Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi de fichier sur yabiladi
m
17 août 2016 19:22
Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir si l'on sait joindre un fichier par message privé sur le forum ?



mercii smiling smiley
d
17 août 2016 19:23
no tu n'enverras des photos de toi dénudé que par ton mail perso ou sur skype (humour).
17 août 2016 19:25
on avait compris que c'etait de l'humour (en tous cas moi) smiling smiley sinon ca aurait été vraiment déplacer! grinning smiley
Citation
diarness94 a écrit:
no tu n'enverras des photos de toi dénudé que par ton mail perso ou sur skype (humour).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
17 août 2016 19:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toutes ces choses qu'on se permet sur ce site^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
on avait compris que c'etait de l'humour (en tous cas moi) smiling smiley sinon ca aurait été vraiment déplacer! grinning smiley
17 août 2016 19:43
lool smiling smiley mais peut etre que la personne n'appréciera pas ton humour. smiling smiley
Citation
diarness94 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toutes ces choses qu'on se permet sur ce site^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
17 août 2016 19:44
maalich pure provoqu pour rire^^ c'est clair n'empeche
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lool smiling smiley mais peut etre que la personne n'appréciera pas ton humour. smiling smiley
17 août 2016 19:46
mdrr. t nouvelle ici? ou t une ancienne? smiling smiley
Citation
diarness94 a écrit:
maalich pure provoqu pour rire^^ c'est clair n'empeche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
17 août 2016 19:47
j'étais ici y'a des années, je suis back
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrr. t nouvelle ici? ou t une ancienne? smiling smiley
17 août 2016 19:50
aaaaah ok!! smiling smiley

Citation
diarness94 a écrit:
j'étais ici y'a des années, je suis back
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
17 août 2016 21:18
Je suis mooorte ptdr ptdr
Citation
diarness94 a écrit:
no tu n'enverras des photos de toi dénudé que par ton mail perso ou sur skype (humour).
m
18 août 2016 12:55
mdr ta de la chance que je ne l'ai pas mal pris smiling smiley
Citation
diarness94 a écrit:
no tu n'enverras des photos de toi dénudé que par ton mail perso ou sur skype (humour).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook