Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de fuir le monde la
N
1 février 2022 10:55
Salam aleykoum

Y'a 3 ans pile quelqu'un a essayé de me faire peur ; il me mencait, m'envoyait des menaces de mort et ma étranglé plusieirs fois. Une fois dans la rue il ma prise ma traine par terre et il m'a étranglé.. Pendanr une période on habitait avec plusieurs amies le temps de répondre a nos soucis financier (je suis française et j'étais pzs convertie) et pendant cette période il me battait et celui la ma aussi viole (j'étais pas en couple je fais pas ça moi)
C'est quand j'ai porte plainte qu'il a voulu me faire peur

Bref a ce moment la tout lz monde ma accise d'être une fille horrible (je sais toujours pas ce qus j'ai fait) que je faisais honte a la famille etc etc

Donc la, vu que ça fait pile 3 ans j'arrête pas de faire des crises d'angoisse, je montre rien mais du coup je suis distante
Et on me parle comme un chien vu que je suis distante

La vérité je sursqute des qu'on me parle j'ai l'impression qu'on me veut du mal et quand mes copines me parlent comme un chien parce que je suis bizarre c'est pas ouf
Par SMS j'ai tout dit elles m'ont dit que je leurs brise lz cœur quelle allait m'aider mais en face c'est pas ca mdr

Je fais quoi moi
A 2 doigts de sauter par la fenêtre, je veux pas mourir mais je veux juste fuir lz monde la..
1 février 2022 11:41
Salam

Ton récit me brise le coeur :/
Tu ne doit pas cesser de vivre ma soeur non, ce n est pas la solution

D après ce que j ai compris tu as des amies mais elles ne font pas grand chose face à toi mais pourquoi compter sur elles?

J ai cru comprendre que tu es musulmane alors tourne toi vers la prière, les invocations même si tu es au plus mal et que tu penses que ce n est pas le moment
C est tout le temps le moment ma soeur
Dieu est là et IL t entend à tout moment
Vraiment

Ne met pas fin à ta vie car ça ne te soulagera pas
Accroche toi à ta foi aussi faible soit elle

Tu peux aussi consulter une thérapeute
Elles sont là pour t aider! Et c est vraiment efficace !
Ne pense pas que c inutile ou que celà ne sert à rien bien au contraire, une thérapeute est là pour t entendre et te donner des axes et des solutions!

Tu as quel âge ? Tu es dans quelle ville?
Saches que si tu as besoin de parler Tu peux me contacter en privé mais ne fait pas de bêtise ma soeur
Allah t aime et ne veut pas ton malheur
Si tes amies ne te sont pas d une grande aide alors il faut arrêter de compter sur elles ou alors leur parler clairement et leur dire que tu as besoin d une épaule rassurante et qui agit
En vérité Dieu est là et IL te donne la force
Tourne toi vers LUI
Fait tes abolitions ma soeur et rien que ça ca va te faire te sentir mieux

Courage
Qu Allah Très Haut entende ta détresse et qu IL t apaise
Sois en sûre qu IL est là
N
1 février 2022 11:55
J'ai pas envie de mourir
Je veux me tuer pour revenir toute neuve
Apres ca va mieux et voilà.. mais c'est impossible

C'est ça sinon

Je sais ce que je dois faire mais bon

Et je lâche pas la prière

Mais bon c'est nul d'être comme ca la je déteste

Merci beaucoup
Citation
Ladylys a écrit:
Salam

Ton récit me brise le coeur :/
Tu ne doit pas cesser de vivre ma soeur non, ce n est pas la solution

D après ce que j ai compris tu as des amies mais elles ne font pas grand chose face à toi mais pourquoi compter sur elles?

J ai cru comprendre que tu es musulmane alors tourne toi vers la prière, les invocations même si tu es au plus mal et que tu penses que ce n est pas le moment
C est tout le temps le moment ma soeur
Dieu est là et IL t entend à tout moment
Vraiment

Ne met pas fin à ta vie car ça ne te soulagera pas
Accroche toi à ta foi aussi faible soit elle

Tu peux aussi consulter une thérapeute
Elles sont là pour t aider! Et c est vraiment efficace !
Ne pense pas que c inutile ou que celà ne sert à rien bien au contraire, une thérapeute est là pour t entendre et te donner des axes et des solutions!

Tu as quel âge ? Tu es dans quelle ville?
Saches que si tu as besoin de parler Tu peux me contacter en privé mais ne fait pas de bêtise ma soeur
Allah t aime et ne veut pas ton malheur
Si tes amies ne te sont pas d une grande aide alors il faut arrêter de compter sur elles ou alors leur parler clairement et leur dire que tu as besoin d une épaule rassurante et qui agit
En vérité Dieu est là et IL te donne la force
Tourne toi vers LUI
Fait tes abolitions ma soeur et rien que ça ca va te faire te sentir mieux

Courage
Qu Allah Très Haut entende ta détresse et qu IL t apaise
Sois en sûre qu IL est là
1 février 2022 12:10
Je te comprend tu as envie d un départ à zéro mais ne pense pas à la mort ma belle
Et c est très bien que tu prie
Continue ainsi et tout doucement et sûrement les choses vont s adoucir inchAllah

Tu n es pas seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook