Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de quitter ce monde
b
27 juin 2007 14:27
y a plus a rien a faire, j ai bqp souffrir c dernier temps coté sentimentale , j ai aimé une fille et je l aime encours et je l aimerai tjr , mais bon en es pas dans la même route ,et c kadar allah wa ni3ma billah .
je souffre car je veut pas la faire souffrir je fais bqp de do3a pour nous 2.
Malheureusement elle s es déjà engagé avec qlq d autre ,elle s es pas encours marie ,mais elle a peur de faire marche arrière , comme je l’aime au fond de moi je veut que son bonheur même avec qlq d autre car je suis sur et certain q elle mérite .
Je peu sacrifie mon amour juste pour son bonheur.
Bon c pour koi c dernier temps je fait des do3a et je demande a allah que kité se monde , en faite j ai changé mon psodo comme ça il va pas me connaître .
C une yabiladienne aussi .
je t aime je t aime
l
27 juin 2007 16:37
Citation
biougra78 a écrit:
y a plus a rien a faire, j ai bqp souffrir c dernier temps coté sentimentale , j ai aimé une fille et je l aime encours et je l aimerai tjr , mais bon en es pas dans la même route ,et c kadar allah wa ni3ma billah .
je souffre car je veut pas la faire souffrir je fais bqp de do3a pour nous 2.
Malheureusement elle s es déjà engagé avec qlq d autre ,elle s es pas encours marie ,mais elle a peur de faire marche arrière , comme je l’aime au fond de moi je veut que son bonheur même avec qlq d autre car je suis sur et certain q elle mérite .
Je peu sacrifie mon amour juste pour son bonheur.
Bon c pour koi c dernier temps je fait des do3a et je demande a allah que kité se monde , en faite j ai changé mon psodo comme ça il va pas me connaître .
C une yabiladienne aussi .
je t aime je t aime

Salam,

Alah ya3tik el sabr.
On peut faire qqchose pour toi ?
b
27 juin 2007 16:48
merci khti , non pour le moment j ai juste besoin de vudé mon coeur .
l
27 juin 2007 16:51
Ton sentiment a son egard est tout a fait louable.

Quelle grande marque de respect que de souhaiter le bonheur de l'autre dans les bras d'un autre.

Les deceptions sont difficiles mais dis toi que la vie n'est qu'obstacles, soit tu les affrontes soit tu les laisses te submerger.

Courage,dis toi que le bon dieu ne ferme aucune porte avant d'en ouvrir dix.
K
27 juin 2007 16:56
puisque tu crois au kadar allah wa ni3ma billah, oubli l'idée de mourir
S
27 juin 2007 17:02
Citation
biougra78 a écrit:
y a plus a rien a faire, j ai bqp souffrir c dernier temps coté sentimentale , j ai aimé une fille et je l aime encours et je l aimerai tjr , mais bon en es pas dans la même route ,et c kadar allah wa ni3ma billah .
je souffre car je veut pas la faire souffrir je fais bqp de do3a pour nous 2.
Malheureusement elle s es déjà engagé avec qlq d autre ,elle s es pas encours marie ,mais elle a peur de faire marche arrière , comme je l’aime au fond de moi je veut que son bonheur même avec qlq d autre car je suis sur et certain q elle mérite .
Je peu sacrifie mon amour juste pour son bonheur.
Bon c pour koi c dernier temps je fait des do3a et je demande a allah que kité se monde , en faite j ai changé mon psodo comme ça il va pas me connaître .
C une yabiladienne aussi .
je t aime je t aime


Tu veux quitte ce monde alors que tu es de Biougra ? Mais tu es fou ! C' est beau le Souss smiling smiley
o
27 juin 2007 17:05
y a 10 millions de marocaines en age de mariage a sahbi, khirha f ghirha
h
27 juin 2007 17:15
Citation
optimal a écrit:
y a 10 millions de marocaines en age de mariage a sahbi, khirha f ghirha

grinning smileygrinning smiley

et combien de marocains??


Biougra!! Laisse-là vivre sa vie. Tôt ou tard tu vas l'oublier. C'est une question de temps pas plus. Tu vas souffrir c'est sûr. Tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps c'est certain!! Mais enfin de compte tu vas l'oublier. Dieu nous a offert un trèsor : l'oubli.

C'est juste une épreuve d'Allah et inchallah tu vas la réussir.

Ne pense surtout pas au suicide!! C'est "la solution" des personnes désespérées, faibles et dont la foi est fragile!!

Que Dieu t'aide Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 17:16 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
27 juin 2007 17:19
tourne la page

une de perdue 10 de retrouvée en plus tu es jeune, alors nrale sheytane c'est lui qui te mets c'est mauvaise pensée dans la tête.
puissante est la foi....
b
27 juin 2007 17:28
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
y a 10 millions de marocaines en age de mariage a sahbi, khirha f ghirha

grinning smileygrinning smiley

et combien de marocains??


Biougra!! Laisse-là vivre sa vie. Tôt ou tard tu vas l'oublier. C'est une question de temps pas plus. Tu vas souffrir c'est sûr. Tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps c'est certain!! Mais enfin de compte tu vas l'oublier. Dieu nous a offert un trèsor : l'oubli.

C'est juste une épreuve d'Allah et inchallah tu vas la réussir.

Ne pense surtout pas au suicide!! C'est "la solution" des personnes désespérées, faibles et dont la foi est fragile!!

