Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de partir en vacance 1 semaine au Maroc mais personne avec qui y aller!!!
8 avril 2017 19:44
Salam,

J'ai une semaine de congé dans une semaine, j'ai bien envie de changer d'air mais pas d'amis pour m'accompagner.

Vous avez des idées pour moi ou je laisse tombé mais j'avais vraiment envie de découvrir le Maroc a cette période de l'année que je n'ai jamais fait.

A très vite.
R
8 avril 2017 21:02
Tu paies les vacances ,je pars direct ptdr
J te fais le tour du maroc de z à z .
Parole de marocainevil
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

J'ai une semaine de congé dans une semaine, j'ai bien envie de changer d'air mais pas d'amis pour m'accompagner.

Vous avez des idées pour moi ou je laisse tombé mais j'avais vraiment envie de découvrir le Maroc a cette période de l'année que je n'ai jamais fait.

A très vite.
8 avril 2017 21:37
Des que je gagne au loto je te fais signe, prépare ta valise.
Citation
RoyalMystic a écrit:
Tu paies les vacances ,je pars direct ptdr
J te fais le tour du maroc de z à z .
Parole de marocainevil
D
8 avril 2017 21:39
j ai exactement la même envie et le même problème ...
En plus les billets sont vraiment pas cher en ce moment mais j regardé pour juin en tous cas ça l étais ...
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

J'ai une semaine de congé dans une semaine, j'ai bien envie de changer d'air mais pas d'amis pour m'accompagner.

Vous avez des idées pour moi ou je laisse tombé mais j'avais vraiment envie de découvrir le Maroc a cette période de l'année que je n'ai jamais fait.

A très vite.
8 avril 2017 22:00
Juin C'est le ramadan Inch'Allah. Moi je su8s en vacance dans une semaine. Je suis frustré à l'idée de me dire que je ne vais rien faire
D
8 avril 2017 22:10
Fais qlq chose même si c pas le maroc
va voir ce que les agences peuvent te proposer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook