Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi CV par Email ? ? ?
21 août 2007 15:48
Salam , mon CV , est enregistré dans mes messages reçus chez mon hébergeur , car je l'ai fais chez un pote , et il me l'a envoyais pas e-mail .
Aujourd'hui je viens de répondre , à une offre par é-mail, donc j'ai transféré mon CV , j'ai écris le nom de l'émail , puis j'ai envoyé , et valider o.k ...

Si je me suis trompé , merci de m'expliqué...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
21 août 2007 16:17
Citation
angelo a écrit:
Salam , mon CV , est enregistré dans mes messages reçus chez mon hébergeur , car je l'ai fais chez un pote , et il me l'a envoyais pas e-mail .
Aujourd'hui je viens de répondre , à une offre par é-mail, donc j'ai transféré mon CV , j'ai écris le nom de l'émail , puis j'ai envoyé , et valider o.k ...

Si je me suis trompé , merci de m'expliqué...


alikoum salam,

ton pote te la envoyé en piece jointe a un mail?

tu devrais plutot enregistrer ton cv sur ton ordi et quand tu reponds a une offre, tu la met en piece jointe, en le precisant sur le mail biensur winking smiley
21 août 2007 16:23
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , mon CV , est enregistré dans mes messages reçus chez mon hébergeur , car je l'ai fais chez un pote , et il me l'a envoyais pas e-mail .
Aujourd'hui je viens de répondre , à une offre par é-mail, donc j'ai transféré mon CV , j'ai écris le nom de l'émail , puis j'ai envoyé , et valider o.k ...

Si je me suis trompé , merci de m'expliqué...


alikoum salam,

ton pote te la envoyé en piece jointe a un mail?

tu devrais plutot enregistrer ton cv sur ton ordi et quand tu reponds a une offre, tu la met en piece jointe, en le precisant sur le mail biensur winking smiley

Salam , par fichier joint tout à fait...
Comment je fais pour l'enregistré ailleur?
Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
21 août 2007 16:33
salem ,


tu l ouvre sur word et tu fais enregistré sous .....
21 août 2007 16:39
ok , merci pour les réponses...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
x
21 août 2007 19:46
Citation
angelo a écrit:
Salam , mon CV , est enregistré dans mes messages reçus chez mon hébergeur , car je l'ai fais chez un pote , et il me l'a envoyais pas e-mail .
Aujourd'hui je viens de répondre , à une offre par é-mail, donc j'ai transféré mon CV , j'ai écris le nom de l'émail , puis j'ai envoyé , et valider o.k ...

Si je me suis trompé , merci de m'expliqué...

c'est logiquement OK ce que tu as fait! j'espère juste que tu as pensé à changer le contenu de ton mail, en mettant par exemple : Bonjour, Veuillez trouver ci-joint ma candidature pour le poste à pourvoir Cordialement
Angelo LOL

juste un truc de plus mets candidature si tu postules avec CV+LM et CV seulement si tu postules avec ce dernier uniquement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook