Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de refaire ma vie avec un étranger converti en islam
13 février 2017 22:32
Bonsoir les yabi

voila j'ai résumé mon sujet dans le titre , ss veuve depuis presque 11ans et maman d'un enfant de 10ans et demi j'ai 38ans je fais jeune lol ss autonome je travaille hmdlh depuis le décé de mon mari j'ai fais quelques connaissances j'ai voulu refaire ma vie plusieur fois avec des arabes (maghrébins) et à chaque fois la déception trop de mensonge trop d'hypocrisie , ils sont matérialiste ,ils se vantent pour rien et donc franchement je ne supporte plus les hommes arabes (maghrébins) j'ai l'impression qu'ils ont plus de défauts que de qualités je sais qu'il existent des hommes bien mghrébins mais je n'ai pas eu la chance d'en connaitre il se font rare lol , dans le passé j'ai travaillé avec des étrangers j'avais une tres bonne entente avec eux ils sont polis respectueux sincères et humain surtout , je voyage bcp en europe je me sens tres alaise avec les étrangers et à chaque fois je confirme que j'aurais vraiment du mal à refaire ma vie avec un homme arabe ( maghrébins)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/17 23:03 par sonia23.
13 février 2017 22:34
Déjà si tu les vois qu'avec des défauts ça risque pas de marcher.
Les hommes maghrébins ont des défauts comme tout le monde et ne sont pas moins biens que les autres.
Y'a des bons et mauvais PARTOUUUT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 22:36 par Tilaaaa-outipala.
13 février 2017 22:36
Salam, rapproche toi d'une communauté d'un pays qui te plait particulièrement, il y a bcp d'association pour ça, et puis il y a des musulmans, turcs, kosovard, tchetchenes, russe, roumains, espagnols... mongols,birmans etc masha Allah il y en a partout ! Tu as du choix donnes toi simplement les moyens ! smiling smiley
13 février 2017 22:36
franchement tellement j'ai été déçue je ne vois que leurs défauts lol j'ai un détecteurs de défaut pour les maghrebins hhhhhgrinning smiley, ils sont matérialiste , ils se vantent tt le temps
13 février 2017 22:38
merci de me donner un lien de ses associations par contre faut que ça soit une personne qui parle français pour faciliter le contact lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 22:39 par sonia23.
13 février 2017 22:43
Salam,

Honnêtement des bons et des mauvais il y en a partout. Tu ne cotoies pas les "étrangers" et donc tu les idealises.

Et puis ce n'est pas un coup de foudre pour une personne en particulier donc ton choix n'est pas éclairé et ne se base pas sur de bonnes raisons. Fais donc attention...
L
13 février 2017 22:43
Selem c est à dire ils sont matérialiste?
Citation
sonia23 a écrit:
franchement tellement j'ai été déçue je ne vois que leurs défauts lol j'ai un détecteurs de défaut pour les maghrebins hhhhhgrinning smiley, ils sont matérialiste , ils se vantent tt le temps
13 février 2017 22:44
Pourquoi ta pas de défaut toi?
Citation
sonia23 a écrit:
franchement tellement j'ai été déçue je ne vois que leurs défauts lol j'ai un détecteurs de défaut pour les maghrebins hhhhhgrinning smiley, ils sont matérialiste , ils se vantent tt le temps
13 février 2017 22:44
on généralise toute une communauté sur quelques cas vécu.... en faite tu te maries avec qui tu veux mais avec quelqu'un qui quand mm physiquement te fait vibrer si ce sont des européens ba fonce ... mais tu m'as l'air quand mm attiré par le type maghrébin et que tu choisis la voie européenne par défaut et non par réelle envie.... tkt pas tu trouveras un warbi ouvert bo goss qui acceptera ton enfant les européens ne sont pas des lumieres ils te jettent des fleurs comme tout homme mais une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils sont humains comme tout le monde pire tu trouveras un raciste mécréant qui rejette ta culture ta famille et qui voudra t'embrasser avec encore du lardon entre les dents !!! y'a de tout partout faut arreter cette acharnement maghrébin au passage propagande médiatique réussi car les femmes de la communauté fuient les leurs.....
Citation
sonia23 a écrit:
Bonsoir les yabi

voila j'ai résumé mon sujet dans le titre , ss veuve depuis presque 11ans et maman d'un enfant de 10ans et demi j'ai 38ans je fais jeune lol ss autonome je travaille hmdlh depuis le décé de mon mari j'ai fais quelques connaissances j'ai voulu refaire ma vie plusieur fois avec des arabes et à chaque fois la déception trop de mensonge trop d'hypocrisie , ils sont matérialiste ,ils se vantent pour rien et donc franchement je ne supporte plus les hommes arabes j'ai l'impression qu'ils ont plus de défauts que de qualités , dans le passé j'ai travaillé avec des étrangers j'avais une tres bonne entente avec eux ils sont polis respectueux sincères et humain surtout , je voyage bcp en europe je me sens tres alaise avec les étrangers et à chaque fois je confirme que j'aurais vraiment du mal à refaire ma vie avec un homme arabe
S
13 février 2017 22:46
Vue ton profil tu mérite que des hommes bas de gamme peu importe la communauté
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
13 février 2017 22:48
Il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le meme sac, ne catalogue pas tous les arabes parce que la plupart de ceux que l'on voit à l'extérieur n'ont pas une image soignée, je pensais comme toi j'en étais dégoutée comme toi, j'ai pensé à un moment donné aux converti comme toi et en réalité je veux une personne d'une origine la plus proche possible que la mienne
Il n'y a rien de mieux que qqn qui partage la meme culture la meme enfance les mêmes anecdotes les mêmes souvenirs les mêmes souvenirs folkloriques que toi smiling smiley dites vous que les bons il y en a forcément, al hamdoulilah !
Faut savoir trier ses fréquentations, fermer les portes aux dénués de tenue, de respect, interagir de manière à n'attirer que ceux qui vous ressemblent
A
13 février 2017 22:50
Les arabes sont matérialistes...ce qu'il faut pas lire, mdrrr

Pourquoi les européens sont pas attaché à la Dounia peut être ?

Ils préfèrent surement la Face d'Allah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 22:52 par alladdin78.
13 février 2017 22:54
C'est tout à fait ce que ce passage m'a évoqué, mais dans l'autre sens.

Justement le musulman tend en principe vers toutes les qualités que la posteuse recherche, le fait d'être maghrébin ne lui rajoute en rien des défauts en particulier.
Par contre en tant qu'individu et humain, il aura forcément des défauts et des mauvais penchants.
Citation
alladdin78 a écrit:
Les arabes sont matérialistes...ce qu'il faut pas lire, mdrrr

Pourquoi les européens sont pas attaché à la Dounia ?? Ils préfèrent préfère la Face d'Allah peut être ?
F
13 février 2017 22:55
Cracher sur les siens pour justifier son métissage c'est tellement malsain et vil.
13 février 2017 22:56
MuraSensei de la méchanceté gratuite vous ne savez même pas discuter sans rabaisser juger et insulter vous ne respectez meme pas les avis des autres justement ce sont des personnes comme vous qui me font dégoutter les homme maghrébins
13 février 2017 23:00
Lilyadu84 matérialiste parce qu'ils cherchent à savoir combien tu gagne qu'elle est ton salaire ou est ce que tu habite ce qu'ils ont ta famille ......
A
13 février 2017 23:01
Je partage exactement le même avis que toi.

L'exotisme c'est bon pour la passion.

Quand il s'agit de s'unir pour la vie et traverser les épreuves de la vie main dans la main sur des décennies, rien ne vaut ton alter ego proche à tous les niveaux.

Une personne qui connait ta culture, ton histoire, ton fonctionnement, ta vision, tes principes, tes forces, tes faiblesses etc...

Pour se comprendre, même pas besoin de se parler, ni se justifier. Tout se lit sur le visage et dans le regard.

Il existe une familiarité forte.

Bref, moi je complètement partisan de ce type de relation.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le meme sac, ne catalogue pas tous les arabes parce que la plupart de ceux que l'on voit à l'extérieur n'ont pas une image soignée, je pensais comme toi j'en étais dégoutée comme toi, j'ai pensé à un moment donné aux converti comme toi et en réalité je veux une personne d'une origine la plus proche possible que la mienne
Il n'y a rien de mieux que qqn qui partage la meme culture la meme enfance les mêmes anecdotes les mêmes souvenirs les mêmes souvenirs folkloriques que toi smiling smiley dites vous que les bons il y en a forcément, al hamdoulilah !
Faut savoir trier ses fréquentations, fermer les portes aux dénués de tenue, de respect, interagir de manière à n'attirer que ceux qui vous ressemblent
S
13 février 2017 23:09
Je critique beaucoup mes soeurs mais moi au moins je les aime et je généralise pas
Citation
sonia23 a écrit:
MuraSensei de la méchanceté gratuite vous ne savez même pas discuter sans rabaisser juger et insulter vous ne respectez meme pas les avis des autres justement ce sont des personnes comme vous qui me font dégoutter les homme maghrébins
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 février 2017 23:14
ya des bons et des mauvais partout mais personnellement je tombe que sur des mauvais alors c'est que les bon ne sont pas si nombreux que ça
13 février 2017 23:20
Va on te donne notre bénédiction. Mabrouk alikoum.

Enlêve juste ta nationalité maghrébine vu la haine que tu as pour les tiens.

A vous entendre ici, les maghrebins sont les pires hommes sur terre.

Heuresement que les autres nationalités nous rappellent à nous aussi a quel point on est des hommes intéressants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook