Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie deja d'un bebe
z
19 mars 2010 16:28
salam voila je vien de me marier ya pas si longtemps et mon mari veut deja un bebe je pense que c'est un peu trop tot pour nous, c'est vrais qu'il a 33ans moi 26ans

quand il ma parle de ça je change toujour de conversation heps!!!Ill
m
19 mars 2010 16:51
eh bien peut être n'es-tu pas encore prête à sauter le pas. mais il faut bien que tu fasses face à cette situation et que vous ayez une discussion entre adultes, que chacun avance ses arguments pour pouvoir être d'accord sur le sujet
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
20 mars 2010 10:47
salam,

si tu n'es pas prete à avoir des enfants, attends un petit peu.

Un enfant c'est beaucoup de responsabilité.

de plus je pense effectivement, qu'en parler est essentiel, dis lui que tu n'es pas prete, que vous venez de vous marier, qu'il faut que vous voyez ensemble le niveau financier.
Si vous avez des projets (voyage, achat pour la maison...), il vaut mieux faire ça maintenant, profiter de votre couple pour vous connaitre, c'est essentiel.
Un enfant, c'est merveilleux aussi, ça donne de la joie, qui te dis que dans quelques mois toi aussi tu vas pas penser aux enfantstongue sticking out smiley

Pour ma part, mon mari et moi avons attendu 3 ans, car on voulait d'abord se connaitre, voyager, meubler chez nous, hamdoullah, des qu'on s'est posé, on a parlé bebe, j'attends mon 3eme et nous ne regrettons pas d'avoir suivi ce chemin, maintenant,on fait profiter nos loulous de nos sorties et voyages.

Je parle de mon experience, apres il y a des couples qui veulent des enfants de suite, c'est tout à leur honneur
bon courage
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
a
20 mars 2010 13:23
moi je suis tombé enceinte directement apres mon mariage et bébé etait la 9mois pile apres!!!et on est les plus heureux du monde je ne regrette pas notre choix..maintenant on profite de la vie a 3!
p
20 mars 2010 14:23
un bébé c'est magnifique , ta 26 ans je trouve que c'est l'age bon après c'est sure faut etre préte!
mais bon n'attend pas trop non plus car plus tu attend et plus c'est galère d'en avoir!

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook