Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de réussir sa vie mais..
2 décembre 2019 20:00
..la motivation n'est pas là

Coucou les beautés

Keski vous motive à réussir votre vie professionnel ?
2 décembre 2019 20:03
La meilleure motivation c'est de goûter à la réussite et d'atteindre ses objectifs whistling smiley
C
2 décembre 2019 20:03
C'est quoi "réussir"?

Vas-y step by step, pas à pas.

Ça prendra le temps qu'il faut, donne toi les moyens et les résultats suivront si Dieu le veut. smiling smiley
2 décembre 2019 20:03
Déjà revoit les tables de multiplication spinning smiley sticking its tongue out
Citation
●●● a écrit:
..la motivation n'est pas là

Coucou les beautés

Keski vous motive à réussir votre vie professionnel ?
P
2 décembre 2019 20:06
Déjà, savoir ce qu'on souhaite faire, et quelles sont nos motivations.
C
2 décembre 2019 20:06
Je te rassure, il n'y a aucune réussite dans le monde professionnelle. A la fin, si tu meurs seul, tu n'es rien, même en étant président du monde entier ...

La réussite n'est pas là ma grande.

Ne gâche pas ta vie.

(attention, je ne dis pas de ne pas trouver de travail ou de ne pas être heureuse dans ce que tu entreprends, mais de te rappeler que tu n'emporteras pas cette réussite là au paradis. A moins que ta réussite professionnelle nourrisse des orphelins, soigne le monde de sa pollution, empêche les guerres ou ... là peut-être que Dieu verra ça d'un bon oeil, mais sinon ... ).

Donc là, réussir ta vie professionnelle, si cette profession te permet de te rapprocher de Dieu, ce sera une réussite. Mais si ça ne te permet que d'être pétée de tune pour montrer aux autres comme tu as réussi, ce sera une perte de temps ...


Citation
●●● a écrit:
..la motivation n'est pas là

Coucou les beautés

Keski vous motive à réussir votre vie professionnel ?
2 décembre 2019 20:07
Devenir riche et enchaîner les gonzesses Cool
2 décembre 2019 20:07
Bah c'est de voir la mama et le baba sourire.
Citation
●●● a écrit:
..la motivation n'est pas là

Coucou les beautés

Keski vous motive à réussir votre vie professionnel ?
M
2 décembre 2019 20:14
Kes t'appelle une vie professionnelle ?
2 décembre 2019 20:22
Atteindre ses objectifs pro
Citation
Cawit a écrit:
C'est quoi "réussir"?

Vas-y step by step, pas à pas.

Ça prendra le temps qu'il faut, donne toi les moyens et les résultats suivront si Dieu le veut. smiling smiley
2 décembre 2019 20:24
si je pouvais j'aurais eu mon bac +5 sans plus, de base je voulais arrêter au bac ptdr mais j'ai pas trop le choix SOS
Citation
Citruss a écrit:
Je te rassure, il n'y a aucune réussite dans le monde professionnelle. A la fin, si tu meurs seul, tu n'es rien, même en étant président du monde entier ...

La réussite n'est pas là ma grande.

Ne gâche pas ta vie.

(attention, je ne dis pas de ne pas trouver de travail ou de ne pas être heureuse dans ce que tu entreprends, mais de te rappeler que tu n'emporteras pas cette réussite là au paradis. A moins que ta réussite professionnelle nourrisse des orphelins, soigne le monde de sa pollution, empêche les guerres ou ... là peut-être que Dieu verra ça d'un bon oeil, mais sinon ... ).

Donc là, réussir ta vie professionnelle, si cette profession te permet de te rapprocher de Dieu, ce sera une réussite. Mais si ça ne te permet que d'être pétée de tune pour montrer aux autres comme tu as réussi, ce sera une perte de temps ...
2 décembre 2019 20:25
Y a juste ça qui me fait continuer mais ça fait 1 an que j'avance sans goût sucré
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah c'est de voir la mama et le baba sourire.
2 décembre 2019 20:25
La vie pro wesh mdrr le vrai travail de ta vie ou d'une partie de celle ci
Citation
DeutscheMark a écrit:
Kes t'appelle une vie professionnelle ?
2 décembre 2019 20:28
Par exemple là j'ai un partiel important mercredi je ne connais ni le cours ni les tds, je suis en mode détente zéro motivation eye rolling smiley
2 décembre 2019 20:32
Selam

Le "pourquoi" est le plus important, ton moteur, la petite chose qui fait que tu vas continuer de marcher, que ce soit au pas, ou à la course

Qu'est ce qui a motivé tes actes jusqu'ici quant à l'apprentissage?
Citation
●●● a écrit:
..la motivation n'est pas là

Coucou les beautés

Keski vous motive à réussir votre vie professionnel ?
2 décembre 2019 20:35
Si ce n'est pas dans tes aspirations, tu n'y trouveras pas ton bonheur.
M
2 décembre 2019 20:36
Ben lorsque ta des factures a payer,un loyer et tt le bordel,tkt tu seras motivée..
Là tu dois être Chez tes parents encore.
Citation
●●● a écrit:
La vie pro wesh mdrr le vrai travail de ta vie ou d'une partie de celle ci
C
2 décembre 2019 20:38
Pour quelle raison? smiling smiley
Citation
●●● a écrit:
Y a juste ça qui me fait continuer mais ça fait 1 an que j'avance sans goût sucré
2 décembre 2019 20:45
C'est parce que tu te prends trop la tête.

Tu dois trop penser à ce que tu devrais faire, à ce que tu as envie de faire, à ce que le monde veut que tu fasse, à ce qui devrait être fait, à la faisabilité de toutes ces possibilités.....pourquoi ne pas simplement dédramatiser.....poses toi un moment et vois ce que tu veux faire et ce que tu peux faire..... Et essaie d'avancer.... Si ça marche tant mieux sinon tant pis, d'autres portes s'ouvriront à toi si tu es active et dynamiquement dynamique.
Citation
●●● a écrit:
Y a juste ça qui me fait continuer mais ça fait 1 an que j'avance sans goût sucré
2 décembre 2019 21:01
Je suis lassé ça fait trop longtemps que je suis dans les études en plus j'ai n peu goûté au monde du travail même si c pas ma filière, j'ai bien aimé travaillé (pas forcément l'emploi en lui même) mais comme je suis dans les études type, je suis obligé d'arriver jusqu'au bout et d'avoir le travail qui va avec
Citation
Cawit a écrit:
Pour quelle raison? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook