moyen orient, il a les meme origine sue moi.
mais le probleme cest la femme qui souhaite epouser mais que sa mere accepte pas, il ecoute lavis des parents.
ne me dit que je vais etre peut tromper ou qu il a reconte apres le mariahe, je vais fairla priere de consultation.
C
27 août 2014 02:36
Salam alaykoum


Ben ecoute si mon père c est Michelin et moi une roue de secoure ben oui je pense que je me marierai avec lui.
La base d un mariage c est la volonté c est le OUI à la mairie, ou devant l autel, à la khotoba.

Mais lui il ne te veux pas il aime une autre. Toi tu es juste la pour sauver les meuble, franchement tu voudrais pas te marier avec un homme qui te veux! Au lieux de faire la bouche trou pour une hypothétique belle maman ?
Déjà le mariage c est compliqué mais y en ils aiment bien se tirer une balle dans le pied en plus Are you crazy
A
9 septembre 2014 19:10
Citation
manar1202 a écrit:
non je suis pas une femme du bled

t'es suuuuuuuuuuuuuuuuuuuure? perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
9 septembre 2014 19:49
salam aleykom

Pour ma part, jamais j accepterai de quitter la region où habitent mes parents pour un homme, encore moins de pays (même pour raison pro).

D'autre part, les ex refont toujours surface et en général difficile de s en débarrasser...

Sinon salat istikhara...à ne surtout pas négliger.

Bon courage
Rabbi kbir
G
9 septembre 2014 22:23
Salam
As tu déja parlé a cet homme ? Quels ages avez vous tous les 2??
el hamdolillah
m
12 septembre 2014 22:42
salam aleykom

j'ai fais la prière de consultation et je plaque l'affaire et plein de chose qui tourne pas rond dût a la distance.
son ex veut pas le lacher, elle lui coure derrière.
il y a pas de facilité.
C
13 septembre 2014 00:17
Subhan Allah, kheir in sha Allah.

Tu mérites sûrement mieux.
Rabbi kbir
m
13 septembre 2014 01:07
salam aleykom,

oui, en plus a peine je vient de parler et je l'ai fais pendant 10 jours.
hamdouallah, j'ai pas perdu mon temps et j'ai eu une réponse rapidement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook