Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de ?
2 juin 2011 20:56
salam

j'avais fait un post il y a quelques années, on disait ce que l'on avait envie et si c'etait cuisiné on postait la recette

alors aujourd"hui kente ghada nmoute si je mangeais pas de banana split

alors les ingrédients :

pour les parfums de glace : chocolat vanille et fraise (cela dit on peut innover avec d'autres parfums)

1 banane
du coulis de chocolat (préalablement chaufé)
de la creme chantilly
et des copeaux d'amandes


rien de plus facile :

faire une boule de chaque parfum
les entourer sur les cotés avec la bananes que vous aurez coupés en deux
faire un tour avec la creme chantilly
badigeonnez avec le coulis de chocolat chaud
et semez les copeaux d'amandes par dessus

voili voilou c'etait tres bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2011 21:07
Alors moi j'ai envie d'une bonne salade avec des asperges blanches (mais vraiment la grosse salade avec tout) et une grillade de crevettes aux épices espagnols.................. ralallaalla mais qu'est ce que j'ai pas envie de le faire grinning smiley
2 juin 2011 21:13
je veux bien ta recettes d'asperges please

pffffffff ana je tuerais pour mon ventre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2011 21:24
Tu achètes des asperges géant vert: [www.google.fr]

Tu fais une grosse salade où tu mets tout ce que tu veux tomates, concombres, crevettes, croûton, mozzarella, maïs thon etc... tu assaisonnes avec ta propre vinaigrette.
Et tu les mets à part ces asperges...et tu les assaisonnes puis tu les places. Très simple.


Lorsque qu'un jour pas un miracle absolu je pense à la prendre en photo je te montrerai winking smiley
2 juin 2011 21:30
Citation
cacahuette a écrit:
Tu achètes des asperges géant vert: [www.google.fr]

Tu fais une grosse salade où tu mets tout ce que tu veux tomates, concombres, crevettes, croûton, mozzarella, maïs thon etc... tu assaisonnes avec ta propre vinaigrette.
Et tu les mets à part ces asperges...et tu les assaisonnes puis tu les places. Très simple.


Lorsque qu'un jour pas un miracle absolu je pense à la prendre en photo je te montrerai winking smiley

yes ok hum ca m'a donné envie et de rajouter aussi des oignons frits en boite hummmmmmmmmmmm

yalatif on pense qu'a notre ventre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 16:53
salam aleikoum,

envie d'un grand verre dial lbene SOS
3 juin 2011 18:32
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum,

envie d'un grand verre dial lbene SOS

j'ai horreur de ca ya rabbi tsmehilya

tu as une recette au cas ou ? pour faire profiter les yabiloulettes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
6 juin 2011 11:08
Salam smiling smiley

Alors moi ce matin je me suis levée à 7h30 avec une folle envie de..................salade smoking smiley

Je me suis dit aw!!!! je suis pas normale, vraiment j'ai résisté mais l'envie était trop forte, j'en pouvais plus, il me la fallait tongue sticking out smiley

Donc j'ai petit dèj avec une salade, quoi de plus normal Heu
l
6 juin 2011 19:16
Salam

j ai une envie subite de maki slim de planet sushi sad smiley
j ai la fléme de sortir, ça attendra demain inchallahgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
ND
7 juin 2011 14:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

j ai une envie subite de maki slim de planet sushi sad smiley
j ai la fléme de sortir, ça attendra demain inchallahgrinning smiley


tu aurais dû te les faire livrer winking smiley
l
7 juin 2011 20:12
Hello ND il ne livre pas dans mon secteur lool winking smiley


Citation
ND a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

j ai une envie subite de maki slim de planet sushi sad smiley
j ai la fléme de sortir, ça attendra demain inchallahgrinning smiley


tu aurais dû te les faire livrer winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juin 2011 23:59
pffffffffffffff je viens de finir un pot de glace a la vanille carte d'or trop fin vraiment ca passe ttout seul
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
118
8 juin 2011 06:37
moi g envie d'un bon mont d'or au four!!!!!! Chef

grrr vivement cette hiver!!!!

a moin que ma meilleur amie m'en a congeler deux ou trois!tongue sticking out smiley
P
8 juin 2011 10:59
Citation
SoltanaM a écrit:
pffffffffffffff je viens de finir un pot de glace a la vanille carte d'or trop fin vraiment ca passe ttout seul

ne serait-ce pas le carte d'or VANILLE DE MADAGASCAR???????????In love



si oui, je comprends la sensation que tu as eue en mangeant le potDanse
8 juin 2011 11:19
salam
miam miam
j'ai envie d'une pastilla In love In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 juin 2011 11:37
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
pffffffffffffff je viens de finir un pot de glace a la vanille carte d'or trop fin vraiment ca passe ttout seul

ne serait-ce pas le carte d'or VANILLE DE MADAGASCAR???????????In love



si oui, je comprends la sensation que tu as eue en mangeant le potDanse

tout a fait, elle est legere, cremeuse (juste ce qu'il faut) et tres fine hummmmmmm

la j'ai envie de nems, de sushis, de makis, de brochette de poulet au caramel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 juin 2011 15:41
de Kamouss dial choukkkkkkkkkkkkkkk figue de barbarie!!!!!!!!!!!!!
avec du pain dial la3roubia!!!
et être loin loin de ce stress parisien!!!!
P
8 juin 2011 16:44
de speculoos trempés dans un cappuccino madi in tassimoIn love


euh...je vous laisse, j'ai des gâteaux à faire trempergrinning smiley
8 juin 2011 18:19
J'ai une envie de lasagne (bien fondante).
z
8 juin 2011 18:34
Mais c'et que ça fait beaucoup d'envies tout ça ma petite SoltanaMOheye popping smiley
Pense à tout le sport que tu vas de voir faire après pour éliminer tout ça et les envies vont te passergrinning smiley

Amoins que ce ce soit...bébé confused smileyIn lovequi réclament tout ça????

Citation
SoltanaM a écrit:
pffffffffffffff je viens de finir un pot de glace a la vanille carte d'or trop fin vraiment ca passe ttout seul

ne serait-ce pas le carte d'or VANILLE DE MADAGASCAR???????????In love



si oui, je comprends la sensation que tu as eue en mangeant le potDanse[/quote]

tout a fait, elle est legere, cremeuse (juste ce qu'il faut) et tres fine hummmmmmm

la j'ai envie de nems, de sushis, de makis, de brochette de poulet au caramel[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook