Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur éléctrique
I
17 mai 2006 16:14
bonjour mesdames et mesdmoiselles smiling smiley


je compte m'offrir un épilateur éléctrique, marre de la cire qui laisse quand même des petits poils..

quelqu'un à déjà utiliser un épilateur éléctrique? est-ce mieux que tout les autre moyens d'épilation?

vos témoignages please..mon mari dit qu'il faut pas croire tout ce qui est dit à la télé, je susi d'accord mais y'a quand même des point fort dans ce petit truc hein?


merci smiling smiley
w
17 mai 2006 16:39
Citation
Mme Brunette a écrit:

mon mari dit qu'il faut pas croire tout ce qui est dit à la télé,





il aime les Yéti ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
I
17 mai 2006 16:43
Citation
winstub a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

mon mari dit qu'il faut pas croire tout ce qui est dit à la télé,





il aime les Yéti ? moody smiley

Yéti? ci quoi eye rolling smiley

lui à aucune préférence, mais veut que tout nickel quand même grinning smiley
w
17 mai 2006 17:31
Citation
Mme Brunette a écrit:

Yéti? ci quoi eye rolling smiley

lui à aucune préférence, mais veut que tout nickel quand même grinning smiley




il pourrait te prêter son rasoir bic !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
17 mai 2006 17:33
Déja tout ce qui est anti-douleur n'est que mensonge, surtout quand c'est la première fois AIE mais avec le temps tu as de moins en moins mal, et les poils repoussent moins drus...Mais c'est vrai qu'après tu as une peau nickel, toute douce...thumbs upthumbs upthumbs upspinning smiley sticking its tongue out
I
17 mai 2006 17:52
Citation
winstub a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

Yéti? ci quoi eye rolling smiley

lui à aucune préférence, mais veut que tout nickel quand même grinning smiley




il pourrait te prêter son rasoir bic !

hahahaha, trop drôle..aller maintenanat puisuqe tu es hors sujet va faire un autre tour Cool
I
17 mai 2006 17:53
Citation
Jelia23 a écrit:
Déja tout ce qui est anti-douleur n'est que mensonge, surtout quand c'est la première fois AIE mais avec le temps tu as de moins en moins mal, et les poils repoussent moins drus...Mais c'est vrai qu'après tu as une peau nickel, toute douce...thumbs upthumbs upthumbs upspinning smiley sticking its tongue out


je n'ai pas du tout mal avec la cire smiling smiley
je cherche juste un truc plus pratique, que je pourrai utiliser confortablement pendant les week-ends hors maison, en voyage, surtout que c'est lété qui arrive, pas envie de laisse pousser les pils de mes jambes pendant que d'autre font bronzette et sortes en jupe hihi
l
17 mai 2006 17:59
Moi non plus je n'ai pas mal avec la cire smiling smiley mais je peux te dire que c'est vraiment plus douloureux eye popping smiley avec l'épilateur, tu l'as déja utilisé?
P
17 mai 2006 21:15
jelia, tu utilise lequel stp?
i
17 mai 2006 23:23
Moi aussi pour enlever les petits poile jai acheter lepilateur électrique..et c vrai que ca fait plus mal,mais sil sont court c tres avantageux et tu peux repasser plusieurs fois,mais moi jai remarquer que mon poile a encore + diminuer avec lepilateur electrique qu'avec la cire...Moi je lai trouver hyper pratique pour les aisselles...sinon ben les jambes defois je paresse et defois quand je me sens plus martyr je me fais les jambes lool..mais c pas la mort..c bcp moins salissant et on peut les enlever alors quils sont minuscule et il devienne énormément plus fin quavec la cire..deja la cire diminue,mais lepilateur electrique c plus...Mais bon il faut souffrir pour etre belle,ca en vaut la peine winking smiley
t
17 mai 2006 23:36
Bonsoir Mme brunette, moi sa fait quelques semaine que je me pose la question je l'achete ou pas aujourd'hui je me suis désisé et je l'ai acheté mais pas encore essayer je te tient au courant pour la suite
I
18 mai 2006 10:02
Citation
Jelia23 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas mal avec la cire smiling smiley mais je peux te dire que c'est vraiment plus douloureux eye popping smiley avec l'épilateur, tu l'as déja utilisé?


hihi justement non je ne l'ai pas encore utilisé, jamais. et c'est pour ça que je veux essayer, mais ça m'étonne que vous me dites que ça fais mal smiling smiley..

sinon pour les marques? Calor!! tu utilises quoi imane?
n
18 mai 2006 10:27
franchement, j'ai jamais essayé la cire sauf la froide, et je trouve que ça fait mal.

j'utilise un épilateur depuis des années, et c pas du tout douleureux sauf au début apres tu ressens rien, c une question d'habitude.

je t'encourage à l'acheter, tu vas pas le regretter.
I
18 mai 2006 10:36
Citation
nadia a écrit:
franchement, j'ai jamais essayé la cire sauf la froide, et je trouve que ça fait mal.

j'utilise un épilateur depuis des années, et c pas du tout douleureux sauf au début apres tu ressens rien, c une question d'habitude.

je t'encourage à l'acheter, tu vas pas le regretter.

youpiiiiiiiiiii..je veux bien mais que me conseils-tu comme marque?
H
18 mai 2006 10:50
Alors moi j'au un épilateur éléctrique, auparavant j'utilisé la cire chaude mais j'en avait tellement marre de la préparer et laver les bandes que je me suis offert l'épilateur phillips Idéal pour une épilation durable et efficace pendant environ 4 semaines.
Il posséde un applicateur de froid pivotant qu'on doit préalablement placé dans le congélateur puis cliqué sous l'épilateur,ilapaise et diminue la douleur pendant l'épilation.
Il est équipé aussi d'une tête d'exfoliation, d'une tête rasoir et spéciale zones sensibles.
EN BREF IL EST NIKEL.

JE LAI EU PR 30€.

RHANIA
I
18 mai 2006 11:35
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi j'au un épilateur éléctrique, auparavant j'utilisé la cire chaude mais j'en avait tellement marre de la préparer et laver les bandes que je me suis offert l'épilateur phillips Idéal pour une épilation durable et efficace pendant environ 4 semaines.
Il posséde un applicateur de froid pivotant qu'on doit préalablement placé dans le congélateur puis cliqué sous l'épilateur,ilapaise et diminue la douleur pendant l'épilation.
Il est équipé aussi d'une tête d'exfoliation, d'une tête rasoir et spéciale zones sensibles.
EN BREF IL EST NIKEL.

JE LAI EU PR 30€.

RHANIA
il est pas cher du tout, j'en ai vu des calor moi à partir de 50 euro mais bon je sais que j'ai enve d'en avoir un donc le prix je m'en fou un peu pas mal mais c'est bien ça donne une idée smiling smiley

c'est avec des pile ou faut le brancher? qu'est-ce qui est mieux?
n
18 mai 2006 11:57
tu sais j'avais la meme crainte que toi de la douleur, alors j'avais acheté le satine nice de philipps, avec la partie réfrégirante pour passer la douleur et pour te dire la verité je m'en suis servi q'une seule fois, car la douleur comme je te l'ai dit passe tres vite et avec le temps tu sens rien.


à ton service madame.


Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadia a écrit:
franchement, j'ai jamais essayé la cire sauf la froide, et je trouve que ça fait mal.

j'utilise un épilateur depuis des années, et c pas du tout douleureux sauf au début apres tu ressens rien, c une question d'habitude.

je t'encourage à l'acheter, tu vas pas le regretter.

youpiiiiiiiiiii..je veux bien mais que me conseils-tu comme marque?
n
18 mai 2006 12:07
Citation
RHANIA a écrit:
Alors moi j'au un épilateur éléctrique, auparavant j'utilisé la cire chaude mais j'en avait tellement marre de la préparer et laver les bandes que je me suis offert l'épilateur phillips Idéal pour une épilation durable et efficace pendant environ 4 semaines.
Il posséde un applicateur de froid pivotant qu'on doit préalablement placé dans le congélateur puis cliqué sous l'épilateur,ilapaise et diminue la douleur pendant l'épilation.
Il est équipé aussi d'une tête d'exfoliation, d'une tête rasoir et spéciale zones sensibles.
EN BREF IL EST NIKEL.

JE LAI EU PR 30€.

RHANIA


oui j'ai el meme c le meilleur je crois, enfin pour moi!
I
18 mai 2006 12:08
merci nadia smiling smiley

apparement c'est philips qu'est bien comme marque..de toute façon je regarderais à leclerc, darty, et d'autre mag' pour voir ce qu'ils proposent..

donc je note bien qu'au début il est possible que j'ai un peu mal mais ça passera, comme avec la cire en faite au début ça faisait mal mais avec l'habitude c'est fini..

c'eest sipeeerClap Clap
l
18 mai 2006 12:08
eh les filles ki utilisent deja un épilateur
dites nous kel marques vous utiliser?? ce serait siper zentilwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook