Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi courrier suivi de France vers la Suisse.
M
30 mai 2020 08:43
Salem,

Je me suis une fois de plus fait arnaquée, en commandant un soit disant produit miracle pour réparer la votre de mon téléphone cassé.

Je souhaite me faire rembourser et ils me demandent de renvoyer le produit en Suisse alors qu'il ma été envoyé du Luxembourg.

Bref, une belle arnaque pour un produit Ali express...

Pourriez-vous me dire si je peux faire un Envoi suivi courrier de moins de 20 g vers le Suisses et le coût, svp.

Merci beaucoup pour votre aide
30 mai 2020 08:55
Ça te coûtera bien plus cher en temps et en frais d'envoi whistling smiley


PS : tu sais que j'ai rencontré ton idole (Betty Boop) à PortAventura ?





...
M
30 mai 2020 09:07
Je ne pense pas que l'envoi coûte 20 €. Et de toute façon, je préfère les payer juste pour emmerder ce arnaqueur.
30 mai 2020 09:16
Normalement tu vas à la poste, tu timbres et il y a sticker qu'on met dessus et une partie pour toi, qui est le suivi international. Ce n'est pas cher.

Regarde sur le net lettre suivie Suisse.
K
30 mai 2020 09:20
Je ne sais pas pour le colis, mais pour ton écran l'astuce du bicarbonate de soude est testée et approuvée
30 mai 2020 09:36
3,90 EUR per total
Citation
Poupidoupou a écrit:
Je ne pense pas que l'envoi coûte 20 €. Et de toute façon, je préfère les payer juste pour emmerder ce arnaqueur.
30 mai 2020 09:42
Salam, ce qui se passe c est qu il continue tjr a te mener en bateaux, à la fin vont t inventer un truc du genre mal utiliser ou autre n importe ils ont des arguments pour pas te rembourser pour qu au final tu perd bcp..
Citation
Poupidoupou a écrit:
Je ne pense pas que l'envoi coûte 20 €. Et de toute façon, je préfère les payer juste pour emmerder ce arnaqueur.
M
30 mai 2020 09:51
Je dois donner le numéro d'envoi à Paypal, c'est eux qui vont le rembourser.
M
4 juin 2020 17:28
Finalement ça m'a coûté 5,80€ frais de douane inclus. En plus, la machine de la poste fait tous les papiers, c'est cool.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook