Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'une rencontre magic!!!!!!!!
h
8 juillet 2013 18:05
salam haleycoum frere et soeur! voila, de nature timide je fais trop peu de rencontre! aujourdhui jaimerai pouvoir rencontrer une fille bien pour fonder ensemble une famille inchallah! je pense etre quelqun de bien , jai 33ans d'origine marocaine (meknes) et de cote dor en france! je suis quelqun de simple et qui aime rire et vivre linstant present! on me dit charmant! si toi aussi tu veux avancés a deux dans ce sens la , n'hesite pas ! et ont fera les choses bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:08 par hallem.
F
8 juillet 2013 18:12
Salam 'alaykoum,

Incha'ALLAH que DIEU t'enverra une femme pieuse sur ton chemin si tu te sens prêt à fonder une famille.

Profite de ce mois de ramadan pour solliciter ALLAH et lui faire part de tes souhaits.

Qu'ALLAH excause tes souhaits incha'Allah mon frère.

Wa salam 'alaykoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:19 par farah k..
h
8 juillet 2013 18:18
salam ma soeur! merci pour ton soutien ! je vais en ville a la mosquee! prend soin de toi et je te souhaite un bon mois de ramadan
h
8 juillet 2013 18:19
salam ma soeur! merci pour ton soutien ! je vais en ville a la mosquee! prend soin de toi et je te souhaite un bon mois de ramadan
F
8 juillet 2013 18:21
Ramadan moubarak à toi, ainsi que toute ta famille mon frère.

Mon frère y va quelques fois à celle-ci en alternant avec celle des grésilles, de quétigny. Le monde est petit lol.

Wa salam 'alaykoum.
k
8 juillet 2013 18:24
T'auras tout le mois de Ramadan pour rencontrer Dieu...
h
8 juillet 2013 18:26
oui c vrai le monde est petit lol merci beaucoup sa ma fais plaisir d'echanger ces quelques phrase ! et qu'allah nous facilite les choses
F
8 juillet 2013 18:28
Amin mon frère.

Il faut savoir patienter car il n'y a pas d'âge au mariage.
h
8 juillet 2013 18:28
oui c vrai le monde est petit lol merci beaucoup sa ma fais plaisir d'echanger ces quelques phrase ! et qu'allah nous facilite les choses
m
8 juillet 2013 19:26
Salam,
Je suis la moi lool mais vivre en côté d'or??!!! Nonnnn je reste dans ma ville vive le sud
F
8 juillet 2013 20:09
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam,
Je suis la moi lool mais vivre en côté d'or??!!! Nonnnn je reste dans ma ville vive le sud

Salam 'alaykoum ma soeur,

Tu vis au petit bard sur montpellier ?
m
8 juillet 2013 20:47
Alikoum slm,
Non la paillade lol
F
8 juillet 2013 21:03
Citation
montpellieraine a écrit:
Alikoum slm,
Non la paillade lol

C'est vrai ?

J'ai une bonne copine qui vit là-bas et moi je prenais des cours religieux et arabes là-bas.

Si ça se trouve on s'est déjà croisée LOL
v
9 juillet 2013 10:16
Je me trompe ou c'est une annonce de rencontre type inchallah.com ton sujet
9 juillet 2013 10:37
faut faire beaucoup de douaa pendant ramadane tu finiras par être éclairé sur la bonne il se peut que cette personne tourne tous les jours dans le même secteur que toi Angel

qu’Allah t'offre en cadeau bientôt une rencontre magic yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 10:38 par *Lilia*.
h
9 juillet 2013 18:48
lol jaime bien le sud , on trouvera un arangement lol t marocaine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook