Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epouse insatisfaite sexuellement, quels recours possible?
s
5 mars 2014 18:09
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
5 mars 2014 19:13
Se toucher sa va un moment...
5 mars 2014 19:19
Salam
Rien de tout ce que tu as dis, sauf le divorce au dernier recourt.
Autres: faire en sorte que son mari soit meilleur.
Parce c'est vrai quand on se marié, on sait pas si ça sera un bon coup quand on ne l'a pas essayer avant. Mais bon a mon avis il y a des signes qui font que. ( ok pas de rapport avant le mariage, mais il y a d'autres choses quand meme)
Surpriseeeee
Imagine il y en a ils sont ejaculateur precoce .
Et puis voilà il y a des femmes vaginique
Tout ça ça commence mal....

Et puis voilà la relation ne dépend pas seulement de l'homme, avant de dire que le mari c'est un mauvais coup , faut voir la femme comment elle est elle aussi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
D
5 mars 2014 20:10
Salam alaykum

Ces questions doivent être posé aux savant.
Mais de manière général la femme a le droit de demander le divorce, si l'homme est impuissant par exemple. Maintenant il faut qu'elle détaille au savant la raison pour quelle elle est insatisfaite, personne sur ce forum peut répondre a cette question car personne en a les compétences moi le premier.

Un savant de l'Algérie pourrait répondre a cela car il parle français en plus : Sheikh Ferkous qu'Allah le préserve.
m
5 mars 2014 23:09
salam a3laykoum,

malgré que je trouve ça privé comme post, comme faire la différence entre bon coup et mauvais coup, si on n'est pas censé savoir ce que c'est avant le mariage? si c'est nvo, c'est ni bon, ni mauvais..



honte je c pa, mais les curieux vous demanderont pkoi vous divorcez, dc je dirais raison personnel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 23:10 par missalgeria69.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
s
5 mars 2014 23:19
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
6 mars 2014 00:16
Un moment faut être à la hauteur des esperances... sans mettre la barre haute mais je pense que comme ca c'est un objectif atteint dans la mesure de la proportion exacte.. ni plus ni moin.


en esperant avoir repondu a ta question...
9
6 mars 2014 02:02
En fait, c'est complexe.

Une femme n'ayant jamais connu le plaisir de la chair avant le mariage, implique qu'elle n'aura jamais eu de relations, elle ne saura pas à quoi ressemble le sexe d'un homme à moins qu'elle soit infirmière ou docteur.
Quand bien même, elle aurait déjà vu un sexe, elle ne saura pas quelles émotions, il peut susciter.

Donc, à mon avis, elle pensera simplement qu'elle est frigide.
6 mars 2014 06:02
Traiter les defaillances sexuelles ca existe
A
6 mars 2014 07:09
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

le copier/coller c mauvais
e
6 mars 2014 07:31
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

Franchement tu frise ridicule
Va te trouver une sœur et marié vous !!
P
6 mars 2014 09:25
Sherlock-Holmes, ptdr
toujours à parler de Sexe ! Oups



















tu vaux mieux que ça ... smoking smiley
A
6 mars 2014 10:48
Citation
sherlock-holmes a écrit:
"Théoriquement" (je précise) un couple est sensé n'avoir de rapports qu'apres le mariage...

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...

que doit-elle faire?

-fermer sa bouche et endurer, quitte à finir vieille, aigrie et frustrée??

-demander le divorce? (en islam, la femme pouvait demander le divorce si elle n'est pas satisfaite,)

-aller voir ailleurs...(bon ok, l'adultère est haram...on sait)

-faire avec les moyens du bord...(se faire plaisir sans l'aide de son époux)

-autre (préciser)

Est ce une honte de demander le divorce pour une femme insatisfaite sexuellement ?

ce sera ma question du jour

Le mari ne sera un mauvais coup que s'il le veut vraiment winking smiley
Quand on parle de communication dans le couple c'est pas pour rien. Il devra apprendre ce que sa femme aime et ce qu'elle n'aime pas, varier les situations etc .. Etre " un bon coup " n'est pas une chose innée mais acquise. Alors apprenons smiling smiley
6 mars 2014 11:23
Citation
sherlock-holmes a écrit:
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?


Je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais coup, c'est Juste une question de feeling.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 mars 2014 15:51
Citation
9alb a écrit:
En fait, c'est complexe.

Une femme n'ayant jamais connu le plaisir de la chair avant le mariage, implique qu'elle n'aura jamais eu de relations, elle ne saura pas à quoi ressemble le sexe d'un homme à moins qu'elle soit infirmière ou docteur.
Quand bien même, elle aurait déjà vu un sexe, elle ne saura pas quelles émotions, il peut susciter.

Donc, à mon avis, elle pensera simplement qu'elle est frigide.
Voila pourquoi tant d'hommes exigent une femme vierge.. ainsi même si ils son de mauvais coups la femme n'en saura rien et elle ne pourra pas comparer ..lol
7 mars 2014 15:52
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?


Je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais coup, c'est Juste une question de feeling.
on dit ça..mais en fait ça en démange plus d'une..perplexe
7 mars 2014 16:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?


Je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais coup, c'est Juste une question de feeling.
on dit ça..mais en fait ça en démange plus d'une..perplexe

Sois plus clair ?
Lol
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
7 mars 2014 17:06
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
pourquoi il y a des bon coup et mauvais coup ? pourquoi cette inégalité ?


Je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais coup, c'est Juste une question de feeling.
on dit ça..mais en fait ça en démange plus d'une..perplexe

Sois plus clair ?
Lol
Tu as très bien compris...
s
7 mars 2014 17:25
Elle le quitte
Prend un amant
Bien sur qu il y a des mauvais coup
s
7 mars 2014 17:25
Elle le quitte
Prend un amant
Bien sur qu il y a des mauvais coup
Facebook