Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi de colis de la haute corse au maroc
m
14 juin 2010 08:12
bonjour,
je cherche quelqu'un pour transporter colis de la haute corse, region ponte leccia, pour le maroc region fes, et vis versa, merci.
o
18 juin 2010 19:02
salut , je suis de bastia mais pas depuis longtemps et de fes au maroc , nous partons avec mon mari et mon bébé le 28 juillet inchaallah , donc si on peut te rendre service se sera avec plaisir , si tte fois tu n'habite pas trop loin de chez nous a fes et si ton colis ce n'ai pas une machine a laver . .
CORDIALEMENT
m
21 juin 2010 10:37
bonjour, ca fait vraiment plaisir de trouver quelqu'un ici en corse de fes, ici c'est rare d'en trouver, surtout que j'habite un petit village près de pontéleccia, je sais pas si tu connais, mais il nous arrive frequement mon mari, ma petite fille et moi d'aller à bastia. sinon moi j'ai une soeur qui habite à hay jabri à coté de hay adarissa à fes, et vous vous etes dans quel quartier. pour mon colis se sera un sac avec quelque cadeau pour mes soeurs et leur enfants. merci.
o
21 juin 2010 15:21
salam , je connais pas le village je suis en corse que depuis deux ans , si tu viens souvent a bastia on pourra peut etre ce voir , j'habite pas loin du eleclerc de bastia centre .
je te donne mon fixe en MP .
AU PLAISIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook