Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer SMS
M
14 juillet 2008 15:51
Voilà je viens de me rendre compte que sur le site SFR, on peut envoyer des SMS non stop...







Il es où le piège ???perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
j
14 juillet 2008 15:54
salam

euhh non stop je ne pense! c'est 10 par jour.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
14 juillet 2008 16:15
Parce que en bas justement, ya écrit que c'est décompter!! C'est vrai? enfin jveux dire, il ya bien écrit en gros grand souligner 10 Texto offert par jour, moi quand j'ai envoyer mon texto ça à marcher bien sur, mais en bas j'ai lu que ça sera décompter de mon compte Are you crazyangry smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
j
14 juillet 2008 16:18
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Parce que en bas justement, ya écrit que c'est décompter!! C'est vrai? enfin jveux dire, il ya bien écrit en gros grand souligner 10 Texto offert par jour, moi quand j'ai envoyer mon texto ça à marcher bien sur, mais en bas j'ai lu que ça sera décompter de mon compte Are you crazyangry smiley



mdrrr grinning smiley mais non c'est décompter des 10 textos! pas de ton crédit de com!


perso je n'utilise ces 10 sms seulement quand j'ai plus de solde sur mon portable et que je n'ai pas envie de recharger grinning smiley! au moins là ils ne pourront rien me prélever!!! grinning smiley



ps: les 10 textos c'est seulement vers les mobiles sfr (je pense)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/08 16:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
14 juillet 2008 16:39
Ah d'accord donc c'est bien 10 texto PAR JOUR ???

Franchement jtrouve que c'est cool, en plus j'ai testé sur mon portable, ça affiche bien mon numé et non pas un numéro du genre 20015 (par exemple) Clap
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
D
14 juillet 2008 16:47
Salam Alikoum,


Oui c'est 10 par jour gratuit sur SFR ou fixe, en metropole uniquement.
Et oui ça affiche notre numero.

Et ça fait perpete que ça existe lol
s
14 juillet 2008 16:50
lol oui mais avt ct que 3msg/j et la c 10 Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
14 juillet 2008 16:59
bin oui ca fait longtemps que ca existe!!! 3al slama pour ceux qui viennent de decouvrir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
14 juillet 2008 21:09
smiling smiley Allah i selmek Joliedounia
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
14 juillet 2008 21:46
salam

quand j etais a la fac c etait illimité

c etait la bonne epok

moi maintenant je les ai gratuit non stop sur on tel

grinning smiley
M
14 juillet 2008 22:11
Ewa t'as de la chance toi!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
d
6 octobre 2008 15:07
Moi j'ai des amis et de la famille au Maroc, alors pour envoyer des SMS depuis la France, la Belgique ou la Suisse vers des abonnés au Maroc Telecom ou Medi Telecom j'utilise le service en ligne :
[www.envoyer-sms.biz]
Ca fonctionne vers le Maroc, et aussi bien sur vers l'Algerie et la Tunisie et vers 190 pays du monde.
C'est quand meme plus simple que d'utiliser son forfait et ça coute moins cher !
6 octobre 2008 15:35
salam
pour meditel
www.meditel.ma

pour Iam
www.mobileiam.ma

y aussi
www.wadja.com
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
10 octobre 2008 10:33
Salam

Ou sinon j'ai un autre plan pour envoyer des sms gratuitement en france au maroc ou l'étranger
c'est un site allemand [www.smsgott.de]

dans l'espace Empfänger :mettre le numéro de votre correspondant
N'oubliez jamais de mettre l'indicatif même si l'envoie est pour le même pays 0033...pour la france 00212 pour le maroc

dans l'espace SMS-Text: écrire son message

Cliquer ensuite sur weiter

dans Sicherheitsabfrage ; il faut réecrire le captcha puis cliquer en bas sur la banniere de publicité.

Et votre message est envoyé Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook