Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu as envie de manger quoi la tout de suite ???????
28 juillet 2008 12:56
un fondant au chocolat avec de creme anglaise et vous Chef

je veux savoir moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 juillet 2008 13:01
salam,

une pastilla aux fruits de mer In love
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
28 juillet 2008 13:23
spaghetti a l'huile d'olives et ail tu as deja gouté j'en ai envie depuis longtemps mais je sais pas les faire comme à l'italienne parce que le dosage est très précis enfin bref
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 juillet 2008 13:55
Des frites mais j'ai pas de friteuse crying(
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
28 juillet 2008 15:48
arleykom salam


Je te suis Soltana pour le fondant au choco avec creme anglaise et glace vanille


wa narriiii tu ma mi l'eau à la bouche !!!! Chef
Après la pluie, le beau temps !
t
28 juillet 2008 16:28
In loveune pizza et un fraisier en dessertIn love
28 juillet 2008 16:43
là j'ai particulierment envie de vous savez quoi ?

une creme brulée aux oeufs tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2008 16:45
salam moi la tt de suite j'ai envie d'un KINDER BUENOIn loveIn love et d'un soleroIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 juillet 2008 16:52
non assia1000 ca m'as ecoeuré tout ca

je mangerais bien aussi du camembert qui pue bien avec une baguette batard hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon

j'ai envie de plein de chose je suis uen vraie tabouza grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2008 16:53
Citation
soltana47 a écrit:
non assia1000 ca m'as ecoeuré tout ca

je mangerais bien aussi du camembert qui pue bien avec une baguette batard hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon

j'ai envie de plein de chose je suis uen vraie tabouza grinning smiley



mdrrrrr la baguette et le camembert qui pue c'est pas mon trucptdr
j'ai arreté de manger des betises sucrées mais la j'ai une de ces envies de KinderIn love tu peux pas savoir a kel pointsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
28 juillet 2008 17:00
dis moi soltana47 tu ne serai pas enceinte par hasard avec toute ces envies ? eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
28 juillet 2008 17:01
non pas encore chérie



Citation
Ouzala a écrit:
dis moi soltana47 tu ne serai pas enceinte par hasard avec toute ces envies ? eye rolling smiley


A l'attention du modérateur le mot que j'ai employé est tout simplement le nom de la baguette en France
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 juillet 2008 18:50
Citation
soltana47 a écrit:
spaghetti a l'huile d'olives et ail tu as deja gouté j'en ai envie depuis longtemps mais je sais pas les faire comme à l'italienne parce que le dosage est très précis enfin bref


salam,

je fais les spaghetti a ma façon,apres leur cuisson a l'eau j'ajoute du beurre et la sace tomate avec ail huil d'olive persil viande hachée hummmmmmm , mais a l'italienne faut que nous trouvons le dosage q'ils font puisque c'est leur specialite ça va etre encore bon In love
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
28 juillet 2008 20:34
d'un tiramisu In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
i
28 juillet 2008 20:35
une lasangne crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
28 juillet 2008 20:53
mon mari m'as preparé des spaghettis a l'huile d'olive ail et chapelure

j me suis regalée trop bon miam un amour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juillet 2008 20:53
Citation
islah a écrit:
une lasangne crying(

et moi une kefta griller au maroc crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 juillet 2008 20:54
Je veux juste boire un verre de coca bien frais.

On crève de chaud aujourd'huismoking smiley
i
28 juillet 2008 20:55
Citation
aicha a écrit:
Citation
islah a écrit:
une lasangne crying(

et moi une kefta griller au maroc crying(
merhba je t'en ferai avec plaisir grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
28 juillet 2008 21:00
Citation
islah a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
islah a écrit:
une lasangne crying(

et moi une kefta griller au maroc crying(
merhba je t'en ferai avec plaisir grinning smiley

barrak Allah ou fik khti islah yawning smiley dans ce cas je te ramène une part lasagne smiling smiley
ah! si on avait une porte magique,qui nous ferais passer la ou en voudrait allersad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook