Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi chronoposte
k
28 janvier 2011 13:26
salam arlécum

je voudrais savoir si quelqu'un a envoyer des documents par chronoposte pour le maroc es sécuriser et combien de temps sa dure ?moi j'ai envoyer mercredi et aujourd'hui sur le suivi ya toujours écrit qu'il est a paris c'est normal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 15:09 par klima.
k
28 janvier 2011 15:16
personne pour me répondre sa m'inquiète car j'ai envoyer mon livret de famille avec et sur mon suivi depuis mercredi c'est écrit qu'il est toujours a paris alors que a la poste il me dit en 3jours il sera au maroc SOS
28 janvier 2011 15:25
Ne t en fait pas normalement sa met trois jours et ils apel le destinataire kan c est arrivé .... Et au niveau du suivi c est normal aussi car moi j ai vu qu il etait arrivé seulement quand mon mari avait son courrier en main .....
k
28 janvier 2011 15:39
merci souillima pour ta réponde donc normalement il le recevra demain c'est bien sa vu k j'ai envoyer mercredi ?
28 janvier 2011 17:28
oui normalement demain . si tu as mis le num de tel sur l envellope logiquement il l apel pour le prevenir ....Ne t inquiete pas c est le moyen le plus sur chronopost grinning smiley
k
28 janvier 2011 19:30
justemant je vien de voir le suivi sur le net et je compren pas pourkoi ya écrit
CHRONOPOST INTERNATIONAL MAROC
Envoi bloqué : envoi endommagé ou emballage insuffisant Lieu:Casablanca - MA
Commentaire:Contact expéditeur en cours

pour quel raison ya écrit sa c'est normal?
28 janvier 2011 20:58
Citation
klima a écrit:
justemant je vien de voir le suivi sur le net et je compren pas pourkoi ya écrit
CHRONOPOST INTERNATIONAL MAROC
Envoi bloqué : envoi endommagé ou emballage insuffisant Lieu:Casablanca - MA
Commentaire:Contact expéditeur en cours

pour quel raison ya écrit sa c'est normal?




franchement je ne sait pas ... Vois avec ton mari si il n a pas etait contacter??
m
28 janvier 2011 21:00
bsr a tous
c nul chronoposte ,il dise ke c rapide ,c vite 48h tu aura ........ mais ca met de tps a recevoir le courier 1 semaine et plus
c nulllllllllllllllllllllllllll angry smiley
k
28 janvier 2011 21:03
frenchement moi sa commence a souler c'est histoire....
souilima oui j'ai contacter mon mari il ma di il lon pas apeler et moi non plus m'on pas appeler et je comprend pas pourquoi il bloke le courier comme sa é autant plus sa me soule car j'ai pas garder la photocopie tu livret de famille et j'arrive même pas a les joindre.
a
28 janvier 2011 21:04
CHRONOPOSTE C4EST DANS MOIN de 24h
ne croit pas au net appel chronoposte du maroc pour savoir se sont eux qui informent
k
28 janvier 2011 21:04
Citation
mimaaaa a écrit:
bsr a tous
c nul chronoposte ,il dise ke c rapide ,c vite 48h tu aura ........ mais ca met de tps a recevoir le courier 1 semaine et plus
c nulllllllllllllllllllllllllll angry smiley


pourquoi toi sa ta durer 1semaine?
k
28 janvier 2011 21:16
Citation
anna.29 a écrit:
CHRONOPOSTE C4EST DANS MOIN de 24h
ne croit pas au net appel chronoposte du maroc pour savoir se sont eux qui informent


j'appel depuis ce matin et rien que sa sonne personne pour répondre et je parle pa de chronopost de france car il mettent que en attente personne répond ya que la musique d'attente
m
28 janvier 2011 21:21
re bsr
ben oui sa met de tps
mon mari m'a envoyé le courier par chronoposte et ca durer une semaine et ....
et je te souhaite bon chance a vous
k
28 janvier 2011 21:24
merci boucoup
m
29 janvier 2011 00:22
ouai c vrai chronopost c dla merde!!!!!!!!moi javai envoyé un courrier et ca avait mi 1semaine!!!!!!!!!!
a
29 janvier 2011 00:29
TU APPEL CHRONOPOSTE DU MAROC LA OU TU AS envoyé ton dossier rah houma ghadi ikoun andhoum l'accusé de reception le num je pense c'est 0522.20.21.21 c'est servie client si je me rappel
k
29 janvier 2011 13:42
merci anna j'ai appeler au bled après avoir galérer ici il mont dit que c'est c'était un souci de leur par é k incha allah lundi il va recevoir la lettre
k
31 janvier 2011 14:46
franchement c trop bidon chronopost il dise 3 jour mais rien du tout moi il mon dit lundi il va recevoir la lettre et finalement il va la recevoir que demain et on c'est jamais peu etre que demain aussi il vont me dire aprés demain
a
31 janvier 2011 14:48
pffffffffffffffff
normalment au moin de 24h c'est ce qu'on a fais avec moi de france a casa et de casa à la france en 48h
k
31 janvier 2011 14:56
moi je comprend plu rien sur le suivi il ya encore écrit CHRONOPOST INTERNATIONAL MAROC
Envoi bloqué : envoi endommagé ou emballage insuffisant Lieu:Casablanca - MA

et quand je les appel a casa déjà il dise même pas bonjour il me dise c'est bon aujourd'hui il arrive a telle ville et demain il sera a destination final. pourtant entre la ville ou il é maintenant soi disant et la ville ou j'habite o bled ya 50 km il lui faut du temps pour qu'elle arrive la lettre comme si elle se taper le trajet a pied en plus sa fout la haine mon mari a rendez vous mercredi pour sa demande de visa et encore plus si demain il la reçoit pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook