Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki a envoyé son dossier sans ccm apres le 17 novembre?
n
16 décembre 2010 15:25
bjr tou le monde
qui a envoyer sa demande de transcription sans ccm a nantes apres le 17 nov, qui se trouve sans aucune reponse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 15:25 par naj&zaza.
c
16 décembre 2010 16:20
alors moi je l'ai envoyé le 18 nov ils l'ont reçu le 23nov et depui j'ai eu une lettre avec mon numéro de dossier et ils ont dit que mon dossier était ouvert voila!
m
16 décembre 2010 19:01
Salam naj&zaza es ce ke tu leur a envoyer un courrier electronique a nantes, es ce ke ta resu laccuser de reception quan ta envoyer ton dossier???
n
16 décembre 2010 19:30
oui, l accusée de réception on l a reçu le 22 novembre et depuis pas de nouvelle et pas de courier, est-ce normale??????? ça commence a m énerver tte cette ignorance
c
16 décembre 2010 19:32
tu devrais leur envoyé un mail normalement ils te répondront et t'enverront ton numéro de dossier, n'hésite pa a envoyé des mails
n
16 décembre 2010 20:34
Bsr cecen on a envoyés un premier mail avec une réponse automatique, après on a renvoyés 6ou7 mail mais toujours pas de réponse. On aimerais savoir s il y a des personnes dans le même cas que le notre pour nous soutenir mutuellement.
c
16 décembre 2010 20:38
c'est vrai que des fois il arrive soit qu'ils mettent beaucoup de temps a répondre soit ils ne répondent pas du toutGrrrr tout ce qu'on peut faire c'est patienter!!!ou tu n'as qu'a les appeler
n
16 décembre 2010 20:45
On a téléphoné on a eu une dame pas très aimable nous disant qu un mois c est trop tôt le minimun c est 6 a 7 mois!!!!c est que la seule chose a faire c est patienté mais lorsque l on voit qu il y a des personnes qui ont envoyé leur dossiers après le notre ont eu une réponse on s inquiète
c
16 décembre 2010 20:49
ils disent a tout le monde que c'est 6a 7mois pour se débarrasser de nous pour qu'on évite de les harceler alors que certains ont eu leur transcription en 1mois pfff on s'est plus quoi penser wallah!!!attendre c'est tout ce qu'on peut faire inchallah tu l'auras ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook