Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intime et des aiselles help les gars!
C
5 juin 2013 00:18
Salam aleycoum, vu que la fitrah demande de raser les parties intime et les aisselles, je voulais savoir comment vous les gars vous faisiez pour vous épiler/raser ces endroits là ? Parce que j'ai peur de me couper au rasoir, et que ça repousse en étant + rude... Si il y'a d'autres moyens, et pareil pr les aisselles

Barak Allah oufikoum
C
5 juin 2013 11:45
Personne svp ?
r
5 juin 2013 13:52
Salam cher frere! Je te conseille si tu as la peau sensible d'utiliser une crème d'epilatoire au lieu du rasoir (que je trouve i rritant)! Je suis une femme mais je pense que je reste avant tout un etre humain comme toi! Voilà donc crème d'epilatoire c'est rapide et efficace et tu ne te coupera pas! C'est une crème que tu applique sur la zone poilu en question, tu laisses agir 3min puis tu rinces et magic!!!! Y a plus rien! Exemple de crème : veet! Je te conseille la bombone veet que tu trouvertas en grande surface dans le rayon rasoir etc! C'est tres facile d'application et t en a pour pas mal de temps avec ca et c'est juste 4euros!
r
5 juin 2013 13:59
Voici la bete!!!! Ne t inquiete pas celle ci est rose mais ca veut pas dire que c'est que pour fille! D'ailleurs il en existe des bleus! Les couleurs font juste référence au type de peau ( peau sensibles etc)

[www.google.be]
C
6 juin 2013 00:02
Barak Allah oufik soeur !
Et ça marche comment ? Ca brule la zone pour que les poils tombent ou c'est comment? Pcq j'ai lu des trucs j'ai peur de me cramer qlq chose, ou allergie, ou au pire je peux une crème épilatoire d'une marque Vichy ?
r
6 juin 2013 00:38
Slm mon frere! Non il n'y a aucun risque de brulure! C'est un brumisateur, tu appuyes comme sur une bombone pr taguer! Tu tagues toutes la zone de poil! Tu attends 3min max 5 puis tu rinces! Tous les poils vont tomber! Voilà! Franchement moi je l'utilise et j'ai jamais eu le moindre soucis! Oublis vichy c'du gaspillage pour les poils! Si tu veux acheter du vichy prends des trucs comme shampoing, crème vIsage etc les poils ca vaut pas la peine! Dans la souna je pense que c'est tous les 40jours, mais bon en general on fait ca plus frequement surtout nous les femmes! Achete ca tu n'auras aucune allergie! Prends pour peau sensible si vraiment t as lweswess mais crois moi j'utilise ca depuis des années!
 
Facebook