Que Dieu t'aide Inchallah


j ai jamais dis que j ai envie de me suicidé , j ai dis que je fait des do3a a allah et je luis demande de metre fin a mes jours ,
b
27 juin 2007 17:37
vaut mieux que tu demandes à allah de t'aider a l'oublier, et de mettre dans ton chemin une autre qui merite cet amour
l
27 juin 2007 17:39
Citation
biougra78 a écrit:

j ai jamais dis que j ai envie de me suicidé , j ai dis que je fait des do3a a allah et je luis demande de metre fin a mes jours ,

Faut être plus solide que ça fréro ! si à chaque épreuve on demande à Allah la mort, c'est chaud tout de même.
La foi ça sert à ça. ça fait mal, c'est dur, c'est galère, t'en a marre de la vie, mais tu ne désespères pas !
z
27 juin 2007 17:41
Citation
cherkaoui81 a écrit:
vaut mieux que tu demandes à allah de t'aider a l'oublier, et de mettre dans ton chemin une autre qui merite cet amour


lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 17:47 par zdarkach.
b
27 juin 2007 17:44
Citation
a écrit:
biougra78 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 17h41


Citer:
cherkaoui81
vaut mieux que tu demandes à allah de t'aider a l'oublier, et de mettre dans ton chemin une autre qui merite cet amour


elle merit aussi + que mon amour , ollah elle qlq de bien , c pour koi j ai sacrifie mon amour juste pour q elle soi heureuse

winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/07 17:52 par cherkaoui81.
h
27 juin 2007 17:49
j ai jamais dis que j ai envie de me suicidé , j ai dis que je fait des do3a a allah et je luis demande de metre fin a mes jours ,


juste une chose mon frère puisque t'es croyant smiling smiley. Demander à Dieu de mettre fin à ses jour est "haram fel Islam". Rabbi khla9na bach n3abdouh. Il nous a donné la vie et lui seul sait quand est-ce qu'il va reconquérir ce qu'il nous a donné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 17:51 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
27 juin 2007 17:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
biougra78 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 17h41


Citer:
cherkaoui81
vaut mieux que tu demandes à allah de t'aider a l'oublier, et de mettre dans ton chemin une autre qui merite cet amour


elle merit aussi + que mon amour , ollah elle qlq de bien , c pour koi j ai sacrifie mon amour juste pour q elle soi heureuse

winking smiley

pourquoi fait tu des dou3a pr partir de se monde?profite de la vie a fond, ne laisse pas cet amour tout te prendre, si elle t es destiné, vous allez vous revoir plus tard kadar allah wa ni3ma billah c est ce que tu a dit non?

resaisie toi ne reste pas comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 18:01 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
27 juin 2007 17:58
Citation
a écrit:
rajaouia [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 17h54


Citer:
cherkaoui81

Citer:
biougra78 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 17h41


Citer:
cherkaoui81
vaut mieux que tu demandes à allah de t'aider a l'oublier, et de mettre dans ton chemin une autre qui merite cet amour


elle merit aussi + que mon amour , ollah elle qlq de bien , c pour koi j ai sacrifie mon amour juste pour q elle soi heureuse



mdrrrrrrr dit moi pas que tu a grillé la personne.

mouhime si c est le meme je répond quand meme. pourquoi fait tu des dou3a pr partir de se monde?profite de la vie a fond, ne laisse pas cet amour tout te prendre, si elle t es destiné, vous allez vous revoir plus tard kadar allah wa ni3ma billah c est ce que tu a dit non?

resaisie toi ne reste pas comme ça


ah oui je l'ai grillé, je suis verte je le saisperplexe

ne me dis pas que c'est toi la fille que ......aime et qu'elle engagé avec un autre..........

bon j'arrete Censored
d
27 juin 2007 18:57
Salam alaikom
avant tout je suis vraiment desole pour vous deux ou plutot pour toi, c'est la vie rien é garanti mais fau etre croyant et croir o kadar allah , je te comprend et grave meme c vrai que c dificil de parlé de doné des consils mais dés qon est ds la situation c la mrd total on desesper on perd lenvi de vivr et tout bref allah i3awnek et inchalah tu trouvera celle ki te merite et ki merite cet amour allah m3ak
DiMa
s
27 juin 2007 20:03
salam
on a tous eue des deception amoureusecrying(,on a quitter par amourIn love mais ce n'est pas une raison de quitter ce mondeNo no
il est peut etre cruel ce mondethumbs down mais tellement merveilleux Angelquand la vie veut te donner le bonheur que tu méritesClap
tourne la page et comme je dit je n'ai rien a perdre,je me prend pas la tête perplexecar tant que ce n'est pas le bonsad smiley il n'y a rien a faire sauf subirOh
il y a quelqu'un qui t'attend faut juste être patientwinking smiley
o
27 juin 2007 20:30
Citation
hanane81 a écrit:
j ai jamais dis que j ai envie de me suicidé , j ai dis que je fait des do3a a allah et je luis demande de metre fin a mes jours ,


juste une chose mon frère puisque t'es croyant smiling smiley. Demander à Dieu de mettre fin à ses jour est "haram fel Islam". Rabbi khla9na bach n3abdouh. Il nous a donné la vie et lui seul sait quand est-ce qu'il va reconquérir ce qu'il nous a donné.

exactement hanane, lwahd makhssoush ytmna lmout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook