Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épanouissement personnel
e
23 décembre 2018 23:13
As salam 3alaykoum wa RahmatuLlah,

Pour vous, qu'est ce qui vous fait penser à une vie réussie fi dunya ? Quelle est la chose qui vient tient le plus à coeur pour votre épanouissement personnel sur le long terme.
Mariage ? Travail ? Enfant ? Foyer ? Culture ? Religion ? Etudes ? Voyage ? Etc...
N
23 décembre 2018 23:24
Moi le plus important pour moi c la religion parcontre les autre c juste vivre mieux et profiter de la vie
l
23 décembre 2018 23:24
Et bien pour ma part, c'est un mix de tout ca !
K
23 décembre 2018 23:26
‏وعليك السلام ورحمة الله وبركاته
Oui, moi aussi je dirais un mixte, en premier lieu le dîn
l
23 décembre 2018 23:38
à mon avis c'est la religion par ce que si on perds la foi ca va etre compliqué pour le reste
23 décembre 2018 23:43
Salam

Culture ? Religion ? Etudes ? Voyage ? Travail ?

Il faut essayer d'atteindre l'épanouissement déjà par ces choses là (et d'autres, on ne pourrait pas en faire de liste exhaustive) mais en tt cas des choses pour lesquelles on peut faire quelquechose [rime riche!], sur lesquelles on peut travailler)

Mariage ? Enfant ? Foyer ?

Et pour ces choses là c'est entre les mains de Dieu. S'il nous les destine alors al hamdolillah!
W
23 décembre 2018 23:54
La seule chose qui pourrait me donner goût à la vie ici bas , avoir un bébé inchallah
24 décembre 2018 00:05
La religion et une bonne éducation à mes enfants ensuite quand jaurais la volonté une activite sportive et un meilleur équilibre alimentaire ...
24 décembre 2018 03:14
Améliorer quotidiennement mon niveau dans la religion.
Apprendre les sciences utiles, l'histoire la vraie, une passion pour tous les êtres vivants sur terre, et transmettre.
C'est ce qui fait mon épanouissement.
Mission accomplie pour le reste.
o
24 décembre 2018 10:43
être autonome, indépendante financièrement, heureuse dans mon travail, équilibrée, sereine, comblée grâce à ma famille, mes amis et qui se soucie peu des pressions sociales (mariage...) et avoir tous un tas d'activités et de centres d'intérêts...
Une femme bien dans ses baskets seule le sera une fois en couple et contribuera PLEINEMENT au bonheur du foyer qu'elle construit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/18 10:44 par overtherainbow13.
24 décembre 2018 12:33
Franchement mis à part la religion rien...
Le seul projet que j'ai c'est adopter, mais ça n'a rien à voir avec de l'épanouissement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook