Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui envoyée un dernier msg
h
13 mai 2018 11:39
Salam

Voilà j ai besoin d aide j ai plus de nouvelle d une personne téléphone eteint depuis hier soir jusqu'à a ce matin alors que il m avais dit de l appelé hier soir donc pour moi sa veux tout dire
donc la je sais pas si
- je lui envoi un msg en lui demandant de me rappeler si il souhaite continuer avec moi en lui disant que son silence voudra dire non et je vais bientôt changé de numéro
-ou attendre qu'il me rappeler sans l appeller et j attendrai qq jours avant dechanger de numéro pour passé a autre sans lui dire que je vais changer de numéro
D
13 mai 2018 11:48
Salut

Si j ai bien compris, Il T a dit qu il allait t appeler et il ne l à pas fait...

Envoie lui un message pour lui demander si tout va bien..

Si il ne te reponds pas... Tu sauras qu il ne souhaite plus avoir de contact avec toi..


Citation
monicos a écrit:
Salam

Voilà j ai besoin d aide j ai plus de nouvelle d une personne téléphone eteint depuis hier soir jusqu'à a ce matin alors que il m avais dit de l appelé hier soir donc pour moi sa veux tout dire
donc la je sais pas si
- je lui envoi un msg en lui demandant de me rappeler si il souhaite continuer avec moi en lui disant que son silence voudra dire non et je vais bientôt changé de numéro
-ou attendre qu'il me rappeler sans l appeller et j attendrai qq jours avant dechanger de numéro pour passé a autre sans lui dire que je vais changer de numéro
P
13 mai 2018 11:48
16 ans !! 16 ans !!! Sinon tu fs quoi de ta vie?
j
13 mai 2018 11:50
Salam,

Prends ton mal en patience.
Mon chéri a perdu son portable alors qu il était en vacance.
Impossible de le joindre: j étais furax alors que dans les quinze jours suivants il devait venir me demander en mariage.

J ai été patiente 1 jour et le soir même je lui ai envoyé un mail...où je me suis tapée la honte.

Lui m avait contactée entre temps sur ma boîte pro....mais j'étais en vacance et n avais pas été consulté mes mails.

Au final, je me suis tapée la honte pour rien et hmd que j ai tt de même été correct ds ce mail...il a la preuve par écrit que je suis trop amoureuse de lui Oups

Je te souhaite le même dénouement.
h
13 mai 2018 11:53
Inchallah Merci pour ton msg
Citation
jedandine a écrit:
Salam,

Prends ton mal en patience.
Mon chéri a perdu son portable alors qu il était en vacance.
Impossible de le joindre: j étais furax alors que dans les quinze jours suivants il devait venir me demander en mariage.

J ai été patiente 1 jour et le soir même je lui ai envoyé un mail...où je me suis tapée la honte.

Lui m avait contactée entre temps sur ma boîte pro....mais j'étais en vacance et n avais pas été consulté mes mails.

Au final, je me suis tapée la honte pour rien et hmd que j ai tt de même été correct ds ce mail...il a la preuve par écrit que je suis trop amoureuse de lui Oups

Je te souhaite le même dénouement.
h
13 mai 2018 12:23
Alors je fait quoi j envoi un msg ou j attend qu' il rappell sachant que si il met du temp jr vai changer de numéro et es ce que ces bien de faire sa
même si il hors de question d attendre des mois et des mois
13 mai 2018 12:29
Pourquoi changer de numéro puisqu'il ne t apelle pas moody smiley Are you crazy
L
13 mai 2018 12:33
Vous avez quels âges déjà ?

Tout dépend de vos âges, il se peut qu'il ne te répond pas prcq il est dans une situation délicate et qu'il n'a pas pu te répondre.
Ça m'ait aussi arrivé de ne pas avoir de nouvelles. Et pourtant mon fiancé est du genre à tout le temps me contacter. Jour et nuit, il n'y a pas un seul jour où il ne m'envoie pas de messages. Pour te dire que toute homme se comporte différemment.
Souvent les hommes n'aiment pas tout le temps répondre. Parfois ils sont sur leurs tel quand il le faut. Ils disent aussi souvent qu'ils rappellent à un tel moment, et il ne rappelle pas prcq ils ont oublié alors que nous en tant que femme on n'oublie pas
13 mai 2018 12:37
Salam

Essaie de savoir si tout va bien déjà. On ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie.. après quand à continuer ensemble ou pas s’il ne donne pas de news laisse tomber, mais du coup ne change pas de numéros c’est inutile.
Si c’est juste une question de portable perdu il essaiera de te joindre par un autre moyen.
13 mai 2018 12:47
Envoies un message, t'as rien à perdre
Et après basta
L
13 mai 2018 13:09
Bah ne fais rien,continue ta vie
Je ne vois pas l'interêt de changer de num Oh
C
13 mai 2018 13:20
Si ta 16 ans oublie les garçons et va jouer a cache cache avec tes copines mdr
L
13 mai 2018 13:38
Ahh elle a 16 ans

Faudrait vraiment que je me mette à lire les sujets en entier,un jour grinning smiley
Citation
Chocolat miel a écrit:
Si ta 16 ans oublie les garçons et va jouer a cache cache avec tes copines mdr
C
13 mai 2018 14:35
Mdrrr elle a pas dit c'est poissonrougevertbleu qui la dit grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Ahh elle a 16 ans

Faudrait vraiment que je me mette à lire les sujets en entier,un jour grinning smiley
s
13 mai 2018 19:51
ce qu'elle veut ?? Birthday
13 mai 2018 23:15
Ça veut juste dire que tu t'es pris un mur par le jeune homme.
Passe à autre chose (pas quelqu'un d'autre hein)
Éteins ton tel et va faire tes devoirs.
Les mecs ça peut attendre 3 ou 4 ans.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook