Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un bébé conseil pour être enceinte
L
1 février 2021 11:27
Salam aleykoum les filles

J'écris ce poste pour avoir quelques conseils voilà ça va faire 8 mois que j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari je suis tombée enceinte au bout du deuxième mois mais j'ai fait une fausse couche précoce en gros ça s'appelle une grossesse biochimique je suis resté enceinte 10 jours environ mais comme j'ai fait le test de grossesse et la prise de sang je l'ai remarqué. J'ai j'ai 28 ans 4 mois 29 ans inchallah et ça me stresse j'arrête pas d'y penser je calcul ma date d'ovulation je fais en fonction de ça j'ai acheté les test d'ovulation Clearblue 4 jours fertiles mais j'ai l'impression qu'à chaque fois je loupe mon ovulation si vous avez des conseils je prends également de l'huile d'onagre et je vais prendre de l'huile de nigelle à mon mari le matin et des capsules de zinc bien sûr cela dépend de la volonté d'Allah je fait doha tous les jours et je patiente.
R
1 février 2021 11:32
Salam oulaykom

Ça ne fait que 8 mois ma belle donc détends-toi , n’y pense pas et arrête de calculer, ça peut créer des blocages .
Ayez le plus de rapports possibles notamment la semaine de ton ovulation .

Ne t’inquiète pas , si tu as réussi à tomber enceinte une première fois , c’est que tout va bien pour vous deux .

Allah issahel 3likoum
1 février 2021 11:42
Salam

Inutile De Paniquer, Ainsi, Ça Risque Aussi D’Attarder Le Début D’Une Grossesse ? ! La Patience Et La Science ? Font Des Miracles. Essayer Et ReEssayer : Et La Surprise Peut Étonner... Par Un Doublé : Garçon Fille, Ou Fille Et Garçon. Peut-Importe, L’Equation Espèrée : Et Là .
1 février 2021 11:45
Arrête de faire des calculs et couche avec ton mari quand tu en as vraiment envie et un bébé viendra.
*
1 février 2021 12:10
Salam

Lila deja je te deconseille fortement de prendre le numero d'un etranger sur internet, tu as des medecins gynecologue qui te conseilleront gentiment.

Ensuite 8 mois ne tkt pas, en general c'est après 1 ans qu'on fait des exemens eventuel.

Deja comme dit au dessus, passe du temps avec ton mari autant que vous le souhaité et calcul ta periode d'ovulation pour bien connaitre la periode fertile.

Ensuite fais des douaas et IN SHA ALLAH kheir.
L
1 février 2021 12:28
Merci ma belle oui le mois prochain je vais arrêter d'y penser inshallah mais je me dit tjr sa mais j'y arrive jamais
L
1 février 2021 12:31
Oui inshallah je vais placer ma confiance en Dieu
1 février 2021 12:31
Salam

Tu as déjà eu une grossesse c'est que ça marche, et ça arrive à beaucoup de femmes avant une première grossesse.

Tu es jeune, ton mari aussi, profitez en, essaies de ne pas bloquer dessus même si c'est facile à dire..

C'est Allah swt qui Donne et qui Prend.

Incha Allah kheir
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
L
1 février 2021 12:32
Crain Allah au lieu de donner des numéros de sorcier personne te crois ici charlatan
L
1 février 2021 12:34
Merci pour ta réponse réconfortante inshallah oui c'est Allah qui donne je vais patienté.
1 février 2021 12:41
Mets de côté les tests d'ovulation et autres et profites de tout ce que tu peux avec ton mari, ça vous mets encore plus de pression de toujours calculer...

Du moment que tu t'en remets à Allah swt il ne peut y avoir qu'un kheir pour toi, avec ou sans enfants...yawning smiley
Citation
Lila9992 a écrit:
Merci pour ta réponse réconfortante inshallah oui c'est Allah qui donne je vais patienté.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
G
1 février 2021 12:56
Salam Alaykoum. Vous pouvez donner votre numéro en privé. En public je vous le déconseille des inconnus vont récolter votre numéro . Je vous conseille vivement d'effacer votre numéro donné en public .
1 février 2021 14:20
Tu sais, j'ai une voisine qui pendant quasiment sa vie de couple a essayé d'avoir un enfant, en vain. Elle s'en est rendue malade.

A l'époque (c'était une voisine à mes parents) il n'y avait pas de traitement hormonal comme maintenant, donc ou ça venait ou pas.

Et puis un jour elle s'est résignée et alors qu'elle ne s'attendait plus que ça vienne, elle s'est retrouvée enceinte. Elle était bien sur le retour d'âge déjà. Donc 45-50 ans ...

Pourquoi ça n'est venu que là ... Dieu seul sait ...

Bon après, si vraiment après 2 ans de rapports réguliers rien ne vient, faudra faire des analyses. Y'a peut-être un souci chez l'un de vous ...
Citation
Lila9992 a écrit:
Merci ma belle oui le mois prochain je vais arrêter d'y penser inshallah mais je me dit tjr sa mais j'y arrive jamais
1 février 2021 15:10
Salam

Le stress/l anxiété... ont une influence sur la santé et donc sur ton cycle hormonal.

قدَّرَ اللهُ وما شاءَ فعلْ
Zen et bb arrivera insh'Allah
1 février 2021 15:20
As salam alaikom
Effectivement déjà le stress est ton ennemi donc zennnnnn. Ensuite tu peux déjà prendre de l acide folique des vitamines ça se vend sans ordonnance en pharmacie ou para. L alimentation joue aussi beaucoup fais en sorte d avoir des menus équilibrés et pr Mr des fruits de mer
Ensuite si tu te sens trop stressée tu peux aussi tenter la médecine douce voir un acupuncteur en lui disant que c pour préparer corps à une grossesse il ou elle va travailler sur ces zones
Et vraiment ne calcules pas ovulation pas ovu pour faire un bébé pas de secret : rapports donc qqles jours après tes règles jusque la période où elles viennent tenter et retenter mais sans que cela soit automatique ça peut aussi braquer Mr
Kheir in cha Allah
C
1 février 2021 18:13
Salam

Consomme beaucoup de produit laitier moi ca a fonctionner
L
1 février 2021 20:34
Merci pour tes conseils inshallah je vais les suivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook