Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 ans et Envie d'une vie de Couple.
M
19 juillet 2011 11:04
Selem,

Alors voilà, moi, qui depuis mon plus jeune âge rêve de faire un mariage de princesse à mes 23/24 ans, je n'ai toujour pas trouver celui voudra voir ma Tête à mon réveil.
C'est dur dur , mais c'est vrai vrai !

J'ai l'impression que les garçons ne cherchent pas de relation sérieuse et si c'est le cas, ils cherchent plutôt des filles qui puissent sortir les voir la nuits, et qu'elle soit H24 au prés de lui, mais faut pas oublier qu'on à des parents une famille et des frères.

Sincèrement, je commence à désespérer même si je sais que je vais lire et relire, "Koulchi bel Mektoub", ou encore, "Laisse le temps faire tu trouvera celui qu'il te faut" , Mais non !!!!!

Sachant que j'ai plus de vie ! Je boss 6jours sur 7 , Et le dimanche je le passe en famille !
Je vais rester seul vieille et toute ridée jusqu'à la fin !!!!!![/b]
m
19 juillet 2011 15:25
salam mais non pourquoi tu tinquiete, deja tu nas que vingt ans el hamdoulilah, et qui c peut etre que ton futur se trouve sur ton lieu de travail donc ne desespère pas ainsi!! ou peut etre en revenant de ton boulot , mat harfi ghir pkay hala haynik o safi
d
19 juillet 2011 15:30
Citation
MyriamRifia a écrit:
Selem,

Alors voilà, moi, qui depuis mon plus jeune âge rêve de faire un mariage de princesse à mes 23/24 ans, je n'ai toujour pas trouver celui voudra voir ma Tête à mon réveil.
C'est dur dur , mais c'est vrai vrai !

J'ai l'impression que les garçons ne cherchent pas de relation sérieuse et si c'est le cas, ils cherchent plutôt des filles qui puissent sortir les voir la nuits, et qu'elle soit H24 au prés de lui, mais faut pas oublier qu'on à des parents une famille et des frères.

Sincèrement, je commence à désespérer même si je sais que je vais lire et relire, "Koulchi bel Mektoub", ou encore, "Laisse le temps faire tu trouvera celui qu'il te faut" , Mais non !!!!!

Sachant que j'ai plus de vie ! Je boss 6jours sur 7 , Et le dimanche je le passe en famille !
Je vais rester seul vieille et toute ridée jusqu'à la fin !!!!!![/b]
attends t a 20 ans cocotte!perplexe
19 juillet 2011 15:46
c'est vrai, je pense qu'a 20 ans c'est foutu, t'es trop vieille pour qu'un homme voudra de toi....

inscrit toi dans une association caritative, fais de l'humanitaire....et accpetes ton mektoub. Bon courage.
r
19 juillet 2011 15:46
A 20 ans tu n'as pas trouvé ton futur mari????????????? WHATTTTT??????????


c'est choquant!!

Tu vas finir vieille fille c'est sur. Prend de l'avance , achete toi un chat. ptdr


Plus sérieusement, tu dis que tu reves de te marier à 23/24 ans mais si tu le trouves maintenant, tu vas faire quoi avec lui pendant 4 ans.....?
r
19 juillet 2011 16:01
rêve de faire un mariage de princesse à mes 23/24 ans je te le souhaite ,mais je croix que c juste le réve dune jeune fille qui pense que la vie et tjr rose, quand t'aura 29ans tu demande plus rien qun homme serieux
pour moi ton réve me faire peur sachent que je suis q'un simple ouvrier Angelgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 20:11 par rabatiman.
d
19 juillet 2011 16:08
Citation
MyriamRifia a écrit:
Selem,

Alors voilà, moi, qui depuis mon plus jeune âge rêve de faire un mariage de princesse à mes 23/24 ans, je n'ai toujour pas trouver celui voudra voir ma Tête à mon réveil.
C'est dur dur , mais c'est vrai vrai !

J'ai l'impression que les garçons ne cherchent pas de relation sérieuse et si c'est le cas, ils cherchent plutôt des filles qui puissent sortir les voir la nuits, et qu'elle soit H24 au prés de lui, mais faut pas oublier qu'on à des parents une famille et des frères.

Sincèrement, je commence à désespérer même si je sais que je vais lire et relire, "Koulchi bel Mektoub", ou encore, "Laisse le temps faire tu trouvera celui qu'il te faut" , Mais non !!!!!

Sachant que j'ai plus de vie ! Je boss 6jours sur 7 , Et le dimanche je le passe en famille !
Je vais rester seul vieille et toute ridée jusqu'à la fin !!!!!![/b]


wa aleykoum salam,

Pourquoi c est fini l époque ou t avais besoin de rien faire du tout et que les jeunes hommes accompagnés de leurs parents viennent demander ta main auprès de tes parents??
M
19 juillet 2011 17:07
wa aleykoum salam,

Pourquoi c est fini l époque ou t avais besoin de rien faire du tout et que les jeunes hommes accompagnés de leurs parents viennent demander ta main auprès de tes parents??[/quote]

Oui bhé j'attends toujours !





Et pour les autres , C'est comme ça, Je veux le connaitre avant, après on verra insha ' ALLAH ...
i
19 juillet 2011 17:43
salam les filles je sais pas ce que vous aver mais on dirait que une vie reussi se resume au mariage pour vous ta 20ans et tu t inquiete deja de finir seule quesque sava etre a 30ans si t est pas marier?calme toi ma soeur ta la vu l ouie ta la nouirture la santer un toit ou dormir t es musulman dit hamdoulilah

et quand tu dit "on dirait que les hommes ne recherche plu de relation serieuse" t es maghrebines ne sois pas naives tu connais les maghrebins en general quand il frequente c est pour s amuser quand ils sont jeune la plupart passe leur temps a coucher a gauche et a droite

et ce meme homme qui va vous dire "faut bien frequenter pour connaitre" il coupera cet relation apres avoir eu ce qu il voulait et sa sera le 1er a aller chercher une fille au bled "sans relation" cet fois ci alors arreter de rentrer dans leur jeu le piege du mariage et de "faut bien monter sur le ring avant de boxer" ou "faut bien s entrainer avant le mariage" ils vous l ont trop mis celle la
H
19 juillet 2011 18:37
Citation
islam_rappel a écrit:
salam les filles je sais pas ce que vous aver mais on dirait que une vie reussi se resume au mariage pour vous ta 20ans et tu t inquiete deja de finir seule quesque sava etre a 30ans si t est pas marier?calme toi ma soeur ta la vu l ouie ta la nouirture la santer un toit ou dormir t es musulman dit hamdoulilah

et quand tu dit "on dirait que les hommes ne recherche plu de relation serieuse" t es maghrebines ne sois pas naives tu connais les maghrebins en general quand il frequente c est pour s amuser quand ils sont jeune la plupart passe leur temps a coucher a gauche et a droite

et ce meme homme qui va vous dire "faut bien frequenter pour connaitre" il coupera cet relation apres avoir eu ce qu il voulait et sa sera le 1er a aller chercher une fille au bled "sans relation" cet fois ci alors arreter de rentrer dans leur jeu le piege du mariage et de "faut bien monter sur le ring avant de boxer" ou "faut bien s entrainer avant le mariage" ils vous l ont trop mis celle la





Oui , et c'est bien pour ça qu'il faut éviter les magrébins tu as raison la plupart se comportent comme des porcs c'est dégeulasse ! Alors tu crois qu'un homme serais prêt à se marier avec une fille sans vraiment la connaître ? Je doute quand même ....perplexe
i
19 juillet 2011 18:40
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
salam les filles je sais pas ce que vous aver mais on dirait que une vie reussi se resume au mariage pour vous ta 20ans et tu t inquiete deja de finir seule quesque sava etre a 30ans si t est pas marier?calme toi ma soeur ta la vu l ouie ta la nouirture la santer un toit ou dormir t es musulman dit hamdoulilah

et quand tu dit "on dirait que les hommes ne recherche plu de relation serieuse" t es maghrebines ne sois pas naives tu connais les maghrebins en general quand il frequente c est pour s amuser quand ils sont jeune la plupart passe leur temps a coucher a gauche et a droite

et ce meme homme qui va vous dire "faut bien frequenter pour connaitre" il coupera cet relation apres avoir eu ce qu il voulait et sa sera le 1er a aller chercher une fille au bled "sans relation" cet fois ci alors arreter de rentrer dans leur jeu le piege du mariage et de "faut bien monter sur le ring avant de boxer" ou "faut bien s entrainer avant le mariage" ils vous l ont trop mis celle la





Oui , et c'est bien pour ça qu'il faut éviter les magrébins tu as raison la plupart se comportent comme des porcs c'est dégeulasse ! Alors tu crois qu'un homme serais prêt à se marier avec une fille sans vraiment la connaître ? Je doute quand même ....perplexe

mais connaitre sa c est la ruse qu il mette pour que la fille s attache bien a elle et apres avoir ce qu il veut
tu crois que quand il ramene unec cousine du bled avec le hijab qui reste a la maison et qui fait des bon plat il a frequenter?

et eviter les maghrebins? non faut pas dire sa y en a des biens aussi
d
20 juillet 2011 01:05
Citation
MyriamRifia a écrit:
wa aleykoum salam,

Pourquoi c est fini l époque ou t avais besoin de rien faire du tout et que les jeunes hommes accompagnés de leurs parents viennent demander ta main auprès de tes parents??

Oui bhé j'attends toujours !





Et pour les autres , C'est comme ça, Je veux le connaitre avant, après on verra insha ' ALLAH ...[/quote]

La question n était pas forcément dirigée contre toi, je posais cette question en générale parce que j ai remarqué que c est à la fille de ramer de nos jours pour aller le chercher alors qu avant c était le contraire.

Sinon pour en revenir a ton cas, n idéalise pas le mariage.
M
26 juillet 2011 03:17
Merci pour vos rappel et conseils , mais rien n'a changer , j'ai 20 ans et je veux construire quelque chose y'a un mal à ça ?
Le mariage c'est la moitier du dine alors pourquoi ne pas le faire le plus rapidement possible quand tu rencontre la bonne personne, pour mon cas j'attend toujours. Je laisse le temps faire , il n'y a rien d'autre faire, ceertains me comprendrons d'autre non, et se forcerons a croire que mon envie est passagere et modeste.
Selem.
d
26 juillet 2011 10:47
Citation
MyriamRifia a écrit:
Merci pour vos rappel et conseils , mais rien n'a changer , j'ai 20 ans et je veux construire quelque chose y'a un mal à ça ?
Le mariage c'est la moitier du dine alors pourquoi ne pas le faire le plus rapidement possible quand tu rencontre la bonne personne, pour mon cas j'attend toujours. Je laisse le temps faire , il n'y a rien d'autre faire, ceertains me comprendrons d'autre non, et se forcerons a croire que mon envie est passagere et modeste.
Selem.

Non il n y a aucun mal à ça mais ce qu on te dit c est que avoir envie d accord mais ne te rends pas malade pour ça
A
26 juillet 2011 10:54
Salam,

Qui te dit que tu vivras jusqu'à ce que les rides apparaissent ? Hamdi Rabi o strafiLah, ton mektoub est déjà tracé et ce qui est écrit ne peut être changé sans la volonté d'Allah donc patience et le jour où Allah le voudra tu te marieras, ça peut être demain comme dans 10 ans...

Pense un peu à tous ceux qui n'ont pas tout ce que tu as et tu verras que tu as beaucoup de chance.
Sourate 82
S
26 juillet 2011 11:01
ton post est identique a ton précèdent, donc pour ma reponse je te dirai d aller lire sur ton autre post car tro long a ecrire!
k
26 juillet 2011 13:56
Je me suis marié a 23 ans mais si je peus faire un retour en arrière, je ne me marierai qu'à 30 ans :

c'est trop bon d'etre célibataire!!!!

ta maman te fait des machine et lave tes vetement,
Elle te prépare de bon petit plat,
Tu fais les course avec elle, mais sans te prendre la tete, est ce que j'ai oublié ca ou ca, je prend quoi?
tu fais le ménage avec ta mere et tes soeur dans la bonne ambiance, et pas tjr toute seule a en déprimer.
Si t'a envie de te laisser aller des fois tu peux, t'es pas obligé d'etre tjr niquelle pour ton mari,
tu regarde ce que tu veux a la télé dans ta petite chambre, et t'a personne pour t'embetter.
Tu prend une décision toute seul sans essayer de convaincre l'autre. etc etc etc

Franchement je me sentais plus princesse quand j'étais chez mes parents. et depuis que je suis marié, je ne me sens pas du tout princesse mais a par le jour du mariage, mais ca passe tellement vite, tu te retrouve au lendemain du mariage, et c'est déjà finis. tu enleve les paillettes et tu prend les chiffons lol
H
27 juillet 2011 01:36
Le soucis c est qu'à 30 ans pas sur que tu puises trouver un mari grinning smiley



Citation
khalida75 a écrit:
Je me suis marié a 23 ans mais si je peus faire un retour en arrière, je ne me marierai qu'à 30 ans :

c'est trop bon d'etre célibataire!!!!

ta maman te fait des machine et lave tes vetement,
Elle te prépare de bon petit plat,
Tu fais les course avec elle, mais sans te prendre la tete, est ce que j'ai oublié ca ou ca, je prend quoi?
tu fais le ménage avec ta mere et tes soeur dans la bonne ambiance, et pas tjr toute seule a en déprimer.
Si t'a envie de te laisser aller des fois tu peux, t'es pas obligé d'etre tjr niquelle pour ton mari,
tu regarde ce que tu veux a la télé dans ta petite chambre, et t'a personne pour t'embetter.
Tu prend une décision toute seul sans essayer de convaincre l'autre. etc etc etc

Franchement je me sentais plus princesse quand j'étais chez mes parents. et depuis que je suis marié, je ne me sens pas du tout princesse mais a par le jour du mariage, mais ca passe tellement vite, tu te retrouve au lendemain du mariage, et c'est déjà finis. tu enleve les paillettes et tu prend les chiffons lol
M
27 juillet 2011 01:51
Citation
Shérrazzade a écrit:
ton post est identique a ton précèdent, donc pour ma reponse je te dirai d aller lire sur ton autre post car tro long a ecrire!



Donc rien ne t'oblige a repondre, et a faire acte de présence .
MERCI .
S
27 juillet 2011 09:35
ton désespoir m oblige a te répondre, la prochaine fois évites de poster des sujets qui se ressemblent. Si je m ennuies, jte promets d y faire acte de présence!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook