Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épouse et époux
a
30 juillet 2003 09:17

Benjamin Franklin a dit :

- Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier , et mi-clos quand vous serez mariés.

Qu'en pensent les internautes ici ???
a
30 juillet 2003 11:13

Le seul moment ou une femme écoute attentivement ce que dit son mari ,
c'est lorsqu'il parle en dormant . winking smiley :p
w
30 juillet 2003 11:16
salam**

Je crois que c'est le contraire Abdell :p:p

¨Pour ta sitation , je dirais qu'il faut toujours garder les yeux ouverts !!grinning smiley



Message edité (30-07-03 11:17)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
t
30 juillet 2003 13:23
moi je pense que c est une question de confiance ,mais a priori faut tjrs garder les yeux ouverts ,ben pas pour epier mais aimer plus et encherir tjrs plus,generalement la femme n ecoute a son mari ou bien le mari n ecoute a sa femme sauf s ils s ecoutent mutuellement ,l entente et la complicite doivent etre la devise d un couple,reussir un mariage et apres une vie c est pas passer par un trou noir et voyager ds le temps ,il suffit qu chacun cede un peu et devient moins capricieux et oop la vie est belle,on a pas besoin d un coup de magie pour trouver le bonheur a cote d une autre personne ,mais seulement etre attentif et ne jamais oublier les libertes des autres parmis les quelles les libertes de ta femme ou bien le mec meme.
s
30 juillet 2003 18:35
je suis parfaitement daccord dis mo Abdell a ce kil parait tu pourer maider pour la signification de mon réve je te remerci davance
l
lam
31 juillet 2003 13:34
salam,
je suis toute à fait d'accord d'ailleurs dans n'importe quelle relation il faut savoir fermer les yeux de temps en temps.
voila tout
N
31 juillet 2003 13:43
moi je pense que la jalousie est une preuve d'amour (mais vs inkietez pa je suis pa bizar a part ça...) mais pas quand ça devient obsessionnel et que la personne devient possessive...
m
31 juillet 2003 14:04
salam,
je pense qu'il faut être très vigilant et attentif avant de nous marier
et qu'il faidrai être plus patient et laisser couler en etant marier.
On a le choix avant et non apres ;-)
B
31 juillet 2003 14:09
Je pense que quand tu es destiné à un mariage, tu ne peux pas y échapper, c'est vrai avec la vie d'aujourd'hui et les expériences de notre entourage, onn a tendance à trop parfois ce méfier, au risque de passer à côté de quelque chose qui peut être fabuleux.
B
31 juillet 2003 14:11
Je suis d'accord avec toi, je pense que toute les façons dans tous les couples, il y a des hauts et des bas. Il faut tout simplement être à l'écoute de son partenaire.
15 janvier 2005 04:38
sans vouloir etre cru je dirais que si 6 va tout va.

une femme bien "sexuée" par le mari est une femme heureuse.

:o
w
15 janvier 2005 06:31
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Benjamin Franklin a dit :
>
> - Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier
> , et mi-clos quand vous serez mariés.
>
> Qu'en pensent les internautes ici ???



oui exactement, d une autre facon faire l oreille du plastique comme un proverbe marocain dit "dir wdan mika"......la moralite de cette expression est de rester indifferent.

t
15 janvier 2005 15:29
salam
sacré Franklin (la tortue ?)
tjs gardé les yeux ouverts lol !!!
mi-clos apres le marigae : parce q la confiance est installée et kil n'y a plus lieu de douté ? smiling smiley
h
15 janvier 2005 16:45
il exagere ce franklin le mariage mfai pa peur o contraire pr ma part jfré tout pr ke ça marche winking smiley et pkoi ouvrir l'oeil tant kon a la confiance de Allah et sa benediction eh bien bismillah ya rien a craindre fo regarder les chose du coté d' Allah par du coté de c charlatan smiling smiley


le vrai c Allah swt winking smiley
r
15 janvier 2005 18:56
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Le seul moment ou une femme écoute attentivement
> ce que dit son mari ,
> c'est lorsqu'il parle en dormant . :p


elle est excellente celle là !!!!!MMMDDDRRRR
t
15 janvier 2005 18:59
rileinou a écrit:
-------------------------------------------------------
> abdell a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Le seul moment ou une femme écoute
> attentivement
> > ce que dit son mari ,
> > c'est lorsqu'il parle en dormant . :p
>
>
> elle est excellente celle là !!!!!MMMDDDRRRR


oui mais qd il ronfle on est sensée entendre koi ?
r
15 janvier 2005 19:07
méfiance!
n
15 janvier 2005 22:29
Mais oui la place de destin? Parfois même si on dort les yeux ouverts il peut passer des choses qui nous échapent...
a
16 janvier 2005 16:51
Salam ;

merci amir de remonter mes sujets de 2 ans .lol

Cmt veut tu parler quand tu ronfle toi !
hè c'est pas possible , il y a que le chien qui aboie et urine en meme temps !!!


franklin voulait juste dire : connaissez mieux l'individu avant en ouvrant grand les yeux .

les fermés apres a mis clos , c a d vous connaissez le moindre détail de sa personalité et mm si il fait une betise , ce n'est pas bien grave . Il est l'élu de votre coeur .

smiling smiley
T
16 janvier 2005 16:57

Salam abdell !!!

Moi chuis d'accord avec ta citation!!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook