Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi COLIS urg
N
24 avril 2019 19:47
je Suis vendeuse et suite à une vente je dois livrer une fille en iraq j’avais trouver une offre à 40 e ducoup je lui ai demander payer la somme mais depuis indisponible ducoup je ne sais plus quoi faire

Si quelqu’un de vous a déjà envoyer un colis en Irak et pourrais me donner quelque infos svp
24 avril 2019 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne comprends pas bien la situation.
Une personne en Irak a payé un objet que tu as mis en vente. Elle n'a pas payé les frais de port. Et tu veux lui envoyer quand même. C'est ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 avril 2019 20:28
Tu cherches les problèmes toi grinning smiley

Tu peux l'envoyer au Zimbabwe, à Taïwan, au Fidji ou au Pérou et tu choisi l'Iraq ?


Mate par la fenêtre 2 secondes. Tu vois les mecs en noir ? Ce ne sont pas des croque-morts grinning smiley




...
N
24 avril 2019 20:43
Non elle a payer les fdp à 40 e mais l’offre n’ai plus dispo ducoup je ne sais plus avec qui envoyer vu que les offres sont toutes beaucoup plus chère
24 avril 2019 20:48
J'ai lu ta phrase 2 fois et j'ai rien capté moody smiley



...
Citation
Nivine75 a écrit:
Non elle a payer les fdp à 40 e mais l’offre n’ai plus dispo ducoup je ne sais plus avec qui envoyer vu que les offres sont toutes beaucoup plus chère
24 avril 2019 20:56
Je ne sais pas combien ton truc pèse mais en Colissimo, pour un truc de -2kg, c'est moins de 40€. Détails ici.
Citation
Nivine75 a écrit:
Non elle a payer les fdp à 40 e mais l’offre n’ai plus dispo ducoup je ne sais plus avec qui envoyer vu que les offres sont toutes beaucoup plus chère
N
24 avril 2019 21:55
Franchement mm moi mdrrrrrr j’ai écris cette publication avec mes pieds
N
24 avril 2019 21:56
Ouiii mais je crois qu’il n’en livre plus en irak
24 avril 2019 22:07
Sur leur site, l'Irak y figure encore. A voir en agence. Il y a aussi des comparateurs. Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook